Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 579
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour avoir droit à la nationalité à mon sens, il faut prouver son attachement à ce peuple, ses valeurs, et au sol, or, quelqu'un qui vient de l'étranger, et par définition nomade, il peut quitter le pays qu'il l'a accueilli pour aller vivre ailleurs comme il l'a fait avant. et ne le défendra jamais.

L'histoire a prouvé qu'il était possible d'être attaché à un pays et de risquer sa vie pour lui... ton argument ne tient pas; et moi à titre perso, je ne le ferais pas car je suis contre la guerre et aussi, parce que je considère que ma vie est plus précieuse que la politique du moment.

je suis programmé génétiquement pour ne tomber amoureux que des femmes qui satisfont quelques critères physiques et comportementale, et il s'avère que les chinoises ne satisfont pas ces critères.

j'aime pas les cheveux raids :D

T'es pas incohérent là ??

Tu veux que je te ressortes ton post où tu disaisn que t'aimais pas les filles aux cheuveux bouclés comme des caniches ???:D:cloud9:

L'histoire a prouvé qu'il était possible d'être attaché à un pays et de risquer sa vie pour lui... ton argument ne tient pas; et moi à titre perso, je ne le ferais pas car je suis contre la guerre et aussi, parce que je considère que ma vie est plus précieuse que la politique du moment.

Alors là tu viens de dire une connerie monumentale. Il y a des causes qui méritent qu'on donne sa vie. Qui vaille le coup qu'on se batte jusqu'à la fin pour les défendre comme la liberté.

Certains immigrants sont attachés à leur nouveau pays.... pas tous. On peux pas généraliser... ça dépend qu'est ce qu'ils viennent chercher dans ce pays. Si ils approuvent les valeurs..

je suis programmé génétiquement pour ne tomber amoureux que des femmes qui satisfont quelques critères physiques et comportementale, et il s'avère que les chinoises ne satisfont pas ces critères.

j'aime pas les cheveux raids :D

C'était celui-là, c'est bête, le topic est encore là :cool:

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/14298-les-cheveux-boucles-5.html

Alors là tu viens de dire une connerie monumentale. Il y a des causes qui méritent qu'on donne sa vie. Qui vaille le coup qu'on se batte jusqu'à la fin pour les défendre comme la liberté.

Certains immigrants sont attachés à leur nouveau pays.... pas tous. On peux pas généraliser... ça dépend qu'est ce qu'ils viennent chercher dans ce pays. Si ils approuvent les valeurs..

oui mais ça dépend des gens; je lui ai dit de ne pas généraliser, c'est tout...

Guest anincognito

Pour une personne appartenant à une communauté d'immigrés, c'est sùr que sa vision sera différente de celui qui vit dans sa patrie, et ne s'identifie qu'à elle.

Guest anincognito

Personnellement, si un jour il arrivait que j'aille dans un pays pour y vivre indéfiniment, je ferai de ses valeurs les miennes, car j'aime étre en accord avec moi mème, et que les choses soient claires,

On ne peut avoir deux patries.

Refresh, refresh, refresh....

Donc si les allemands attaquent tu te cache Jasmine ?

Je me casse tu veux dire !!!

Si l'Etat français déclare la guerre à la guerre pour des raisons que je désaprouve car je suis pacifiste, pourquoi devrais-je être solidaire et mourir pour ce pays ??

Guest anincognito
C'était celui-là, c'est bête, le topic est encore là :cool:

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/14298-les-cheveux-boucles-5.html

Hohoho, ah là, Pluton, t'es grillé, mais à un point :D

Tu as mème dit "les hommes préfèrent les femmes avec des cheveux raids", et ensuite, "du moins, je parle de mes gouts. ", et enfin, "Plutoniquement" :D

Tu as signé mème!

j'ai pris de l'âge après quelques mauvaises expériences :D quand on change de gout, on est pas forcément incohérent

T'as pris de l'âge en 5 moiss :drinks_wine: donc rien ne dit que dans 6 mois, tu ne viendras pas nous annoncer tes fiançailles avec une Jin Hai Hu ??:drinks_wine:

Hohoho, ah là, Pluton, t'es grillé, mais à un point :D

Tu as mème dit "les hommes préfèrent les femmes avec des cheveux raids", et ensuite, "du moins, je parle de mes gouts. ", et enfin, "Plutoniquement" :D

Tu as signé mème!

j'ai dit changé de gout, quand j'étais petit, j'adorais les frittes, maintenant, je ne les supporte même plus, c'est normal, le poste est ancien. y a que les imbéciles qui ne changent pas :D c'est pas de l'incohérence tout ça.

PS: wallah j'adore les cheveux longs, qu'ils bouclés ou pas, c'est mon dernier mot, et les caniches, c'était de la provoque ni plus ni moins

j'ai pris de l'âge après quelques mauvaises expériences :D quand on change de gout, on est pas forcément incohérent

tu a besoin d'aide PluToN ????????:gun_smilie::rocket::gun_nep::boxing::gun_guns::robot:

j'ai dit changé de gout, quand j'étais petit, j'adorais les frittes, maintenant, je ne les supporte même plus, c'est normal, le poste est ancien. y a que les imbéciles qui ne changent pas :D c'est pas de l'incohérence tout ça.

PS: wallah j'adore les cheveux longs, qu'ils bouclés ou pas, c'est mon dernier mot, et les caniches, c'était de la provoque ni plus ni moins

Pas grave, on s'en fout de tes goûts, on rigole c'est tout...

Personnellement, si un jour il arrivait que j'aille dans un pays pour y vivre indéfiniment, je ferai de ses valeurs les miennes, car j'aime étre en accord avec moi mème, et que les choses soient claires,

On ne peut avoir deux patries.

C'est faux, j'ai deux patries le Québec et la France. Pour moi c'est comme mon père et ma mère. Pas possible de choisir....

Mais vu que la seconde a enfanté la première...