Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 579
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Oui mais imagine, demain une sublime chinoise te fais perdre la tête; Tu veux l'épouser, et elle, elle est est folle amoureuse de toi et elle veut prendre la nationalité algérienne car elle souhaite finir sa vie en Algérie. Alors, t'en penses quoi ?? L' amoooooour c'est précieux quand même ? :angel:

Et toi qui disais y a pas deux minutes que les filles ne discutaient que de choses intéréssantes :mdr:

Ce que j'ai mis en gras est presque un lien vers le topic du mariage, il ne lui manque plus que les balises :D

Oui mais imagine, demain une sublime chinoise te fais perdre la tête; Tu veux l'épouser, et elle, elle est est folle amoureuse de toi et elle veut prendre la nationalité algérienne car elle souhaite finir sa vie en Algérie. Alors, t'en penses quoi ?? L' amoooooour c'est précieux quand même ? :angel:

pourquoi je me marierai avec une chinoise alors que des bombes algériennes j'en vois tous les jours que dieu fait ?? je suis un type simple, j'aime pas les complications.

je parlais du droit de sol, peu importe ou il est appliqué. en algérie, c'est pas le droit de sol qui définie la nationalité.

J'ai aussi toujours trouver que le droit du sol est une des pires stupidité. On intègre des étrangers sans qu'il prête serment de défendre les valeurs de la république.

:eek::eek::eek::eek:raciste:eek::eek::eek:raciste:eek::eek:moi qui te croyer:angel:

je suis pas raciste, y a deux types d'états, ceux qui donne la nationalité selon les origines de la ligne paternelle, et c'est le cas de l'algérie et bcp d'autres pays, et ceux qui donne le droit selon le droit de sol, et c'est pas le cas de l'algérie.

on donne pas la nationalité comme ça pour les étrangers. et c'est valables partout dans le monde.

Guest anincognito
l'amour ne se commande pas.... ça se voit que t'as jamais été amoureux toi :)

Moi, je l'ai été, et je peux te dire que mis à part le premier, et peut étre aussi le second amour, tout ce qui vient aprés est aisément surmontable, on controle.

je suis pas raciste, y a deux types d'états, ceux qui donne la nationalité selon les origines de la ligne paternelle, et c'est le cas de l'algérie et bcp d'autres pays, et ceux qui donne le droit selon le droit de sol, et c'est pas le cas de l'algérie.

on donne pas la nationalité comme ça pour les étrangers. et c'est valables partout dans le monde.

Et l'amour dans tout ça ????:22::22:

l'amour ne se commande pas.... ça se voit que t'as jamais été amoureux toi :)

je suis programmé génétiquement pour ne tomber amoureux que des femmes qui satisfont quelques critères physiques et comportementale, et il s'avère que les chinoises ne satisfont pas ces critères.

j'aime pas les cheveux raids :D

Guest anincognito
"Etes-vous pour ou contre la virginité" celui la c'était le pire :confused::chut::badmood:

Ah, au moment où je me suis inscris, il sombrait déjà dans les profondeurs obscures du forum, j'y ai pas eu droit :D

tu est a côté:04: mais je te laisse chercher de quel côté.:rolleyes:

Donc tu ne peux pas comprendre qu'on puisse vouloir prendre une nationalité par amour pour quelqu'un ou par amour du pays d'accueil ???:smartass:

pour avoir droit à la nationalité à mon sens, il faut prouver son attachement à ce peuple, ses valeurs, et au sol, or, quelqu'un qui vient de l'étranger, et par définition nomade, il peut quitter le pays qu'il l'a accueilli pour aller vivre ailleurs comme il l'a fait avant. et ne le défendra jamais.

je suis programmé génétiquement pour ne tomber amoureux que des femmes qui satisfont quelques critères physiques et comportementale, et il s'avère que les chinoises ne satisfont pas ces critères.

j'aime pas les cheveux raids :D

Waouw :eek: comme quoi il ne faut pas croire au virtuel.:eek: merci pluton cela me reveille.:)