Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Conjugue moi au présent Je te conjuguerai au futur Habille moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serai ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serai ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira DIHYA Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Conjugue moi au présent Je te conjuguerai au futur Habille moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serai ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serai ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira DIHYA Tu as passé combien de temps à composer ce présent poème du futur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu as passé combien de temps à composer ce présent poème du futur ? en général je ponds mes poèmes en 10mn, quand l'inspiration est là, tout s'enchaine Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Conjugue moi au présent Je te conjuguerai au futur Habille moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serai ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serai ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira DIHYA Dehya c'est magnifique j'ai beaucoup aimè bravo tu manie le verbe d'une façon tres souple ton poème donne a l conjugaison une finesse et une harmonie qu'elle n'a pas en realitè , j'ai beaucoup aimè merci de nous avoir fait voyager dans le temps et encore bravo et plus de poèmes on se fera un plaisir de les partager avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Dehya c'est magnifique j'ai beaucoup aimè bravo tu manie le verbe d'une façon tres souple ton poème donne a l conjugaison une finesse et une harmonie qu'elle n'a pas en realitè , j'ai beaucoup aimè merci de nous avoir fait voyager dans le temps et encore bravo et plus de poèmes on se fera un plaisir de les partager avec toi je te remercie bcp, peut etre que j'en posterai d'autres Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je te remercie bcp, peut etre que j'en posterai d'autres Il faut le faire ma belle et nous ici on t'encourage pour ecrire et publier qui sait peut-etre tu es une future poètesse qui aura des recueils sur les etagères des librairies achetè et lu par du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 en général je ponds mes poèmes en 10mn, quand l'inspiration est là, tout s'enchaine Tu es une vraie reine de la prose alors Dihya Kayna ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Il faut le faire ma belle et nous ici on t'encourage pour ecrire et publier qui sait peut-etre tu es une future poètesse qui aura des recueils sur les etagères des librairies achetè et lu par du monde merci mais je n'ai pas cette prétention, juste celle de partager des émotions @ sylla j'aimerai bien savoir qui tu es si tu veux bien me le dire à l'oreille Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 merci mais je n'ai pas cette prétention, juste celle de partager des émotions @ sylla j'aimerai bien savoir qui tu es si tu veux bien me le dire à l'oreille lol Je suis Sylla...sans aucun intérêt. Vraiment ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Conjugue moi au présent Je te conjuguerai au futur Habille moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serai ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serai ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira DIHYA excellent! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Conjugue moi au présent Je te conjuguerai au futur Habille moi de ton verbe à tous les temps Sauf au temps passé Ni simple ni même composé Tu es mon présent Balayé le temps passé Je serai ton futur Un futur simple et plus que parfait Je serai ton inconditionnelle A condition que tu ne me conjugues pas au conditionnel Je déteste ce temps, celui des mirages Evitons le futur imparfait Le temps des orages et des averses J'aime le temps présent Un temps ensoleillé et serein Pourvu que cela dure Le futur le dira DIHYA Comment ça se fait qu'il y ait deux, mais de membres différents?? http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/22871-conjuguons-nous-tous-les-temps.html Cela dit, c'est très beau! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Comment ça se fait qu'il y ait deux, mais de membres différents?? http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/22871-conjuguons-nous-tous-les-temps.html Cela dit, c'est très beau! le plagiat dans toute sa splendeur. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 le plagiat dans toute sa splendeur. Mais qui a plagié l'autre, telle est la question. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Mais qui a plagié l'autre, telle est la question. Bon, puisque YWC a dit que c'était pas le sien, et que Dihia à demandé à qui est ce poème, donc .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Comment ça se fait qu'il y ait deux, mais de membres différents?? http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/22871-conjuguons-nous-tous-les-temps.html Cela dit, c'est très beau! c'est mon poème mystery, j'ai récupéré mon bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est mon poème mystery, j'ai récupéré mon bien Ah okey, Attaque-là en justice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ah okey, Attaque-là en justice :D c'est pas mon genre, puisque je n'ai rien dit à l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est pas mon genre, puisque je n'ai rien dit à l'époque :D Dommage...Enfin t'es gentille c'est déjà quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Dommage...Enfin t'es gentille c'est déjà quelque chose :D très gentille la preuve je l'ai laissé savourer le succès :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 très gentille la preuve je l'ai laissé savourer le succès :D A ta place je l'aurai...:rolleyes: Humm ..Bon, mieux vaut ne pas choquer certaines âmes sensible qui airent à cette heure-ci au coeur de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 A ta place je l'aurai...:rolleyes: Humm ..Bon, mieux vaut ne pas choquer certaines âmes sensible qui airent à cette heure-ci au coeur de FA :D mais tu n'es pas à ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mais tu n'es pas à ma place :D il est beau ce poeme dis moi, comment ywc se l'ai procuré? Tu peux ne pas me repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 excellent! merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 il est beau ce poeme dis moi, comment ywc se l'ai procuré? Tu peux ne pas me repondre je v te répondre et ce sera la dernière fois que j'aborde le sujet le problème n'est pas d'avoir pris mon texte qu'elle a trouvé sur un autre forum, en le publiant, je ne peux pas empecher qu'il voyage Le problème c'est de se l'approprier, je n'étais pas là je l'ai laissé faire, l'important c'était qu'elle dise qu'il n'est pas à elle, aujourd'hui je suis revenue et il n'est pas question que je laisse mon poème orphelin et si yes we can avait été là, cela n'aurait rien changé, je l'aurais prévenue gentiment que je récupère mon poème Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je v te répondre et ce sera la dernière fois que j'aborde le sujet le problème n'est pas d'avoir pris mon texte qu'elle a trouvé sur un autre forum, en le publiant, je ne peux pas empecher qu'il voyage Le problème c'est de se l'approprier, je n'étais pas là je l'ai laissé faire, l'important c'était qu'elle dise qu'il n'est pas à elle, aujourd'hui je suis revenue et il n'est pas question que je laisse mon poème orphelin et si yes we can avait été là, cela n'aurait rien changé, je l'aurais prévenue gentiment que je récupère mon poème merci de m'avoir répondu en tout cas, il est merveilleux ton poeme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts