Nytch 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 L'Algérie est un des seul pays de la " ligue Arabe " qui as eut l'honneur de se libéré par la guerre , même si pendant que nos braves mourait aux combats ou se faisait lachement assassiner par le clan des opportunistes , ces derniers parachevés de signés la paix et s'attirer sur eux les honneurs qu'ils n'ont jamais mériter . Ils ont intérêts à ne pas faire d'erreur dans leur politique étrangère . Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 mon opinion !!! la ligue des arabes de koreich :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: les petro sunnite sont enchassé entre des farso chiite et l'intelligence juive je croit que dans la region ca va etre buy american pour longtemps !! et ces foutues palestinien leur diaspora est a travers le monde surtout en amerique latine !! rien walou !!! je compte plus sur les israeliens pour leur donnez leur droit que ces bedouins ! pfffffffffff La diaspora palestinienne ne se sent plus concernée par ce qui se passe dans sa patrie d'origine, heureusement que les algériens sont là pour défendre les intérêts des palestiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Il appert que presque l’ensemble des pays arabes est pour les sanctions contre l’Iran. Ces derniers, à l’exception de l’Algérie et de la Syrie, voient de mauvais œil les Perses détenir des technologies avancées dans le domaine nucléaire, susceptibles d’aboutir, un jour ou l’autre, à la fabrication de l’arme atomique L’Arabie saoudite s’érige en porte parole des pays de golfe pour faire front commun et tente de faire aligner, l’Algérie sur la position des Usa et de l’Europe quant aux nouvelles sanctions contre l’Iran pour l’isoler d’avantage du concert des nations L’Algérie est l’un des rares pays du monde arabe, avec la Syrie, à avoir soutenu l’Iran dans son programme de developpement nucléaire et ne voit aucune objection à ce que ce pays suspende ses activités tant que celles-ci se limitent qu’à des fins civiles Est-il possible que l’Algérie puisse un jour faillir à ses principes ? Réctification, tu devrais plutot dire "et ne voit aucune objection à ce que ce pays continue ses activités". Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui puisque l'Algérie vend du pétrol au zita zouni. à partir de là l'Algérie est bien contradictoire sur ses volontés. mais bon venant de l'ane j'ai rie :D méchant petit crétin cancre poisseux et débile de mes deux arrange au moins ton français petit imbécile je parie que tu sens la poisse à mille lieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 méchant petit crétin cancre poisseux et débile de mes deux arrange au moins ton français petit imbécile je parie que tu sens la poisse à mille lieux:confused: Aurais tu perdu ton sens de l'humour? Pourquoi autant d'insultes? Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Il appert que presque l’ensemble des pays arabes est pour les sanctions contre l’Iran. Ces derniers, à l’exception de l’Algérie et de la Syrie, voient de mauvais œil les Perses détenir des technologies avancées dans le domaine nucléaire, susceptibles d’aboutir, un jour ou l’autre, à la fabrication de l’arme atomique L’Arabie saoudite s’érige en porte parole des pays de golfe pour faire front commun et tente de faire aligner, l’Algérie sur la position des Usa et de l’Europe quant aux nouvelles sanctions contre l’Iran pour l’isoler d’avantage du concert des nations L’Algérie est l’un des rares pays du monde arabe, avec la Syrie, à avoir soutenu l’Iran dans son programme de developpement nucléaire et ne voit aucune objection à ce que ce pays suspende ses activités tant que celles-ci se limitent qu’à des fins civiles Est-il possible que l’Algérie puisse un jour faillir à ses principes ? Au contraire. Vive l'Iran,et j'espère qu'il auront bientôt le Nucléaire et pourquoi pas la bombe atomique.Après tout ça va détendre tout le monde dans la région,et peut être même que l'Iran réussira a éxpulser les 26 bases militaires US qui l'encercle.Comme nous pouvons le voir ici: http://agircontrelaguerre.free.fr/IMG/jpg/Irangood-2.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts