Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je te le fais pas dire PMAT;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 LA LAICITE est une publicité et un discours spectacle c'est pour plaire politiquement Comme il n'ont rien a dire politiquement on s'en prend a autrui laiquement quelle astuce!!!! Très drôle...franchement, la laïcité est une idée plus vieille que toi et moi réunies (euh...du moins je l'espère, à moins que tu aies plus de 80 ans :D). Elle est partie d'une nécessité. Si on regarde l'histoire de la chrétienté, on ne peut pas dire que celle ci ait été un modèle d'ouverture et de bienveillance. Loin de là. Elle était même brutale et à deux vitesses : il y avait chrétiens et chrétiens...et ceux bien nés (pas forcément les meilleurs) étaient forcément plus proches de Dieu et mieux vus que tous les autres (étrangers non chrétiens inclus). Bref.... L'idéal pour ce pays multiraciales était de ne pas adosser à l'Etat une religion officielle...ce qui aurait mis à mal, qu'on le veuille ou non, les autres confessions. Maintenant, que vous pensiez le contraire, c'est normal, vous êtes nés dans une philosophie autre. De plus, la religion officielle dans votre beau pays est celle que vous pratiquez ! Double chance ! J'ai lu des témoignages de chrétiens d'Algérie...ce n'est pas rose tous les jours pour eux. Je ne juge pas. J'illustre mon propos : quand on est de confession différente, c'est moins évident. C'est une réalité. J'ai donc, à ce niveau là, une vision différente de la vôtre. Je ne te demande pas d'accepter mais de comprendre...c'est intellectuellement possible...puisque cela a été dit, un modèle n'est pas valable partout. Mais de là à lyncher tout un peuple, ça me fait mal. Nous ne sommes peut-être pas un modèle, mais de manière générale, les Français vivent dans un pays de droit qui correspond à leurs aspirations : hommes et femmes peuvent s'exprimer librement (sauf si c'est pour appeler au meurtre ou mettre la zizanie entre les peuples), les femmes de toutes couleurs ou confessions ont un rôle prééminent dans la société, que ce soit à la tête de l'Etat ou dans la société française elle-même (cela s'est fait tardivement pour les unes et progressivement pour les autres mais le résultat est là (ce n'était pas une question de religion mais de mentalité... quoique l'un dans l'autre...). Je dis, en général, car nous ne sommes évidemment pas d'accord sur tout. D'où un réseau associatif de lutte contre les discriminations et abus en tout genre. Il existe même une institution dédiée : la HALDE. Et d'autres institutions sont là pour veiller à ce que les lois soient conformes à la Constitution française (il y a, à petites échelles des lois injustes qui sont prises chaque jour et qui touchent les domaines sociales et économiques. Et les tribunaux, par leurs décisions, font jurisprudence et permettent de passer plus ou moins outre). Que la laïcité se soit vidée de son sens originelle aujourd'hui pour servir d'autres desseins plus politiques, moins nobles....je veux bien le croire. Mais c'est partout pareil. Seul le pouvoir et l'argent intéressent les uns les autres et pour parvenir à leur fin, ils n'hésitent sans doute pas à instrumentaliser ce qui nous tient le plus à coeur. La religion pour les uns, la sécurité pour les autres, le travail pour l'ensemble. Hitler a fait la même chose. Profiter de la fragilité d'un peuple, de la crise et des doutes pour imposer sa société idéale. Mais montrer la France comme une bête malsaine est pour ma part, outrageant. Je ne demande pas aux membres du forum d'adhérer à ce que je dis mais de modérer certains de leurs propos. Je ne me permettrai jamais d'insulter qui que ce soit ici ni de mettre en doute ni les valeurs ni les intentions de l'Algérie, ne vivant pas moi-même sur son territoire. Je peux avoir un avis mais celui-ci sera toujours modéré et nuancé car je ne sais pas tout, je ne suis pas directement impliquée et que je respecte les idées de chacun. Maintenant, je reconnais que certaines dispositions prises par la France au nom de la laïcité, peuvent heurter les musulmans étrangers. Elles sont perçues comme une atteinte à l'islam. La communauté musulmane française, interrogée, dit que ces dispositions concernent une minorité qui risque d'être marginalisée (peu nombreuses sont celles qui portent la burka ou le niquab en effet). Mais comme cela a été dit aussi, ce qui est fait, l'est sans doute par peur que le phénomène ne se propage donc porte atteinte aux principes de la république (liberté, égalité, fraternité). Cela n'évoque rien pour certains mais pour le peuple Français, de par son histoire, si. Et renier ça c'est se montrer intolérant envers des idées qui ne sont pas les vôtres. Pour conclure ce looooong discours, je dirai donc : - je suis pour un état laïc...ce qui ne m'empêche pas de vivre sereinement et pleinement mon culte. Je ne le fais pas parce que la loi m'y oblige, je le fais parce que je suis avant tout croyante. Je crois en Dieu et j'adhère profondément aux pratiques (religion) qui me permettent d'honorer sa parole. Ce n'est pas parce que ma religion n'est pas une religion d'Etat donc non encadrée par la loi que je peux me permettre de faire n'importe quoi. Il en va de ma responsabilité morale. JE suis responsable devant Dieu. Il jugera mes actes. C'est cette réalité qui doit guider le croyant : la seule peur de déplaire à Dieu. Donner à l'Etat le droit d'édicter des lois au nom de Dieu c'est prendre le risque que les intérêts d'un groupe d'hommes à qui on donne un pouvoir puissant (parler au nom de Dieu par le biais des paroles d'un prophète qui sont susceptibles d'interprétation) pénalisent l'ensemble de la population. Pour moi, la laïcité est nécessaire en ce sens. Je me définis en tant qu'être humain (avec des croyances personnelles) attaché à un territoire et à une nation avant tout. - quant à ma position sur le port du voile, je l'ai dit : je n'ai aucun a priori. Chacun est libre à mon sens....mais on le sait, dans un Etat de droit qui se veut démocratique et libre, la liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre (la liberté reste une notion juridique au-delà des considérations philosophiques) . - quant à la politique interne de la France, certains posts relèvent de l'ingérance. Franchement, dire que la France est loin d'être un modèle et ironiser sur d'autres aspects de sa politique intérieure c'est considérer que sa conception est forcément la meilleure et que la politique menée dans son propre pays est la panacée. Alors que d'autres topics proclament le contraire ou, en tout cas, témoignent d'une nécessité de changer certaines pratiques. - après, excusez moi mais on tombe dans les mêmes considérations caricaturales que la presse people :p S'agissant de la scientologie, elle a été définie comme secte. Oui. Ce qui ne signifie pas que la France (qui a dressé une liste des sectes) doit les poursuivre et les persécuter sans relâche. Les poursuites judiciaires qui ont eu cours contre la scientologie résultent de plaintes qui ont été déposées contre elle par des familles désemparées. Nous sommes dans un Etat de droit où la liberté de culte est reconnu tant qu'elle ne bafoue pas les libertés individuelles et les principes même de la république. Je crois savoir que c'est comme ça chez vous aussi. Na. L'époque des barbares où ceux qui étaient mis au ban de la société donc livrés à la brutalité du premier venu est révolu depuis longtemps. Même un individu soupçonné est présumé innocent jusqu'à ce que le juge l'ait déclaré coupable ou pas, suivant si la démonstration de sa culpabilité a été faite ou non. Et puis, de toi à moi, ce qui peut se passer de mauvais dans un pays n'est pas forcément le fait d'un peuple.. mais d'un groupe...puissant parfois...et les pays développés ou ceux en voie de développement n'échappent pas à cette logique. Que tout le monde ait un avis sur la politique des différents pays, ça je peux le comprendre et heureusement même ! C'est beau des hommes ET des femmes qui réfléchissent :-))) Mais comme on n'a pas la même culture, les mêmes valeurs donc la même vision du monde, on ne pourra jamais être d'accord sur tout. C'est normal, après tout. Raison de plus pour glisser un peu plus de diplomatie voire de moralité dans les propos que l'on pourrait tenir. Alors que finalement, si l'on regarde bien, on vit plus ou moins les mêmes problèmes et peut-être, au fond, avons nous plus ou moins le même souhait : vivre en paix et en harmonie avec nous mêmes et aussi les autres. Et à ceux qui diront que je n'ai pas ma place ici....ben je leur répondrai...bah si !!!! Euh...cependant, je n'ai pas d'argument à avancer car la chose me parait évidente. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oups....j'ai fait long ! lol Désolée ;-) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oups....j'ai fait long ! lol Désolée ;-) pas grave t'a bien fais sauf que tu oubli de dire qu'elle a mis trois siècle pour être voter ou est l'astuce? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oups....j'ai fait long ! lol Désolée ;-) bonjour Sylla pas grave t'a bien fais sauf que tu oubli de dire Qu'elle a mit trois siècles pour être voter ou est l'astuce? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pas grave t'a bien fais sauf que tu oubli de dire qu'elle a mis trois siècle pour être voter ou est l'astuce? aucune astuce Pmat...aucune. Elle a été imposée par la force mais elle est apparue indispensable. 3 siècles, c'est sans doute le temps nécessaire pour faire évoluer les mentalités car il faut bien cela pour une révolution. Quand les choses se sont passées d'une certaine façon sur un laps de temps assez long, il n'y a pas d'autre alternative que l'épreuve de force. Le temps est nécessaire pour changer les mentalités. Et chaque pays, chaque nation mettra un temps identique ou peut être plus long ou peut être plus court pour changer ce qui doit l'être. L'éducation est importante. Quand on maintient sciemment la population dans l'ignorance et dans la certitude que son destin est entre les mains d'un roi qui parle au nom de Dieu...comment y remédier sans peine ? Nombreux sont ceux qui ont lutté et son morts pour cette cause. La France a une histoire qui peut paraître peu glorieuse aux yeux de certains, mais elle a souffert dans sa chair pour lutter contre des idées qui n'étaient pas forcément les siennes. Des martyrs, des torturés qui ont fait qu'aujourd'hui...je peux te parler aujourd'hui Pmat. Et tu vois cette liberté là, c'est le bien le plus précieux que l'on m'ait donné en héritage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 aucune astuce Pmat...aucune. Elle a été imposée par la force mais elle est apparue indispensable. 3 siècles, c'est sans doute le temps nécessaire pour faire évoluer les mentalités car il faut bien pour cela une révolution. Quand les choses se sont passées d'une certaine façon sur un laps de temps assez long, il n'y a pas d'autre alternative que l'épreuve de force. Le temps est nécessaire pour changer les mentalités. Et chaque pays, chaque nation mettra un temps identique ou peut être plus long ou peut être plus court pour changer ce qui doit l'être. L'éducation est importante. Quand on maintient sciemment la population dans l'ignorance et dans la certitude que son destin est entre les mains d'un roi qui parle au nom de Dieu...comment y remédier sans peine ? Nombreux sont ceux qui ont lutté et son morts pour cette cause. La France a une histoire qui peut paraître peu glorieuse aux yeux de certains, mais elle a souffert dans sa chair pour lutter contre des idées qui n'étaient pas forcément les siennes. Des martyrs, des torturés qui ont fait qu'aujourd'hui...je peux te parler aujourd'hui Pmat. Et tu vois cette liberté là, c'est le bien le plus précieux que l'on m'ait donné en héritage. je comprend Sylla mais a moi ou cet meme laicité que je n'ai pas sollicité et que j'ignorait totalement son existance jusqu'a il y pa si longtemps EN 2005 pourquoi la laicité n'a pas fait son travail quand mon pays a ete colonosé pour mes droits? pardon pour te donner l'impression que je m'en prend a toi non ce n'est pas a toi mais a travers toi le droit que je n'ai pas et que la laïcité a moi elle me le prend elle me donne rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je comprend Sylla mais a moi ou cet meme laicité que je n'ai pas sollicité et que j'ignorait totalement son existance jusqu'a il y pa si longtemps EN 2005 pourquoi la laicité n'a pas fait son travail quand mon pays a ete colonosé pour mes droits? pardon pour te donner l'impression que je m'en prend a toi non ce n'est pas a toi mais a travers toi le droit que je n'ai pas et que la laïcité a moi elle me le prend elle me donne rien Je te comprends comme je comprends que mes vérités ne sont pas forcément les tiennes, mes souffrances ne sont pas forcément les tiennes, mes solutions ne sont pas forcément celles adaptées à tes problèmes. Djallal a raison sur ce point....les occidentaux s'appuient sans doute trop sur ce qui se passe chez eux pour décréter que, ce qui se passe chez les autres, est mauvais (c'est une forme d'intolérance et un manque évident de pédagogie. Mea culpa). Mais, que faire quand dans certains pays, des voix dissidentes s'élèvent pour demander de l'aide à la communauté internationale ? Que faire face aux déplacements des populations ? Pourquoi tant de gens s'exilent-ils à l'étranger ? A défaut de pouvoir les accueillir tous, la communauté internationale a choisi d'aider leurs pays d'origine mais dans la limite de ce qui leur est permis sous peine d'ingérance. Un exemple : l'Algérie. Des accords ont été signés avec ton pays pour permettre un meilleur échange économique mais aussi culturel. Bien sûr, le mieux aurait été que chaque territoire soit composé d'une population homogène ayant les mêmes idées, la même religion, la même culture. Mais c'est loin d'être le cas et c'est ce qui complique la donne. Nous sommes de plus en plus nombreux sur cette planète pour un espace habitable qui n'augmente pas. L'eau se raréfie par endroit, la nourriture aussi..ce qui donne déjà lieu à un exode de certaines populations. Et ça continuera. Le métissage sera demain le maître mot. Et les problèmes internes se compliqueront (guerre civile ?) si une solution adaptée et humaniste n'est pas trouvée d'ici là. Nous ne somme pas loin d'une autre révolution ;-) Mais bon...d'ici là, moi je n'aspire qu'à des choses très simples : aimer, être aimée, faire le bien autour de moi et pouvoir aider quand on a besoin de moi. Je ne suis pas raciste...oulala, loin de cette vilaine idée...mais je suis pour un échange d'idées sans vouloir imposer les miennes sans pour autant qu'on les dénigre. Enfin, je ne prends rien contre moi...lol...j'ai juste la fibre patriotique. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Comme je l'ai dis plus tôt, je n'aime pas trop le principe d'ingérence... Tout le monde à le droit de critiquer les gouvernements de pays dans lesquels ils ne sont pas citoyens ( ou sujets ). Mais c'est sur qu'en définitive, c'est aux citoyens du pays concerné de faire ce qui leur apparaît juste (selon ses valeurs). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Comme je l'ai dis plus tôt, je n'aime pas trop le principe d'ingérence... Tout le monde à le droit de critiquer les gouvernements de pays dans lesquels ils ne sont pas citoyens ( ou sujets ). Mais c'est sur qu'en définitive, c'est aux citoyens du pays concerné de faire ce qui leur apparaît juste (selon ses valeurs). On peut critiquer une politique Mobiwedge...une politique, car celle-ci est mise en oeuvre par un gouvernement. Tu me diras, en France le gouvernement est formé par le Premier Ministre qui est désigné par le Président de la République qui lui même est élu à la majorité des votants. Une majorité...pas tous...la politique qui est menée n'est pas le reflet des désidératas d'un peuple. Mais c'est le jeu de la démocratie : la majorité l'emporte. C'est la raison pour laquelle, je préfèrerai qu'on dise la "politique du gouvernement français" au lieu "des Français". Critiquer...oui et encore...émettre un avis contraire sans forcément rabaisser, insulter...c'est humain de "critiquer" mais faut il connaître les tenants et les aboutissants aux fins de proposer des solutions alternatives. S'agissant du droit d'ingérence, le sujet a été longuement débattu et honnêtement...je ne sais pas quoi en penser. Il y a du pour (lorsqu'il faut porter secours aux populations en détresse, l'humanitaire) et il y a du contre (on se doit de respecter la souveraineté d'un pays). Et oui, tu as raison : les citoyens d'un pays doivent faire ce qui leur apparait non seulement juste mais adapté à leurs besoins...c'est pourquoi il est difficile d'entendre les critiques. LOL C'est une remise en cause de soi quelque part. Il n'y a pas de miracle. Les jeunes doivent étudier...savoir c'est choisir...la connaissance c'est le pouvoir. :-))) Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bon je voulais ouvrir un topic mais un probleme m'en empéche.. alors je l'ouvre ici, vu que ça marche...Alors tans pis pour la laicitée, je pense que vous avez asser repondu ...Donc voila ma question...Le point G ...Qu'est-ce que c'est..... Une étude affirme que le point G n'existe pas. D'accord, pas d'accord...? L'avez-vous trouvé...? Pensez-vous qu'effectivement il s'agit d'une question plus subjective, ou au contraire avez-vous constaté son existence...? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bon je voulais ouvrir un topic mais un probleme m'en empéche.. alors je l'ouvre ici, vu que ça marche...Alors tans pis pour la laicitée, je pense que vous avez asser repondu ...Donc voila ma question...Le point G ...Qu'est-ce que c'est..... Une étude affirme que le point G n'existe pas. D'accord, pas d'accord...? L'avez-vous trouvé...? Pensez-vous qu'effectivement il s'agit d'une question plus subjective, ou au contraire avez-vous constaté son existence...? a mon avis çà n'existe pas mais elle est le but de certain ce point G le point G est comme avoir la certitude d'appartenir et de detenir qui peut le croire? mais on vous en vend de ces comportements a avoir avoir son point G Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 a mon avis çà n'existe pas mais elle est le but de certain ce point G le point G est comme avoir la certitude d'appartenir et de detenir qui peut le croire? mais on vous en vend de ces comportements a avoir avoir son point G Heu ! désolé pmat, mais je crois que tu fais fausse ruth...Heu Route...:p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bon je voulais ouvrir un topic mais un probleme m'en empéche.. alors je l'ouvre ici, vu que ça marche...Alors tans pis pour la laicitée, je pense que vous avez asser repondu ...Donc voila ma question...Le point G ...Qu'est-ce que c'est..... Une étude affirme que le point G n'existe pas. D'accord, pas d'accord...? L'avez-vous trouvé...? Pensez-vous qu'effectivement il s'agit d'une question plus subjective, ou au contraire avez-vous constaté son existence...? lol... je crois que c'est un truc textuel :D qui n'a rien à voir avec ce topic... que tu n'as pas honte de polluer ???!!! A moins que tu aies voulu détendre l'atmosphère en marquant une petite pause :44: ? Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 lol... je crois que c'est un truc textuel :D qui n'a rien à voir avec ce topic... que tu n'as pas honte de polluer ???!!! A moins que tu aies voulu détendre l'atmosphère en marquant une petite pause :44: ? je pense que je me suis bien expliqué, je ne veux rien pollué et je voudrai pluto que tu réponde a ma question car c'est toi qui pollue là....:04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je pense que je me suis bien expliqué, je ne veux rien pollué et je voudrai pluto que tu réponde a ma question car c'est toi qui pollue là....:04: Alors, tu cliques en haut à gauche sur "Forum Algérie"... puis tu vas dans la section "Santé, beauté..." et là....... tu te rends compte que le topic a déjà été créé par Superdaddy.... ;) Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Alors, tu cliques en haut à gauche sur "Forum Algérie"... puis tu vas dans la section "Santé, beauté..." et là....... tu te rends compte que le topic a déjà été créé par Superdaddy.... ;) ****** y poste plus vite que son ombre ce superdaddy .....:mad: ok ! j'ai rien dit....:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Heu ! désolé pmat, mais je crois que tu fais fausse ruth...Heu Route...:p t'en es sur? c'est même tres laïc pas catholique en tout cas pardon pour l'explication point G POINT G de la femme et de l'homme Le point G (ou zone de Grafenberg) est une zone érogène chez l'être humain. Sa stimulation est censée produire une réaction sexuelle intense accompagnée de puissants orgasmes. Le point G serait situé, chez la femme, dans la paroi antéro-supérieure du vagin. Chez l'homme, la zone semblable correspond à la prostate Sexoconseil a réalisé un partenariat privilégié avec ce site pour obtenir les meilleurs prix sur les sex toys de la marque Fun Factory Point G de la femme et de l'homme 1- je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse jouir, ou avoir un orgasme, que dans une seule position (celle d'être sur mon partenaire), pourtant cela fait 7 ans que je suis avec lui et on a tout essayé, donc il dit que je suis par normale est ce vrai ? Certaines femmes, comme vous, ne peuvent avoir d'orgasmes que dans une position bien précise. Cela tient à leur anatomie, en particulier à l'inclinaison du bassin, qui fait que dans certaines positions le contact est meilleur, entre la verge et le fameux point G, et entre le clitoris et le pubis du partenaire. D'autre part en position supérieure, la femme est plus active et maîtrise mieux, à sa convenance, les mouvements de va et vient qui l'amèneront à l'orgasme. Vous êtes tout à fait "normale". 2-J'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des orgasmes seulement par caresses vulvaires. Je n'ai jamais eu d'orgasme par pénétration. Par contre, j'ai trouvé mon point G et, lorsque je fais l'amour dans certaines positions, je sens que mon partenaire me le stimule. J'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'avoir un orgasme par pénétration? J'aimerais aussi savoir s'il est normal que, lorsque mon copain stimule mon point G, lorsque nous faisons l'amour, je sens une espèce de pression sur la vessie, comme si j'avais envie de pipi. Merci! Comme je l'ai déjà indiqué sur ce site, certaines femmes ont facilement des orgasmes par caresses clitoridiennes, mais pas par pénétration, et inversement. Si, effectivement, vous avez trouvé votre point G, il me parait très probable que vous puissiez atteindre l'orgasme, lors d'une pénétration, dans une position où la verge de votre partenaire pourra le stimuler. Le point G étant situé au niveau du vagin, près de la vessie, sur la paroi qui les sépare, il peut être donc normale de ressentir une sensation de pression au niveau de la vessie. 3- Où est situé le point G de l'homme ? Chez l'homme ce qui est comparable au point G de la femme est , en fait, la prostate. Votre publicité ici Point G de la femme et de l'homme 4- Mon copain me dit que l'homme a aussi un point G. Comment le trouver et comment le stimuler ? Chez l'homme le point G correspond à la prostate. Vous pouvez le stimuler en lui faisant un massage prostatique. 5- Il parait que les hommes aiment bien qu'on leurs fasse un massage prostatique. Comment faire ? Un massage prostatique se fait en introduisant un doigt dans l'anus et en massant la prostate qui se trouve en avant , entre la vessie et le rectum. Effectivement beaucoup d'hommes aiment ce type de "massage"; 6- Y a-t-il un risque en faisant un massage de la prostate ? En cas de cancer de la prostate il ne faut pas faire de massage prostatique, car cela pourrait favoriser une dissémination de cellules cancéreuses. 7- Toutes les femmes ont-elles un point G ? Non, toutes les femmes n'en ont pas, mais celles qui n'en ont pas peuvent quand même atteindre l'orgasme par pénétration. Point G de la femme et de l'homme 8- Le point G s'appelle comme ça en raison du chercheur qui l'a trouvé. Comment s'appelle-t-il exactement ??? Ce chercheur qui a découvert le point G s’appelle GRAFENBERG. Le G vient de la première lettre de son nom. Où il est aussi question d'orgasme de désir et de plaisir sexuel Questions/Réponses : Désir sexuel Orgasme de la femme en général Orgasme clitoridien Orgasme vaginal Orgasme de l'homme Dossiers : Masturbation Dysfonctions sexuelles Orgasme Clitoris Traitement : Anorgasmie Frigidité <<< Retour à la liste des Questions / Réponses Traitements et dossiers de notre sexologue pour vous aider Traitements en sexologie Éjaculation précoce Impuissance et pannes d'érections Anéjaculation ou difficulté pour éjaculer Anorgasmie Frigidité Vaginisme Douleur lors des rapports Comment vivre et épanouir pleinement sa sexualité Comment bien faire ou bien pratiquer Les caresses et les massages érotiques La fellation Le cunnilingus La sodomie L'amour après 50/60 ans Les caresses clitoridiennes en particulier Tout savoir sur le pénis Page d'accueil :: Liste des questions/réponses :: Dossiers sur la sexualité Dictionnaire commenté sur la sexualité :: Sexualité et actualités Libre expression sur la sexualité Weborama respecte la vie privée des internautes, ces informations sont stockées dans un cookie anonyme. Plus d'informations dans notre charte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 t'en es sur? c'est même tres laïc pas catholique en tout cas pardon pour l'explication point G POINT G de la femme et de l'homme Le point G (ou zone de Grafenberg) est une zone érogène chez l'être humain. Sa stimulation est censée produire une réaction sexuelle intense accompagnée de puissants orgasmes. Le point G serait situé, chez la femme, dans la paroi antéro-supérieure du vagin. Chez l'homme, la zone semblable correspond à la prostate Sexoconseil a réalisé un partenariat privilégié avec ce site pour obtenir les meilleurs prix sur les sex toys de la marque Fun Factory Point G de la femme et de l'homme 1- je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse jouir, ou avoir un orgasme, que dans une seule position (celle d'être sur mon partenaire), pourtant cela fait 7 ans que je suis avec lui et on a tout essayé, donc il dit que je suis par normale est ce vrai ? Certaines femmes, comme vous, ne peuvent avoir d'orgasmes que dans une position bien précise. Cela tient à leur anatomie, en particulier à l'inclinaison du bassin, qui fait que dans certaines positions le contact est meilleur, entre la verge et le fameux point G, et entre le clitoris et le pubis du partenaire. D'autre part en position supérieure, la femme est plus active et maîtrise mieux, à sa convenance, les mouvements de va et vient qui l'amèneront à l'orgasme. Vous êtes tout à fait "normale". 2-J'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des orgasmes seulement par caresses vulvaires. Je n'ai jamais eu d'orgasme par pénétration. Par contre, j'ai trouvé mon point G et, lorsque je fais l'amour dans certaines positions, je sens que mon partenaire me le stimule. J'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'avoir un orgasme par pénétration? J'aimerais aussi savoir s'il est normal que, lorsque mon copain stimule mon point G, lorsque nous faisons l'amour, je sens une espèce de pression sur la vessie, comme si j'avais envie de pipi. Merci! Comme je l'ai déjà indiqué sur ce site, certaines femmes ont facilement des orgasmes par caresses clitoridiennes, mais pas par pénétration, et inversement. Si, effectivement, vous avez trouvé votre point G, il me parait très probable que vous puissiez atteindre l'orgasme, lors d'une pénétration, dans une position où la verge de votre partenaire pourra le stimuler. Le point G étant situé au niveau du vagin, près de la vessie, sur la paroi qui les sépare, il peut être donc normale de ressentir une sensation de pression au niveau de la vessie. 3- Où est situé le point G de l'homme ? Chez l'homme ce qui est comparable au point G de la femme est , en fait, la prostate. Votre publicité ici Point G de la femme et de l'homme 4- Mon copain me dit que l'homme a aussi un point G. Comment le trouver et comment le stimuler ? Chez l'homme le point G correspond à la prostate. Vous pouvez le stimuler en lui faisant un massage prostatique. 5- Il parait que les hommes aiment bien qu'on leurs fasse un massage prostatique. Comment faire ? Un massage prostatique se fait en introduisant un doigt dans l'anus et en massant la prostate qui se trouve en avant , entre la vessie et le rectum. Effectivement beaucoup d'hommes aiment ce type de "massage"; 6- Y a-t-il un risque en faisant un massage de la prostate ? En cas de cancer de la prostate il ne faut pas faire de massage prostatique, car cela pourrait favoriser une dissémination de cellules cancéreuses. 7- Toutes les femmes ont-elles un point G ? Non, toutes les femmes n'en ont pas, mais celles qui n'en ont pas peuvent quand même atteindre l'orgasme par pénétration. Point G de la femme et de l'homme 8- Le point G s'appelle comme ça en raison du chercheur qui l'a trouvé. Comment s'appelle-t-il exactement ??? Ce chercheur qui a découvert le point G s’appelle GRAFENBERG. Le G vient de la première lettre de son nom. Où il est aussi question d'orgasme de désir et de plaisir sexuel Questions/Réponses : Désir sexuel Orgasme de la femme en général Orgasme clitoridien Orgasme vaginal Orgasme de l'homme Dossiers : Masturbation Dysfonctions sexuelles Orgasme Clitoris Traitement : Anorgasmie Frigidité <<< Retour à la liste des Questions / Réponses Traitements et dossiers de notre sexologue pour vous aider Traitements en sexologie Éjaculation précoce Impuissance et pannes d'érections Anéjaculation ou difficulté pour éjaculer Anorgasmie Frigidité Vaginisme Douleur lors des rapports Comment vivre et épanouir pleinement sa sexualité Comment bien faire ou bien pratiquer Les caresses et les massages érotiques La fellation Le cunnilingus La sodomie L'amour après 50/60 ans Les caresses clitoridiennes en particulier Tout savoir sur le pénis Page d'accueil :: Liste des questions/réponses :: Dossiers sur la sexualité Dictionnaire commenté sur la sexualité :: Sexualité et actualités Libre expression sur la sexualité Weborama respecte la vie privée des internautes, ces informations sont stockées dans un cookie anonyme. Plus d'informations dans notre charte. hé bien hé bien...moi qui allais répondre que le point G se situait à la 7ème position dans l'alphabet. lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Salut Sylla ! t'es revenue au combat :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 t'en es sur? c'est même tres laïc pas catholique en tout cas pardon pour l'explication point G POINT G de la femme et de l'homme Le point G (ou zone de Grafenberg) est une zone érogène chez l'être humain. Sa stimulation est censée produire une réaction sexuelle intense accompagnée de puissants orgasmes. Le point G serait situé, chez la femme, dans la paroi antéro-supérieure du vagin. Chez l'homme, la zone semblable correspond à la prostate Sexoconseil a réalisé un partenariat privilégié avec ce site pour obtenir les meilleurs prix sur les sex toys de la marque Fun Factory Point G de la femme et de l'homme 1- je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse jouir, ou avoir un orgasme, que dans une seule position (celle d'être sur mon partenaire), pourtant cela fait 7 ans que je suis avec lui et on a tout essayé, donc il dit que je suis par normale est ce vrai ? Certaines femmes, comme vous, ne peuvent avoir d'orgasmes que dans une position bien précise. Cela tient à leur anatomie, en particulier à l'inclinaison du bassin, qui fait que dans certaines positions le contact est meilleur, entre la verge et le fameux point G, et entre le clitoris et le pubis du partenaire. D'autre part en position supérieure, la femme est plus active et maîtrise mieux, à sa convenance, les mouvements de va et vient qui l'amèneront à l'orgasme. Vous êtes tout à fait "normale". 2-J'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des orgasmes seulement par caresses vulvaires. Je n'ai jamais eu d'orgasme par pénétration. Par contre, j'ai trouvé mon point G et, lorsque je fais l'amour dans certaines positions, je sens que mon partenaire me le stimule. J'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'avoir un orgasme par pénétration? J'aimerais aussi savoir s'il est normal que, lorsque mon copain stimule mon point G, lorsque nous faisons l'amour, je sens une espèce de pression sur la vessie, comme si j'avais envie de pipi. Merci! Comme je l'ai déjà indiqué sur ce site, certaines femmes ont facilement des orgasmes par caresses clitoridiennes, mais pas par pénétration, et inversement. Si, effectivement, vous avez trouvé votre point G, il me parait très probable que vous puissiez atteindre l'orgasme, lors d'une pénétration, dans une position où la verge de votre partenaire pourra le stimuler. Le point G étant situé au niveau du vagin, près de la vessie, sur la paroi qui les sépare, il peut être donc normale de ressentir une sensation de pression au niveau de la vessie. 3- Où est situé le point G de l'homme ? Chez l'homme ce qui est comparable au point G de la femme est , en fait, la prostate. Votre publicité ici Point G de la femme et de l'homme 4- Mon copain me dit que l'homme a aussi un point G. Comment le trouver et comment le stimuler ? Chez l'homme le point G correspond à la prostate. Vous pouvez le stimuler en lui faisant un massage prostatique. 5- Il parait que les hommes aiment bien qu'on leurs fasse un massage prostatique. Comment faire ? Un massage prostatique se fait en introduisant un doigt dans l'anus et en massant la prostate qui se trouve en avant , entre la vessie et le rectum. Effectivement beaucoup d'hommes aiment ce type de "massage"; 6- Y a-t-il un risque en faisant un massage de la prostate ? En cas de cancer de la prostate il ne faut pas faire de massage prostatique, car cela pourrait favoriser une dissémination de cellules cancéreuses. 7- Toutes les femmes ont-elles un point G ? Non, toutes les femmes n'en ont pas, mais celles qui n'en ont pas peuvent quand même atteindre l'orgasme par pénétration. Point G de la femme et de l'homme 8- Le point G s'appelle comme ça en raison du chercheur qui l'a trouvé. Comment s'appelle-t-il exactement ??? Ce chercheur qui a découvert le point G s’appelle GRAFENBERG. Le G vient de la première lettre de son nom. Où il est aussi question d'orgasme de désir et de plaisir sexuel Questions/Réponses : Désir sexuel Orgasme de la femme en général Orgasme clitoridien Orgasme vaginal Orgasme de l'homme Dossiers : Masturbation Dysfonctions sexuelles Orgasme Clitoris Traitement : Anorgasmie Frigidité <<< Retour à la liste des Questions / Réponses Traitements et dossiers de notre sexologue pour vous aider Traitements en sexologie Éjaculation précoce Impuissance et pannes d'érections Anéjaculation ou difficulté pour éjaculer Anorgasmie Frigidité Vaginisme Douleur lors des rapports Comment vivre et épanouir pleinement sa sexualité Comment bien faire ou bien pratiquer Les caresses et les massages érotiques La fellation Le cunnilingus La sodomie L'amour après 50/60 ans Les caresses clitoridiennes en particulier Tout savoir sur le pénis Page d'accueil :: Liste des questions/réponses :: Dossiers sur la sexualité Dictionnaire commenté sur la sexualité :: Sexualité et actualités Libre expression sur la sexualité Weborama respecte la vie privée des internautes, ces informations sont stockées dans un cookie anonyme. Plus d'informations dans notre charte. Je maintiens ce que je t'ai dit, tu fais fausse route.... je te demande pas de m'expliquer ce qu'est le point G ma question est pourtant clair. Une etude comme la tienne affirme que ça n'existe pas, c'est aussi mon avis...Alors toi qui semble bien le connaitre, l'as tu trouvé....? as tu constaté son existence...? pour ma part apres l'ejaculation, c'est fini. J'appel ça le point X :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je maintiens ce que je t'ai dit, tu fais fausse route.... je te demande pas de m'expliquer ce qu'est le point G ma question est pourtant clair. Une etude comme la tienne affirme que ça n'existe pas, c'est aussi mon avis...Alors toi qui semble bien le connaitre, l'as tu trouvé....? as tu constaté son existence...? pour ma part apres l'ejaculation, c'est fini. J'appel ça le point X :D Bon ben, tu es fixé alors ;) Ce qu'on oublie de dire c'est que Grafenberg s'est basé sur plusieurs déclarations féminines avant de subodorer l'existence d'un tel coin de...paradis ? (pour ma part, je dois être très vivante...hum). Les deux chercheurs anglais qui ont quelque peu réduit à néant cette théorie (nan, pas modèle) se sont également basés sur une enquête faite auprès de plusieurs femmes. Je ne sais pas si l'on pourrait qualifier cette étude de scientifique. lol Quoiqu'il en soit, ce qu'on peut conclure, c'est que certains hommes savent y faire...certains. Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bon ben, tu es fixé alors ;) Ce qu'on oublie de dire c'est que Grafenberg s'est basé sur plusieurs déclarations féminines avant de subodorer l'existence d'un tel coin de...paradis ? (pour ma part, je dois être très vivante...hum). Les deux chercheurs anglais qui ont quelque peu réduit à néant cette théorie (nan, pas modèle) se sont également basés sur une enquête faite auprès de plusieurs femmes. Je ne sais pas si l'on pourrait qualifier cette étude de scientifique. lol Quoiqu'il en soit, ce qu'on peut conclure, c'est que certains hommes savent y faire...certains. Ouai ! c'est aussi mon point de vue, je ne croit pas a toute ces foutaises. Pour moi le point G c'est l'orgasme et point barre. Bien sur l'orgasme peut se traduire ou se calcule sur plusieurs niveaux et ce Granfenberg a calculer l'intensitée de l'orgasme par des lettres dont la derniére est G ..l'initiale de son nom. POUR atteindre l'intensitée G,la oui tu as raison tout est dans l'art et la maniére..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Salut Sylla ! t'es revenue au combat :confused: ? Je dois être soit sadique, soit masochiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ouai ! c'est aussi mon point de vue, je ne croit pas a toute ces foutaises. Pour moi le point G c'est l'orgasme et point barre. Bien sur l'orgasme peut se traduire ou se calcule sur plusieurs niveaux et ce Granfenberg a calculer l'intensitée de l'orgasme par des lettres dont la derniére est G ..l'initiale de son nom. POUR atteindre l'intensitée G,la oui tu as raison tout est dans l'art et la maniére..... Ce n'est pas vraiment cela mais si cela peut te rassurer :confused: Attention....il existe aussi le niveau S...comme simulation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts