Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi je l'ai dit!! Pour l'oeil torve,on dirait que ça te déplait!:mdr: ouais, on se demande bien pourquoi :eek: c'est tellement.... euh.... comment dire... tellement émouvant à regarder un oeil torvant. Ta susceptibilité te perdras, Plut'. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 C'est surtout qqu'un qui a un sens de l'opportunisme très développé et qui a eu une chance inouie dans sa vie, beaucoup de charisme aussi, ce qui lui a permi de profiter du système.... Ce que je sais c'est qu'il est décrié par ses anciens collègues, des médecins...pour eux, BK aurait beaucoup changé. Il a simplement saisi des opportunités au vol...qui ne l'aurait pas fait ? Beaucoup de charisme, oui sans doute. Je crois qu'il se sent réellement habité par l'humanitaire. Bon après.... @ Licorne : torve, ce n'est vraiment pas l'adjectif qui semble convenir. Tu aurais dit mystérieux, séduisant...mais sournois...bah. lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ouais, on se demande bien pourquoi :eek: c'est tellement.... euh.... comment dire... tellement émouvant à regarder un oeil torve. Ta susceptibilité te perdras, Plut'. j'ai ecris torvant ???:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 il n'est pas torve, il est dirty Aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai ecris torvant ???:confused: :mdr: Tu voulais écrire tordant peut-être. lol Mais il est seulement astigmate, n'oublie pas. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Aussi. ça j'adore :D sinon, pour la laïcité je trouve que les français ne comprennent rien de rien de ce qui est la laïcité. ou plutôt utilisent ce mot pour ne pas inventer un autre qui décrirait mieux leur doctrine nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 ça j'adore :D sinon, pour la laïcité je trouve que les français ne comprennent rien de rien de ce qui est la laïcité. ou plutôt utilisent ce mot pour ne pas inventer un autre qui décrirait mieux leur doctrine nouvelle. Doctrine qui est ????? Et je rappelle qu'on parle de la laïcité en général..... pas de la France Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ça j'adore :D sinon, pour la laïcité je trouve que les français ne comprennent rien de rien de ce qui est la laïcité. ou plutôt utilisent ce mot pour ne pas inventer un autre qui décrirait mieux leur doctrine nouvelle. Bien sûr. Tu as tout à fait raison. Pfff Comme toi tu comprends tout, ben tu vas tout nous expliquer. Parce que tu pratiques la laïcité tous les jours. Allez Pluton...en orbite. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je trouve que les français ne comprennent rien de rien de ce qui est la laïcité. ou plutôt utilisent ce mot pour ne pas inventer un autre qui décrirait mieux leur doctrine nouvelle. Les algériens le comprennent-ils mieux?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Doctrine qui est ????? Et je rappelle qu'on parle de la laïcité en général..... pas de la France Merci Mobiwedge. :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ce que je sais c'est qu'il est décrié ses anciens collègues, des médecins...pour eux, BK auraient beaucoup changé. Il a simplement saisi des opportunités au vol...qui ne l'aurait pas fait ? Beaucoup de charisme, oui sans doute. Je crois qu'il se sent réellement habité par l'humanitaire. Bon après.... Ben en fait, selon Péan, toute ça vie est faite d'opportunisme ; à commencer par le Biafra (il n'était encore qu'interne à l'époque) et cette notion d'ingérence qu'il a su développer, et qui n'aurait servi au fond que sa carrière. Imagine une personne qui découvre un nouveau filon (ou un nouveau concept ??), qu'il développe ce concept partout où il en a la possibilité, aidé en cela par le réseau exceptionnel qu'il a su faire fructifier tout au long de sa carrière. Et par le soutien de Mitterrand et la crédibilité qu'il a tiré de ce soutien. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un peu d'histoire pour comprendre déjà mieux ce qu'est la laïcité. la laïcité a été pensée en Europe meurtrie durant des siècles par le règne de l'église. celle la même qui a été un frein pour son développement culturel et scientifique et politique. n'est-ce pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu voulais écrire tordant peut-être. lol Mais il est seulement astigmate, n'oublie pas. Ouais torve et tordant en même temps. C'est la cata, si je ne me relis pas... et je ne peux pas corriger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ben en fait, selon Péan, toute ça vie est faite d'opportunisme ; à commencer par le Biafra (il n'était encore qu'interne à l'époque) et cette notion d'ingérence qu'il a su développer, et qui n'aurait servi au fond que sa carrière. Imagine une personne qui découvre un nouveau filon (ou un nouveau concept ??), qu'il développe ce concept partout où il en a la possibilité, aidé en cela par le réseau exceptionnel qu'il a su faire fructifier tout au long de sa carrière. Et par le soutien de Mitterrand et la crédibilité qu'il a tiré de ce soutien. oui je comprends. C'est en cela que c'est immoral. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Petit hors-sujet.... mais en même temps c'est pas moi qui a commencé....;) Vous avez quel age Sylla et Jasmine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un peu d'histoire pour comprendre déjà mieux ce qu'est la laïcité. la laïcité a été pensée en Europe meurtrie durant des siècles par le règne de l'église. celle la même qui a été un frein pour son développement culturel et scientifique et politique. n'est-ce pas ?? Oui....et ??? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un peu d'histoire pour comprendre déjà mieux ce qu'est la laïcité. la laïcité a été pensée en Europe meurtrie durant des siècles par le règne de l'église. celle la même qui a été un frein pour son développement culturel et scientifique et politique. n'est-ce pas ?? ouais, c'est bien résumé, et ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mince Alors On Ecrit Les Memes Phrases ??? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je viens de comprendre le procédé pour mettre une majuscule à chaque mot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je viens de comprendre le procédé pour mettre une majuscule à chaque mot.... lol On est suspendues aux lèvres de Pluton. J'espère qu'il va vite cracher le morceau car je ne tiens plus. ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 lol On est suspendues aux lèvres de Pluton. J'espère qu'il va vite cracher le morceau car je ne tiens plus. ;) Et moi j'ai pas eu de réponses....... Je sais que la politesse la plus élémentaire m'en empêche mais j'aimerais vraiment savoir vos âges ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Je viens de comprendre le procédé pour mettre une majuscule à chaque mot.... C'est quoi le procédé ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 oui je comprends. C'est en cela que c'est immoral. oui mais à vrai dire, on ne saura jamais si ce qu'il a fait est illégal... on n'est pas en Scandinavie pour avoir une justice réellement transparente et indépendante; et la Françafrique, pas touche... Bockel a été viré pour avoir juste osé critiquer la Françafrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Et moi j'ai pas eu de réponses....... Je sais que la politesse la plus élémentaire m'en empêche mais j'aimerais vraiment savoir vos âges ? Tu avais posé la question où ? Tu as quel âge toi d'abord ? Et pourquoi cette question ? lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Donc ne doit s'appliquer que contre l'église, car c'est pas toutes les religions qui ont le même effet sur les états Quand le sujets est carrément différents, le traitement doit être différent, c'est pas une doctrine exportable, ni un salut pour les autres peuples du monde. car ce n'est pas toutes les religions du monde qui ont une emprise sur les politiques, et encore mois qu'elles soient un frein pour le développement de ces états. Puis, comparons juste comment cette dite laïcité est appliquée différemment dans les pays occidentaux, la laïcité des USA ou de la grande Bretagne n'a rien à voir avec la laïcité de la France. Pouvez-vous alors me définir d'une manière linguistique ce que la laïcité, et définir carrément les contours qui délimitent ce qu'est une pratique laïque de ce qui ne l'est pas. et comparer ce concept avec tout ce qui se passe en France aujourd'hui au nom de cette dite Laïcité ?? vous ne remarquez pas une sacrée différence ?? la laïcité française ne cache t-elle pas des pratiques qui n'ont aucun lien avec le concept même de la laïcité ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts