Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Habiba ou...... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr TRAITRE punaise j'ai peur qu'a chaque fois que je vais dire le mot "zarma" je vais penser à toi qui te moques de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Pr!!! ca suffit maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 L'entree grandiose de ce mot dans la langue francaise...:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 L'entree grandiose de ce mot dans la langue francaise...:D fallait me rajouter dans la liste des auteurs :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Punaise mais tu lâches pas l'affaire toi! c'est fou ca! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Punaise mais tu lâches pas l'affaire toi! c'est fou ca! :mdr: je laisse un peu pour la prochaine fois... t'es devenue une star..mine de rien !:D Ciao .. je dois me deconnecter :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: je laisse un peu pour la prochaine fois... t'es devenue une star..mine de rien !:D Ciao .. je dois me deconnecter :04::04: bonne soirée! Salam ou 'alaykoum ps: hamdoulilah:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ps: hamdoulilah:D ah bon ?? alors ... meme zorro s'y met dans ce cas ..:D ciao .. pour de vrai cette fois-ci :04::D Salaam et excellente soiree a toi :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour, Parlez vous l’Internaute ? Certains non avertis, comme moi d'ailleurs je l'avoue, sont parfois restés perplexes devant certains mots en usage sur l’Internet du style: lol, mdr, ftp et j’en passe. Pour ne pas mourir *****, j’ai essayé d’en apprendre d’avantage sur ces mots étranges et je suis tombé sur le site ci dessous. Sachez avant d’y aller qu’il s’agit d’un argot pour internautes « avancés » (oups !) qui s’apparente plus à un langage onomatopéique qu’à un véritable idiome. Cette dérive linguistique n'est pas l'apanage du français loin s'en faut, l'anglais en est même plus friand. Et n'oubliez pas de m'adresser votre salut ...... "lol:" argot internet : définition de argot internet et synonyme de argot internet (français) Trés interessant topic merci pour le lien , j'en ai besoin aussi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Trés interessant topic merci pour le lien , j'en ai besoin aussi Tu comptes apprendre de nouvelles abréviations Balance pour enrichir ton vocabulaire lors de ton passage afin de polluer Huuum c'est pas bien ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu comptes apprendre de nouvelles abréviations Balance pour enrichir ton vocabulaire lors de ton passage afin de polluer Huuum c'est pas bien ça:D Ouaaaaaaaaaais j'aime apprendre et actualiser mes connaissances Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ouaaaaaaaaaais j'aime apprendre et actualiser mes connaissances Bien bien tiens on peut l'ecrire aisni aussi bi1 actualises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bien bien tiens on peut l'ecrire aisni aussi bi1 actualises:D Merci Que Deviens tu au fait ? Tjrs pollueuse de topic ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Merci Que Deviens tu au fait ? Tjrs pollueuse de topic ? Je viens de revenir de ma cure :Dj'arrete de polluer quelque jours:D Tu vois bien je suis gentille Et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je viens de revenir de ma cure :Dj'arrete de polluer quelque jours:D Tu vois bien je suis gentille Et toi Moi j'ai arrêté aussi t'as du certainement le remarquer au fait ...Comment va arslane ? J'espère qu'il se porte bien Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Moi j'ai arrêté aussi t'as du certainement le remarquer au fait ...Comment va arslane ? J'espère qu'il se porte bien Oui j'ai remarqué c'est bien une pause ça fait pas de mal Il va bien :D et si tu t'inquiétes autant tu peux lui écrire:Dmais matkatriche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui j'ai remarqué c'est bien une pause ça fait pas de mal Il va bien :D et si tu t'inquiétes autant tu peux lui écrire:Dmais matkatriche:mdr: lala ....Nehchem menek :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 lala ....Nehchem menek :D Madabik tahachmi.........ihe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Madabik tahachmi.........ihe:D Dis ....On pollue quel topic là ?? rappelles toi , c'st toi qui a commencé Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Dis ....On pollue quel topic là ?? rappelles toi , c'st toi qui a commencé Non je ne pollue pas je converse avec toi.......... c'est pas moi c'est toi:D fallait pas me demander ala Arslane ça me mene automatiquement à delirer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Non je ne pollue pas je converse avec toi.......... c'est pas moi c'est toi:D fallait pas me demander ala Arslane ça me mene automatiquement à delirer:D Ne délires pas sauterelle arrêtes ton machin .......................:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ne délires pas sauterelle arrêtes ton machin .......................:D J'arrête de toute façon il me manque Arslane pour delirer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bonjour, Parlez vous l’Internaute ? Certains non avertis, comme moi d'ailleurs je l'avoue, sont parfois restés perplexes devant certains mots en usage sur l’Internet du style: lol, mdr, ftp et j’en passe. Pour ne pas mourir *****, j’ai essayé d’en apprendre d’avantage sur ces mots étranges et je suis tombé sur le site ci dessous. Sachez avant d’y aller qu’il s’agit d’un argot pour internautes « avancés » (oups !) qui s’apparente plus à un langage onomatopéique qu’à un véritable idiome. Cette dérive linguistique n'est pas l'apanage du français loin s'en faut, l'anglais en est même plus friand. Et n'oubliez pas de m'adresser votre salut ...... "lol:" argot internet : définition de argot internet et synonyme de argot internet (français) ça va, je remarque que je ne suis pas complètement larguée, en même temps avec mes soeurs qui parlent le language sms ça serait honteux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts