Jump to content

Recommended Posts

Question 1, qu'en ferait la cia? :D

Question 2, que ferait ensuite la cia de l'opportuniste? :D

un exemple d'opportunisme algérien au détriment de la cia:

c'est un algérien qui entre clandestinement aux u.s.a. à partir du canada

comme il est débrouillard il travaille si bien qu'il devient gérant d'une pompe à essence (gas station)

il est clando alors avec le 11 septembre,al qaida,etc,etc...il se fait pincer ( surement pas par hasard) par la cia qui décide de le renvoyer en algérie...

pour lui c'est guantanamo ouala l'algérie

alors il propose un deal à la cia (complétement bidon bien sur) comme quoi il a ses petites entrées auprès d'al qaida et qu'il peut leur rendre de grands services en travaillant pour eux

çà dure jusqu'au jour où les gars de la cia se rendent compte qu'il est en train de les mener en bateau après qu'ils aient dépensé de fortes sommes d'argent pour rien

je ne connais pas la suite...s'ils l'ont renvoyé ici...c'est le pire chatiment qu'ils pouvaient lui faire subir:D

un exemple d'opportunisme algérien au détriment de la cia:

c'est un algérien qui entre clandestinement aux u.s.a. à partir du canada

comme il est débrouillard il travaille si bien qu'il devient gérant d'une pompe à essence (gas station)

il est clando alors avec le 11 septembre,al qaida,etc,etc...il se fait pincer ( surement pas par hasard) par la cia qui décide de le renvoyer en algérie...

pour lui c'est guantanamo ouala l'algérie

alors il propose un deal à la cia (complétement bidon bien sur) comme quoi il a ses petites entrées auprès d'al qaida et qu'il peut leur rendre de grands services en travaillant pour eux

çà dure jusqu'au jour où les gars de la cia se rendent compte qu'il est en train de les mener en bateau après qu'ils aient dépensé de fortes sommes d'argent pour rien

je ne connais pas la suite...s'ils l'ont renvoyé ici...c'est le pire chatiment qu'ils pouvaient lui faire subir:D

:D

Il a du se faire hara-kiri avant! :D

moi je souffre pour l'arbre, je souffre pour la mer, je souffre pour la terre, je souffre pour les animaux, je souffre pour ceux que je vois :( :( :(

Le don d'empathie c'est bien, mais ça vampirise l'être à long terme!

Quant à la nature, t'en fais pas pour elle, lorsqu'elle se déchaine, elle sait faire payer à l'homme ce qu'il lui inflige et c'est elle qui aura le fin mot de l'histoire, l'homme est perdu d'avance.

Cet après midi en consultant certains sujets/réponses sur FA, un vrai opportuniste entre dans mon bureau. au fond de moi je me suis dit que veut cet ?????? avant d'utiliser le mot OPPORTUNISTE ce n'est pas égoïste ni hypocrite mais opportuniste qui s'applique a yohann et a certains pseudos (il suffit de relire en calme certaines réponses).

Ah ya Chikh Tourad t'as l'esprit trés observateur ..chapeau bas :surrender:

Le don d'empathie c'est bien, mais ça vampirise l'être à long terme!

Quant à la nature, t'en fais pas pour elle, lorsqu'elle se déchaine, elle sait faire payer à l'homme ce qu'il lui inflige et c'est elle qui aura le fin mot de l'histoire, l'homme est perdu d'avance.

et c'est ça qui m'attriste le plus :(