tourad 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Par définition : Un opportuniste est celui qui pratique l'opportunisme. opportunisme : L'opportunisme est une attitude qui consiste à agir selon les circonstances du moment afin de les utiliser au mieux de ses intérêts et d'en tirer le meilleur parti, en faisant peu de cas des principes moraux Malheureusement j'ai constaté qu'ils existent même dans FA Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Salam ou 'Alaykoum Tourad Sachant qu'il en existe dans notre entourage (perso je parle professionnellement), pourquoi être étonné qu'il y en ai ici aussi... Au moins maintenant tu es fixé par rapport à cette personne... ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Salam ou 'Alaykoum Tourad Sachant qu'il en existe dans notre entourage (perso je parle professionnellement), pourquoi être étonné qu'il y en ai ici aussi... Au moins maintenant tu es fixé par rapport à cette personne... ;) Wa alaykoume essalam, mais je n'avais aucun doute la dessus je voulais juste manifester ma colère par l'écrit. Je ne vise pas une personne en particulier c'est un constat. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Wa alaykoume essalam, mais je n'avais aucun doute la dessus je voulais juste manifester ma colère par l'écrit. Je ne vise pas une personne en particulier c'est un constat. lol ok j'espère que t'es soulagé :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Explique moi cela tu voulais nous faire partager cette signification ou pointer sur une chose qui nous entoure? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Explique moi cela tu voulais nous faire partager cette signification ou pointer sur une chose qui nous entoure? Cet après midi en consultant certains sujets/réponses sur FA, un vrai opportuniste entre dans mon bureau. au fond de moi je me suis dit que veut cet ?????? avant d'utiliser le mot OPPORTUNISTE ce n'est pas égoïste ni hypocrite mais opportuniste qui s'applique a yohann et a certains pseudos (il suffit de relire en calme certaines réponses). Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Par définition : Un opportuniste est celui qui pratique l'opportunisme. opportunisme : L'opportunisme est une attitude qui consiste à agir selon les circonstances du moment afin de les utiliser au mieux de ses intérêts et d'en tirer le meilleur parti, en faisant peu de cas des principes moraux Malheureusement j'ai constaté qu'ils existent même dans FA j'en suis un, mais un peu élégant:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Malheureusement j'ai constaté qu'ils existent même dans FA Des noms .. des noms ... nous voulons des noms :clap::clap: Plus sérieusement ... je trouve que ce que tu dis es juste .. mais en parlant de FA'istes ... oui pourquoi pas ? du moment que l'opportunisme est une nature chez certains individus ... que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle ça ne change rien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Malheureusement j'ai constaté qu'ils existent même dans FA Ne prends pas le virtuel plus serieux que ca. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j'en suis un, mais un peu élégant:confused: C'est vrai pour la première partie :confused: ... Pour l'élégance :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .. Jocker Sans rancune .. c'était pour rire ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 à quel genre d'opportunisme peut-on se livrer sur FA? des exemples svp Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j'en suis un, mais un peu élégant:confused: élégant...c.à.d. prendre des...gants:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 à quel genre d'opportunisme peut-on se livrer sur FA? des exemples svpTres bonne question :D Je suis curieux de savoir la reponse. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Ne prends pas le virtuel plus serieux que ca. Je pense avoir assez d'expérience pour faire la différence entre les deux mondes. Merci pour le conseil Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Par définition : Un opportuniste est celui qui pratique l'opportunisme. opportunisme : L'opportunisme est une attitude qui consiste à agir selon les circonstances du moment afin de les utiliser au mieux de ses intérêts et d'en tirer le meilleur parti, en faisant peu de cas des principes moraux Malheureusement j'ai constaté qu'ils existent même dans FA Je me rends compte que virtuellement parlant , je n'ai aucune capacité a cerner le profil exacte d'une persone t'es réellement un Scheikh toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Par définition : Un opportuniste est celui qui pratique l'opportunisme. opportunisme : L'opportunisme est une attitude qui consiste à agir selon les circonstances du moment afin de les utiliser au mieux de ses intérêts et d'en tirer le meilleur parti, en faisant peu de cas des principes moraux Malheureusement j'ai constaté qu'ils existent même dans FA Et quelles sont donc les opportunités à saisir sur FA? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 à quel genre d'opportunisme peut-on se livrer sur FA? des exemples svp Je vois que la question a déja été posée! mais je vois aussi qu'il n'y a pas eu de réponse! Le suspens reste donc entier!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Et quelles sont donc les opportunités à saisir sur FA? :rolleyes: vendre l'hebergement de FA à la cia en catimini par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 vendre l'hebergement de FA à la cia en catimini par exemple:D Question 1, qu'en ferait la cia? :D Question 2, que ferait ensuite la cia de l'opportuniste? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je vois que la question a déja été posée! mais je vois aussi qu'il n'y a pas eu de réponse! Le suspens reste donc entier!:D Oui, les enjeux sont grands sur FA. sauf qu'on se rend pas compte nous communs des mortels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui, les enjeux sont grands sur FA. sauf qu'on se rend pas compte nous communs des mortels. Finalement, je suis pas mal tranquille parmi le commun des mortels! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Finalement, je suis pas mal tranquille parmi le commun des mortels! Oui, trop savoir attire la malédiction et le malheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui, trop savoir attire la malédiction et le malheur. On devient des témoins gênants à éliminer! :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 On devient des témoins gênants à éliminer! :D pas que ça. notre champs de conscience prendra du volume, et nous ne pouvons que souffrir de tout le mal qu'endure notre planète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pas que ça. notre champs de conscience prendra du volume, et nous ne pouvons que souffrir de tout le mal qu'endure notre planète. Parle pour toi, perso, aprés moi le déluge! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts