Héraclès 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 a12c4 !! lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je comprend rien a ces trucs.. meme si pour les abbreviation c'est "un peu" plus simple a comprendre.. d'ailleurs, avec les forums francophones... j'ai cru au debut, que MDR voulait dire "mer**".. :D je connaissais seulement "lol" , "rofl" et "asl"... de l'epoque IRC. a12c4 !! lol :crazy: ca veut dire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 avant tout SLT,hihi (ça signifie je ries et j'ai le droit d'auteur :04:) je viens de voir le site ,personnellement j'utilise juste LOL chose que je viens d'apprendre :04: le reste est bcp trops compliqué a apprendre et j'aime pas me fatigué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je comprend rien a ces trucs.. meme si pour les abbreviation c'est "un peu" plus simple a comprendre.. d'ailleurs, avec les forums francophones... j'ai cru au debut, que MDR voulait dire "mer**".. :D je connaissais seulement "lol" , "rofl" et "asl"... de l'epoque IRC. :crazy: ca veut dire quoi ?? ça veut dire "à un de ces quatre" (="à un de ces jours") OMG, tu savais pas ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je comprend rien a ces trucs.. meme si pour les abbreviation c'est "un peu" plus simple a comprendre.. d'ailleurs, avec les forums francophones... j'ai cru au debut, que MDR voulait dire "mer**".. :D je connaissais seulement "lol" , "rofl" et "asl"... de l'epoque IRC. :crazy: ca veut dire quoi ?? c'est quoi "rofl" et "asl" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ça veut dire "à un de ces quatre" (="à un de ces jours") OMG, tu savais pas ?:cool: lol:mdr: .. serieux ?? je croyais qu'elle plaisantais :confused: je suis vraiment out.. c'est quoi "rofl" et "asl" ? :D ASL ? = age, sex, location ? (plus directe tu meurs.. je sais.. mais IRC, c'etait un autre monde,lol) ROFL=Rolling on the floor laughing (c'est LOL en plus fort, lol) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je comprend rien a ces trucs.. meme si pour les abbreviation c'est "un peu" plus simple a comprendre.. d'ailleurs, avec les forums francophones... j'ai cru au debut, que MDR voulait dire "mer**".. :D je connaissais seulement "lol" , "rofl" et "asl"... de l'epoque IRC. :crazy: ca veut dire quoi ?? Salam ou 'alaykoum J'espère que tu vas bien inch'Allah C'est quoi?? oh la la moi j'ai du mal avec toutes les abréviations, sauf les plus communes lol mais que ce soit sur un forum, sms (quit à écrire 4 pages lol), ou prise de notes j'ai trop du mal lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ça veut dire "à un de ces quatre" (="à un de ces jours") OMG, tu savais pas ?:cool: mdrrrrrrrrrr je n'aurai jamais deviné!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 lol:mdr: .. serieux ?? je croyais qu'elle plaisantais :confused: je suis vraiment out.. ASL ? = age, sex, location ? (plus directe tu meurs.. je sais.. mais IRC, c'etait un autre monde,lol) ROFL=Rolling on the floor laughing (c'est LOL en plus fort, lol) mdrrrrrrrrrrrrrr puffff!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ROFL=Rolling on the floor laughing (c'est LOL en plus fort, lol) Ahh j'adore celle ci ROFL car ça m'arrive bcp de rouler sur la terre et commencer a rire :mdr: je suis entraine d'imaginer que je suis entraine de le faire et ça me donne vrement envie de le faire :mdr: je sais que tu n'as compri mais maalich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mdrrrrrrrrrr je n'aurai jamais deviné!!! Ah bon ??!!! J'ai honte, je viens de me rendre compte que je comprends le langage sms des collégiens :confused:, il ne me reste plus qu'à ouvrir un skyblog... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ah bon ??!!! J'ai honte, je viens de me rendre compte que je comprends le langage sms des collégiens :confused:, il ne me reste plus qu'à ouvrir un skyblog... mdrrr tu me donneras l'adresse!!:D:D non mais je suis nulle en abréviation c'est pour ca! a part lol et mdr je ne connais rien, ha si ptdr, mais j'aime pas le dire lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ah bon ??!!! J'ai honte, je viens de me rendre compte que je comprends le langage sms des collégiens :confused:, il ne me reste plus qu'à ouvrir un skyblog... :mdr::mdr::mdr: j'utilise quasiment jamais les SMS..moi.. parce que je connais pas ces raccourcis.. donc je met un temps FOU a rediger avec le "clavier" stupide d'un portable.. du coup je ne le fais qu'en cas de necessite extreme :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mdrrr tu me donneras l'adresse!!:D:D non mais je suis nulle en abréviation c'est pour ca! a part lol et mdr je ne connais rien, ha si ptdr, mais j'aime pas le dire lol ptdr ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ptdr ?? :rolleyes: kho j'ai honte de traduire lol, j'espère que quelqu'un le ferra :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 kho j'ai honte de traduire lol, j'espère que quelqu'un le ferra :D a ce point...:D un volontaire s'il vous plait !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 a ce point...:D un volontaire s'il vous plait !!:04: non mais c'est moi qui n'aime pas le dire lol bon je vais t'aider lol, tu lis les deux première lettre et après c'est "de rire" lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi non plus j'aime pas les sms, c'est insuportable à lire... sinon quelqu'un comprend cette expression devenue culte "mer il est fou" ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi non plus j'aime pas les sms, c'est insuportable à lire... sinon quelqu'un comprend cette expression devenue culte "mer il est fou" ?? moi j'aime trop les sms lol je peux tenir une conversation compléte mdrrrr mais je crois que c'est plus facile quand les deux ont un iphone (zarma:D) nan je connais pas! c'est un truc spécial internet ou une expression "a la mode" lol? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi j'aime trop les sms lol je peux tenir une conversation compléte mdrrrr mais je crois que c'est plus facile quand les deux ont un iphone (zarma:D) nan je connais pas! c'est un truc spécial internet ou une expression "a la mode" lol? :mdr::mdr::mdr::D:D "mer il est fou" ? c'est crypte ca ?? je comprend le sens apparent ..c'est tout.. je crois que j'ai compris ce que veux dire "ptdr"... ...lol..ptdrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr::D:D "mer il est fou" ? c'est crypte ca ?? je comprend le sens apparent ..c'est tout.. je crois que j'ai compris ce que veux dire "ptdr"... ...lol..ptdrrrrr :D ya un gros mot dans ptdrrr..3ib faut pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ya un gros mot dans ptdrrr..3ib faut pas le dire ah bon? moi j'ai compris, d'apres Habiba..que ca signifie "peter de rire" c'est pas un gros mot ca ! pas pour moi en tous cas...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ah bon? moi j'ai compris, d'apres Habiba..que ca signifie "peter de rire" c'est pas un gros mot ca ! pas pour moi en tous cas...:04: moi on ma donné un autre sens :eek: mais je vais le tuer............... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr::D:D "mer il est fou" ? c'est crypte ca ?? je comprend le sens apparent ..c'est tout.. je crois que j'ai compris ce que veux dire "ptdr"... ...lol..ptdrrrrr :D arretes de te moquer de moi!!!!!!! :bicycle: que veut dire "mer"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts