pmat 276 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour voila encore une note que j'ai prise la bas en Algerie Celui qui pense Que nous dit il? Pense t il a tout? Ou seulement a ses propres intérêts? Ah! que c'est beau Lorsqu'il y a de l'intérêt général Car tout penseur, pense a qui et a quoi? La parole (sacrée) ne le met pas en doute Puisque la parole le renseigne et l'enseigne Alors que dit il finalement un penseur? Ne recherche t il pas a se justifier Quand on se justifie c'est qu'on a des chose a se reprocher donc........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour Pmat Tu penses trop fort....lol Au contraire, le penseur prend le temps de réfléchir, de comparer,d'analyser, d'approfondir. Le penseur ne cherche pas à imposer mais à comprendre. Le penseur est solitiaire, le jugement des autres ne le dérange guère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Bonjour Pmat Tu penses trop fort....lol Au contraire, le penseur prend le temps de réfléchir, de comparer,d'analyser, d'approfondir. Le penseur ne cherche pas à imposer mais à comprendre. Le penseur est solitiaire, le jugement des autres ne le dérange guère. oui hurlevent c'est ce qu'on pense mais la reponse est dans ta propre phrase quand tu dis Le penseur ne cherche pas à imposer mais à comprendre. LUI TRÈS ADROITEMENT NOUS FAIT COMPRENDRE LES ROUAGES DE CE QUI ,COMME NOUS AURAIS ÉCHAPPER QUE FAIT LE PSYCHO.............. EXACTEMENT LA MEME CHOSE il justifie comme justifie le penseur sa pensée bien sur il nous reste le loisir de mettre soit a profit soit a verifier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Bonjour Pmat Tu penses trop fort....lol Au contraire, le penseur prend le temps de réfléchir, de comparer,d'analyser, d'approfondir. Le penseur ne cherche pas à imposer mais à comprendre. Le penseur est solitiaire, le jugement des autres ne le dérange guère. oui hurlevent JE PENSE TIMIDEMENT AUSSI J'AVAIS PENSE AUTRE CHOSE QUE CE COTE PHILOSOPHIQUE c'est ce qu'on pense mais la reponse est dans ta propre phrase quand tu dis Le penseur ne cherche pas à imposer mais à comprendre. LUI TRÈS ADROITEMENT NOUS FAIT COMPRENDRE LES ROUAGES DE CE QUI ,COMME NOUS AURAIS ÉCHAPPER QUE FAIT LE PSYCHO.............. EXACTEMENT LA MEME CHOSE il justifie comme justifie le penseur sa pensée bien sur il nous reste le loisir de mettre soit a profit soit a vérifier QUE PENSER DE: j'ai penser qu'il fallait mieux nous quitter sans un adieu çà suppose çà propose çà compose et là oui je pense très fortement CAR CELUI QUI PENSE TOUT SEULE DOIT ÊTRE CORRIGE PAR UNE ASSEMBLE MORALE AU NOM DE L'INTÉRÊT GÉNÉRAL sait tu pourquoi en Algerie des 1830 la france colonisatrice a commence par fusiller les pensseurs et tout intellectuelle sur le territoire Algerien ainsi que tout ce qui savait lire et écrire Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour voila encore une note que j'ai prise la bas en Algerie Celui qui pense Que nous dit il? Pense t il a tout? Ou seulement a ses propres intérêts? Ah! que c'est beau Lorsqu'il y a de l'intérêt général Car tout penseur, pense a qui et a quoi? La parole (sacrée) ne le met pas en doute Puisque la parole le renseigne et l'enseigne Alors que dit il finalement un penseur? Ne recherche t il pas a se justifier Quand on se justifie c'est qu'on a des chose a se reprocher donc........ je vois que papy s'est bien reposé en algerie!!:D bon retour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 je vois que papy s'est bien reposé en algerie!!:D bon retour bonjour yanate plutot aprecier et sans repos j'ai profiter je pense comme il se dit aussi merci comment va tu alors qu'en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts