Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ah bon? moi j'ai compris, d'apres Habiba..que ca signifie "peter de rire" c'est pas un gros mot ca ! pas pour moi en tous cas...:04: moi je ne le supportes pas! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi on ma donné un autre sens :eek: mais je vais le tuer............... ha bon?????:chut: déjà que la c'est limite, je me demande ce qu'est ta version lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ha bon?????:chut: déjà que la c'est limite, je me demande ce qu'est ta version lol zarma.. tu trouves que c'est limite ? ca me rappelle un cousin quand il etait petit.. je sais pas comment mais il avait appris une phrase a la tele ou je ne sais ou.. il devait avoir 4 ou 5 ans je pense..et TRES TRES bavard.. le genre d'enfants qu'on veut mettre en mode silencieux par tous les moyens. bref, il demandait a tous ceux qu'il voyait : "Tu petes quand tu dors ??" "Tu petes quand tu dors ??" "Tu petes quand tu dors ??".... "allez dis moi..Tu petes quand tu dors ??" sa mere ne savait plus quoi faire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ha bon?????:chut: déjà que la c'est limite, je me demande ce qu'est ta version lol bein un gros mot qui commence par un P ... en tt cas je me rend compte e ma naiveté Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi on ma donné un autre sens :eek: mais je vais le tuer............... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 zarma.. tu trouves que c'est limite ? ca me rappelle un cousin quand il etait petit.. je sais pas comment mais il avait appris une phrase a la tele ou je ne sais ou.. il devait avoir 4 ou 5 ans je pense..et TRES TRES bavard.. le genre d'enfants qu'on veut mettre en mode silencieux par tous les moyens. bref, il demandait a tous ceux qu'il voyait : "Tu petes quand tu dors ??" "Tu petes quand tu dors ??" "Tu petes quand tu dors ??".... "allez dis moi..Tu petes quand tu dors ??" sa mere ne savait plus quoi faire... :D Je vais arrêter de le dire ce mot je crois...:wacko: lol mdrrrr j'imagine bien la mère! j'ai un neveu dans le meme style, t'as trop envie de trouver le bouton off, lol, mais lui il te rembarre en deux deux, il te sort de ces truc pour son age! limite agacant! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bein un gros mot qui commence par un P ... en tt cas je me rend compte e ma naiveté je vois pas ce que ca peut etre lol, mais bon c'est pas grave! :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr::D:D "mer il est fou" ? c'est crypte ca ?? je comprend le sens apparent ..c'est tout.. je crois que j'ai compris ce que veux dire "ptdr"... ...lol..ptdrrrrr :D C'est un jeune qui est intervenu sur un forum de discussion; il a voulu écrire "mais il est fou" za3ma en langage sms. Le problème c'est que personne n'a compris, et les forumistes ont commencé à le charrier sur une cinquantaine de pages. Le pire c'est que l'auteur a été identifié, il a un skyblog, et tout et tout. Bref, c'est devenu une phrase culte (chez les geeks du moins) Je mets le lien Dois-je acheter la PSP ?, tu verras, tu seras ptdr :D (j'ai beaucoup aimé les bd) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'est un jeune qui est intervenu sur un forum de discussion; il a voulu écrire "mais il est fou" za3ma en langage sms. Le problème c'est que personne n'a compris, et les forumistes ont commencé à le charrier sur une cinquantaine de pages. Le pire c'est que l'auteur a été identifié, il a un skyblog, et tout et tout. Bref, c'est devenu une phrase culte (chez les geeks du moins) Je mets le lien Dois-je acheter la PSP ?, tu verras, tu seras ptdr :D (j'ai beaucoup aimé les bd) tu vois Habiba... c'est pourtant facile.. :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'est un jeune qui est intervenu sur un forum de discussion; il a voulu écrire "mais il est fou" za3ma en langage sms. Le problème c'est que personne n'a compris, et les forumistes ont commencé à le charrier sur une cinquantaine de pages. Le pire c'est que l'auteur a été identifié, il a un skyblog, et tout et tout. Bref, c'est devenu une phrase culte (chez les geeks du moins) Je mets le lien Dois-je acheter la PSP ?, tu verras, tu seras ptdr :D (j'ai beaucoup aimé les bd) :mdr::mdr::mdr: les bd ouiii... surtout les simpsons,lol.. mais... vraiment Mer il est fou ..:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'est un jeune qui est intervenu sur un forum de discussion; il a voulu écrire "mais il est fou" za3ma en langage sms. Le problème c'est que personne n'a compris, et les forumistes ont commencé à le charrier sur une cinquantaine de pages. Le pire c'est que l'auteur a été identifié, il a un skyblog, et tout et tout. Bref, c'est devenu une phrase culte (chez les geeks du moins) Je mets le lien Dois-je acheter la PSP ?, tu verras, tu seras ptdr :D (j'ai beaucoup aimé les bd) non mais ILS sont fou :D lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu vois Habiba... c'est pourtant facile.. :D non j'aime pas lol, je crois que c'est le seul mot que j'écris à la "française"! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 non j'aime pas lol, je crois que c'est le seul mot que j'écris à la "française"! zarma.. a la francaise..pfff :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 zarma.. a la francaise..pfff :D mdrrr tu te moques de moi, mais je suis sure que je PARLE mieux arabe que toi :D j'ai juste du mal avec le phonétique:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mdrrr tu te moques de moi, mais je suis sure que je PARLE mieux arabe que toi :D j'ai juste du mal avec le phonétique:D zarma :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 zarma :cool::mdr: t'as vu ca :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 heyyyy ca suffit maintenant! vous faites du Hors Sujet! c'est pas cool:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 heyyyy ca suffit maintenant! vous faites du Hors Sujet! c'est pas cool:D Ton 'Zerma' est notre 'mer il est fou'... :mdr: tu verras ca va devenir une legende urbaine.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ton 'Zerma' est notre 'mer il est fou'... :mdr: tu verras ca va devenir une legende urbaine.. je l'écris avec un A loool j'attends avec impatience les bd alors looool pas de vulgarité comme sur l'autre site s'il vous plait :D:D:D:D ps: Pr, t'as pas intérêt à te planter devant moi lol, je ne te lâcherai plus... hata samet a3lik! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ps: Pr, t'as pas intérêt à te planter devant moi lol, je ne te lâcherai plus... hata samet a3lik! Zarma tu veux une revanche.. ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Zarma tu veux une revanche.. ? :D :mdr: et je l'aurai:D donc fais attention à toi! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 et je l'aurai:D donc fais attention à toi! :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Habiba ou...... :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :chut: :D je vais te faire regretter toutes les fois ou tu t'es moqué de moi :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 On te chante deja.... !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts