Jump to content

Parlez vous l'Internaute ?

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Bonjour,

Parlez vous l’Internaute ?

Certains non avertis, comme moi d'ailleurs je l'avoue, sont parfois restés perplexes devant certains mots en usage sur l’Internet du style: lol, mdr, ftp et j’en passe.

Pour ne pas mourir *****, j’ai essayé d’en apprendre d’avantage sur ces mots étranges et je suis tombé sur le site ci dessous.

Sachez avant d’y aller qu’il s’agit d’un argot pour internautes « avancés » (oups !) qui s’apparente plus à un langage onomatopéique qu’à un véritable idiome.

Cette dérive linguistique n'est pas l'apanage du français loin s'en faut, l'anglais en est même plus friand.

Et n'oubliez pas de m'adresser votre salut ...... "lol:"

argot internet : définition de argot internet et synonyme de argot internet (français)

Trés interessant topic

merci pour le lien , j'en ai besoin aussi

Guest Balance
Tu comptes apprendre de nouvelles abréviations Balance pour enrichir ton vocabulaire lors de ton passage afin de polluer Huuum c'est pas bien ça:D

Ouaaaaaaaaaais

j'aime apprendre et actualiser mes connaissances

Guest Balance
Je viens de revenir de ma cure :Dj'arrete de polluer quelque jours:D

Tu vois bien je suis gentille

Et toi

Moi j'ai arrêté aussi

t'as du certainement le remarquer

au fait ...Comment va arslane ? J'espère qu'il se porte bien

Guest Balance
Non je ne pollue pas je converse avec toi..........

c'est pas moi c'est toi:D fallait pas me demander ala Arslane ça me mene automatiquement à delirer:D

Ne délires pas sauterelle

arrêtes ton machin .......................:D

Guest Paprickaa
Bonjour,

Parlez vous l’Internaute ?

Certains non avertis, comme moi d'ailleurs je l'avoue, sont parfois restés perplexes devant certains mots en usage sur l’Internet du style: lol, mdr, ftp et j’en passe.

Pour ne pas mourir *****, j’ai essayé d’en apprendre d’avantage sur ces mots étranges et je suis tombé sur le site ci dessous.

Sachez avant d’y aller qu’il s’agit d’un argot pour internautes « avancés » (oups !) qui s’apparente plus à un langage onomatopéique qu’à un véritable idiome.

Cette dérive linguistique n'est pas l'apanage du français loin s'en faut, l'anglais en est même plus friand.

Et n'oubliez pas de m'adresser votre salut ...... "lol:"

argot internet : définition de argot internet et synonyme de argot internet (français)

ça va, je remarque que je ne suis pas complètement larguée, en même temps avec mes soeurs qui parlent le language sms ça serait honteux :mdr: