Jump to content

Recommended Posts

Moi, ça m'énerve de pas savoir si vous êtes jeunes, 40 ans ou vieilles

À 40 ta vie est foutu lol.

Donc répondez par une lettre.

A-J'ai moins de 20 ans.

B-J'ai entre 20 et 25 ans

C-J'ai entre 25 et 30 ans

D-J'ai entre 30 et 40 ans

E-Ma vie est finie..........

Une petite lettre .... svp

Tu devrais demander à Wolf spirit...il peut aller jusqu'à la lettre G...et ses partenaires, la lettre S

Et moi c'est C. Mais bon...je ne vois pas l'utilité d'un tel sondage.

• Réponses 579
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourquoi ils ne mériteraient pas la nationalité algérienne au fait ??:rolleyes:

chaque pays à ses propres lois. le droit de sol ne m'a jamais convaincu, car, il ne satisfait pas le principe de se qui est bâti sur le faux et faux.

je m'explique, une sans papier donne naissance à un enfant. cette naissance est une naissance hors la loi, car la femme n'avait même pas le droit d'être dans ce pays pour accoucher; et tout ce qu'elle pouvait faire dans ce pays étant hors la loi ne peut jouir de caractère légal. et donc, l'enfant est né dans l'illégalité, et n'a pas les droits d'un enfant qui est né dans la légalité.

c'est comme celui qui volent des milliards et va les investir et dire qu'il a fait un projet qui va apporter une valeur ajoutée à une économie, non, ça reste du blanchiment d'argent

on t'a pas dit que draguer à 3 heures du matin ne porte pas bonheur ??

Pour moi, il est pas 3h00 du matin.... donc je fais ce que je veux...:)

Non, sérieusement je suis curieux de savoir votre vrai âge parce-que c'est pas facile à évaluer... je fais des suppositions mais je les donne pas...

Non, sérieusement je suis curieux de savoir votre vrai âge parce-que c'est pas facile à évaluer... je fais des suppositions mais je les donne pas...

moi je suis un homme, et j'ai 34 ans. dans un mois, j'aurais 35 ans, et je commence à penser qu'il est temps que je me marie :D

chaque pays à ses propres lois. le droit de sol ne m'a jamais convaincu, car, il ne satisfait pas le principe de se qui est bâti sur le faux et faux.

je m'explique, une sans papier donne naissance à un enfant. cette naissance est une naissance hors la loi, car la femme n'avait même pas le droit d'être dans ce pays pour accoucher; et tout ce qu'elle pouvait faire dans ce pays étant hors la loi ne peut jouir de caractère légal. et donc, l'enfant est né dans l'illégalité, et n'a pas les droits d'un enfant qui est né dans la légalité.

c'est comme celui qui volent des milliards et va les investir et dire qu'il a fait un projet qui va apporter une valeur ajoutée à une économie, non, ça reste du blanchiment d'argent

Nan mais je parle de la naturalisation qui n'est pas lié au droit du sol.

Attends, je vais te donner le trophée de troisième place, tu ne vas pas rentrer les mains vides, aprés une défaite aussi écrasante :D

Défaite ? Où ça ?

Tut tut tut...elle était où la bataille d'abord ? Je peux gagner au bras de fer si vous insistez. lol

Guest anincognito

Es-tu intéréssé par tout membre du forum, ou seulement les membres de sexe féminin, car c'est cette dernière impression que tu m'as donnée.

moi je suis un homme, et j'ai 34 ans. dans un mois, j'aurais 35 ans, et je commence à penser qu'il est temps que je me marie :D

T'es pas marié ? Commence à être tard, à ta place je capoterais....

Bon en même temps quand je vois me frère avec sa blonde je me dis qu'il y a des bons cotés..

Es-tu intéréssé par tout membre du forum, ou seulement les membres de sexe féminin, car c'est cette dernière impression que tu m'as donnée.

Les mecs de façon générale, adorent être entourés de filles, parce que nous au moins on sait discuter, et on ne parle pas que de bagnoles, et de trucs chiants :cool:

comment s'assurer que la loi qui va être votée est conforme à l'esprit du Coran ?

De la même façon qu'en France on s'assure qu'une loi est conforme à la consitution.

Comment s'assurer que l'homme et la femme seront égaux en droit ?

Oubliez-vous "et en devoir"? Or certes chez nous les femmes n’ont pas droit d'avoir quatre maris, mais on ne les oblige pas à travailler pour nourrir leurs enfants lorsque le mari a des revenus suffisants (sans pour autant les contraindre à ne point travailler). Et puis l'islam donne à toute femme divorcée d'avoir un logis, et d'être assurée de ne pas mourir de faim, ni d'être nue, et cela aux frais du mari si c'est lui qui est à l'initiative du divorce.

Comment s'assurer qu'un chrétien aura les mêmes droits qu'un musulman ?

En France, dans beaucoup d'endroits, les cloches des églises ont encore le droit de retentir. Un muezzin ne peut en aucun cas faire un appel à la prière que l'on peut entendre ne serait-ce que dans la maison d'à coté. Où est l'égalité entre chrétiens et musulmans?

Comment s'assurer qu'un "infidèle" pourra vivre en Algérie ?

N’importe qui peut vivre en Algérie tant qu'il respecte l'Algérie, les Algériens, et les lois algériennes.

Avant même la création des droits de l’homme, en Algérie les gens pouvaient vivre quelque soit leur religion et ce tant qu’ils respectent la population majoritaire (démocratie). Et avant l’invasion française et la colonisation qui a duré plus de 130 ans, pendant laquelle la France s’est évertuée à créé une dissension entre les musulmans et les non musulmans en Algérie, il y avait même des juifs qui côtoyaient les musulmans en Algérie, et que personne ne voyait comme des juifs mais comme des algériens.

L’Europe n’a rien appris à l’islam ni aux musulmans en termes de respect de l’autre bien au contraire. Tandis que l’esclavagisme faisait terreur en Europe et aux usa, l’islam avait interdit depuis fort longtemps que l’on mal traite un serviteur, et obligeait les libres de donner les même droits aux esclaves que ceux dont eux-mêmes disposaient. Et il mit comme « kaffara » (geste de rédemption) pour énormément de péchés l’acte de libérer un esclave.

Alors que dans le monde entier les gens tuaient leurs filles à la naissance par crainte de pauvreté, l’islam est venu avec une loi absolue de préserver la vie peu importe quel que soit le sexe. Alors que les femmes étaient considérées comme des créatures diaboliques dont il faut se méfier par les chrétiens, et comme une simple marchandise par les autres ; l’islam vint dire que la femme est l’égale de l’homme, qu’elle avait les mêmes droits et les mêmes devoirs, et qu’il fallait respecter chaque femme comme on respecte la mère qui nous a enfanté.

Avant même l’avènement de Brigitte Bardot, l’islam donnait des droits aux animaux. Il interdisait le mauvais traitement des bêtes. Exhortait à les traiter comme des être vivants dotés d’émotions, et créature de dieu (tandis que le christianisme prêchait qu’un animal n’avait pas d’âme). Et ce, allant jusqu’à interdire à tout cavalier (quel que soit l’animal chevauché) de rester sur sa monture alors qu’il est stationné.

Alors que les gens usaient de deux poids, et de deux balances, pour marchander. Que la triche était le moyen le plus répandu de faire de l’argent. Que le commerce de l’argent (prêt avec intérêt notamment) continuait de ruiner les plus pauvres (qui devaient parfois céder leurs enfants à leurs créanciers pour effacer la dette, ou ne serait-ce qu’une partie) et d’enrichir les plus riches. L’islam est venu abolir tout cela, mettant la triche dans la balance dans le rang des crimes ultimes, faisant le commerce de l’argent une interdiction absolue. Et bien davantage, il interdit les jeux de hasards pour protéger les plus faibles de volontés.

Et bien d’autres lois ont été instaurées. Des lois divines qui protégeaient les plus faibles d’être mangés par les plus forts. Qu’avons-nous donc appris de la civilisation européenne à propos du civisme, du respect, et de la tolérance, que l’islam ne nous avait point enseigné par le passé ?

Guest anincognito
Défaite ? Où ça ?

Tut tut tut...elle était où la bataille d'abord ? Je peux gagner au bras de fer si vous insistez. lol

Allez, c'est pas grave, parait-il que mème la prestation française à Vancouver a été médiocre, il y a de grandes chances pour que tu passes inaperçue,

Sinon, ce qui était au coeur du sujet, c'était la crédibilité de la france, en tant que pays des droits de l'Homme, et la réponse, c'est non, la france n'est pas, et n'a jamais été un pays des droits de l'Homme, ni de liberté, ni de justice, et encore moins de liberté ou de fraternité.

Ceci sans parler des génocides qu'elle continue toujours à perpétrer.

Nan mais je parle de la naturalisation qui n'est pas lié au droit du sol.

pourquoi on les naturalisera ?? l'algérie est un pays naturellement riche, chaque personne de plus amoindri la parts des autres, nos naissances nous suffisent largement, et on a pas besoin d'avoir une mosaïque ethnique en Algérie.

Allez, c'est pas grave, parait-il que mème la prestation française à Vancouver a été médiocre, il y a de grandes chances pour que tu passes inaperçue,

Sinon, ce qui était au coeur du sujet, c'était la crédibilité de la france, en tant que pays des droits de l'Homme, et la réponse, c'est non, la france n'est pas, et n'a jamais été un pays des droits de l'Homme, ni de liberté, ni de justice, et encore moins de liberté ou de fraternité.

Ceci sans parler des génocides qu'elle continue toujours à perpétrer.

Il y a pire... C'est à nous de faire pour qu'elle devienne ce qui est mon idéal.

Mais elle a inventé les droits de l'homme. C'est une réalité historique.

Guest anincognito
Les mecs de façon générale, adorent être entourés de filles, parce que nous au moins on sait discuter, et on ne parle pas que de bagnoles, et de trucs chiants :cool:

Oui, vous les filles, vous étes tellement chouettes, on ne saurait nous passer de vous :D

Euh Pluton...il faut préciser parce que l'Algérie a signé un accord en 1968 je crois pour l'intégration des algériens en France....sauf erreur de ma part. Ce n'est pas si simple que tu le dis. De toute façon, sache que l'enfant aura droit à la scolarisation, qu'il soit sans papiers ou non. Enfin, une maigre consolation mais une consolation quand même.

Tes yeux ne sont plus "pers"...est ce normal ?

va voir le topic le plus grand de ce forum, la femme ne parle que de mariage :D

pourquoi on les naturalisera ?? l'algérie est un pays naturellement riche, chaque personne de plus amoindri la parts des autres, nos naissances nous suffisent largement, et on a pas besoin d'avoir une mosaïque ethnique en Algérie.

Nous n'avons pas la même conception de la richesse. La seule richesse d'un pays en définitive, c'est ses habitants. Leurs éducation, leurs qualifications...

Dans 30 ans le pétrole c'est fini. L'algérie devrait profiter de la manne du pétrole pour rattraper son retard en terme de productivité...

Oui mais imagine, demain une sublime chinoise te fais perdre la tête; Tu veux l'épouser, et elle, elle est est folle amoureuse de toi et elle veut prendre la nationalité algérienne car elle souhaite finir sa vie en Algérie. Alors, t'en penses quoi ?? L' amoooooour c'est précieux quand même ? :angel:

:eek::eek::eek::eek:raciste:eek::eek::eek:raciste:eek::eek:moi qui te croyer:angel:

Euh Pluton...il faut préciser parce que l'Algérie a signé un accord en 1968 je crois pour l'intégration des algériens en France....sauf erreur de ma part. Ce n'est pas si simple que tu le dis. De toute façon, sache que l'enfant aura droit à la scolarisation, qu'il soit sans papiers ou non. Enfin, une maigre consolation mais une consolation quand même.

Tes yeux ne sont plus "pers"...est ce normal ?

je parlais du droit de sol, peu importe ou il est appliqué. en algérie, c'est pas le droit de sol qui définie la nationalité.

va voir le topic le plus grand de ce forum, la femme ne parle que de mariage :D

C'est bien vrai. Comme la blonde à mon frère elle est mortelle. C'est des potins à en plus finir et les bébés.

C'est dur de trouver une fille qui a un minimum de culture et de curiosité intellectuelle sérieusement.