k.soulef 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je m'appelle Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mascari je m'appelle soulef,je suis né le 8/12/86 .... je cherche ma mere que j'ai jamais connu .. j'ai fait des recherche je ne sais que son nom de famille "KERRAM" qui peut s'ecrire "KERAM"...je sais ke c a SETIF. BEJAIA et a ALGER . aidez moi . si vous connaisez une personne ki porte ce nom voila mon e-mail pour toute information . .merci a vous ET JAZAKOM ALAH k-soula@live.com je suis mécontent pour toi soulef,veullez vous s'adresser à la mission de "tout est possible" déffusée sur canal algerie, j'espere que vouz trouvez ta mére le plus tot possible Citer Link to post Share on other sites
k.soulef 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 merci les amis .....je cont bien allé la bas et croyé moi c douleureux pour moi de passé a la telé j'arrive pas atrouver le courge je veut la laissé comme dernier recour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Regardes sur l'annuaire d'Algérie Telecom Annuaire Algérie Telecom Il y a 5 familles Keram Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonne chance tu finira par la trouver inchalah Citer Link to post Share on other sites
k.soulef 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 merci j'ai essayé avec l'annuaire algerie telecom .Mais persone ne sait qlq chose on ma dis ke y'ona d'autre a alger qui son pa repertorier adans l'annuaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts