P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je suis vraiment sur le topic Laicité ou c'est sexologie ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je suis vraiment sur le topic Laicité ou c'est sexologie ?? Bsahtek au fait, la nouvelle bouche grimaçante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bsahtek au fait, la nouvelle bouche grimaçante :mdr: allah aysselmek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 allah aysselmek. Un oeil, une bouche...j'espère que le strip tease s'arrêtera là. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Après l'oeil torve,bouche tordue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Il ne manquerait plus qu'il nous montre un pied avec six orteils, et là c'est le mythe qui s'effondre :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Après l'oeil torve,bouche tordue:mdr::mdr: tu le trouvais torve mon oeil. si je savais, je l'aurais changé pour ne pas te faire sentir une menace ces, lèvres, elles me plaisent moi. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu le trouvais torve mon oeil. si je savais, je l'aurais changé pour ne pas te faire sentir une menace ces, lèvres, elles me plaisent moi. Bosse au lieu de trainer FA !!! Que vas-tu dire demain à ton patron ?? Que des personnes virtuelles ont intenté à ta réputation, et que tu as passé ta soirée à te défendre virtuellement contre ces gens mal intentionnés t'ont empêché de de te concentrer sur ton boulot ? Awah, c'est pas sérieux, ça :badmood: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bosse au lieu de trainer FA !!! Que vas-tu dire demain à ton patron ?? Que des personnes virtuelles ont intenté à ta réputation, et que tu as passé ta soirée à te défendre virtuellement contre ces gens mal intentionnés t'ont empêché de de te concentrer sur ton boulot ? Awah, c'est pas sérieux, ça :badmood: j'ai bossé, et je bosse là. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Il ne manquerait plus qu'il nous montre un pied avec six orteils, et là c'est le mythe qui s'effondre :animals_bunny2: Un pied avec six orteils serait le moindre mal!!J'ai bien peur qu'il n'y ait une autre monstruosité !:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Un pied avec six orteils serait le moindre mal!!J'ai bien peur qu'il n'y ait une autre monstruosité !:eek: ou qu'il n'y en ait pas du tout :mdr: Euh...sinon, oui...le droit d'ingérence a été introduit en 1979 par.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Un pied avec six orteils serait le moindre mal!!J'ai bien peur qu'il n'y ait une autre monstruosité !:eek: son groin ?? :36::09:. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ou qu'il n'y en ait pas du tout :mdr: Euh...sinon, oui...le droit d'ingérence a été introduit en 1979 par.... KOUCHNER, why ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 KOUCHNER, why ? pas vraiment. C'est un terme qui a été inventé par Jean-François REVEL, philosophe. Koushner milite en effet pour l'utilisation d'un tel droit dans le cadre des actions dites humanitaires ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 son groin ?? :36::09:. bigmdr du coup on ne l'entend plus!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pas vraiment. C'est un terme qui a été inventé par Jean-François REVEL, philosophe. Koushner milite en effet pour l'utilisation d'un tel droit dans le cadre des actions dites humanitaires ;) J'aurais appris kekchose... Je ne sais pas ce que tu penses de Monsieur sac de riz, mais je te conseille de lire le dernier livre de Péan ('Monsieur K'). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 wallah (ça s'écrit tu comme ça ? c'est quoi cette pollution de mon topic ? Qu'est ce que le point G viens faire avec la laïcité ? :crazy::crazy::crazy: Police Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bigmdr du coup on ne l'entend plus!! Oui parce que soit-disant, il bosse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'aurais appris kekchose... Je ne sais pas ce que tu penses de Monsieur sac de riz, mais je te conseille de lire le dernier livre de Péan ('Monsieur K'). Je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler car il a fait beaucoup de bruit. Ce que décrit Pierre PEAN n'a rien illégal...immoral tout au plus. Il est un journaliste d'investigation réputé sérieux qui a révélé bon nombre d'affaires sur des hommes politiques. Mais bon..ce qui illustre hélas ce qui a été dit dans ce topic. L'homme est faillible, donc corruptible....mais dans le cas de BK, les avantages qu'il aurait retiré de ses nombreux voyages humanitaires pour sa femme et lui-même n'ont rien d'illégal je le répète. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Comme Pluton n'apparait plus,j'espère qu'il aura compris que l'on plaisantait et pas un instant je n'ai douté de sa beauté!:p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Comme Pluton n'apparait plus,j'espère qu'il aura compris que l'on plaisantait et pas un instant je n'ai douté de sa beauté!:p j'ai jamais dit que j'étais beau, mais toi tu as dit que mon oeil était torve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Comme Pluton n'apparait plus,j'espère qu'il aura compris que l'on plaisantait et pas un instant je n'ai douté de sa beauté!:p Et lui de son regard troublant ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai jamais dit que j'étais beau, mais toi tu as dit que mon oeil était torve. Moi je l'ai dit!! Pour l'oeil torve,on dirait que ça te déplait!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler car il a fait beaucoup de bruit. Ce que décrit Pierre PEAN n'a rien illégal...immoral tout au plus. Il est un journaliste d'investigation réputé sérieux qui a révélé bon nombre d'affaires sur des hommes politiques. Mais bon..ce qui illustre hélas ce qui a été dit dans ce topic. L'homme est faillible, donc corruptible....mais dans le cas de BK, les avantages qu'il aurait retiré de ses nombreux voyages humanitaires pour sa femme et lui-même n'ont rien d'illégal je le répète. C'est surtout qqu'un qui a un sens de l'opportunisme très développé et qui a eu une chance inouie dans sa vie, beaucoup de charisme aussi, ce qui lui a permi de profiter du système.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi je l'ai dit!! Pour l'oeil torve,on dirait que ça te déplait!:mdr: il n'est pas torve, il est dirty Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts