Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 le printemps arrive, les oiseaux gazouillent et la vie sauvage reprend ses droit. les rythmes des danses nuptiales colore la nature et la plus féroce des louves hurle au clair de lune appelant ainsi le plus courageux des loups a une partie de danse qui n'auront pour seul temoin rien qu'un ciel etoilé et la lune...AAAAOOOOOuuuuu !!!!!!!!! enta rak un loup oula un paon Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 bigmdr k'est ce qui te fait rire toi...?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 enta rak un loup oula un paon ni l'un ni l'autre un esprit, seulement un esprit ah ah ah ah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 enta rak un loup oula un paon mdrrr ca m'a fait pensé à tbassa ta3 taouss:D:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 k'est ce qui te fait rire toi...?:crazy: bin c'est le fait que Habiba reconnaisse qu'elle soit folle,mais la c'est toi qui me fait rire !!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bin c'est le fait que Habiba reconnaisse qu'elle soit folle,mais la c'est toi qui me fait rire !!!! bigmdr moi je le savais déjà, bessah radi nhablek nta tani! Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 bin c'est le fait que Habiba reconnaisse qu'elle soit folle,mais la c'est toi qui me fait rire !!!! bigmdr toujours rien compris..... mais toi tu fais pas rire du tout:58: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 toujours rien compris..... mais toi tu fais pas rire du tout:58: mdrrr bien dit!!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi je le savais déjà, bessah radi nhablek nta tani! ana ma goultlek walo,mat heblini man heblek !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ana ma goultlek walo,mat heblini man heblek !!!:mdr: wa nchoufouk:D:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 toujours rien compris..... mais toi tu fais pas rire du tout:58: j'essayé pas de te faire rire !!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 J'espére que je ne suis pas de trop....? ;) ça fait un bail que je vous lis et vos tchaches m'interresse de plus en plus; et ben voila j'ai decidé franchir le pas.... Alors qui me fait faire le tour du proprio....?:cool: a ce qu'il parait plus on est de fous plus on rit donc bienvenue parmi nous...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 a ce qu'il parait plus on est de fous plus on rit donc bienvenue parmi nous...:D attention au garde fou, tu risques de rire jaune mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 attention au garde fou, tu risques de rire jaune mdrrrr tu veux dire Admino....? c'est lui le garde fou non.. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu veux dire Admino....? c'est lui le garde fou non.. toi contente toi de ne pas suivre ta folie, et tout ira bien :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 J'espére que je ne suis pas de trop....? ;) ça fait un bail que je vous lis et vos tchaches m'interresse de plus en plus; et ben voila j'ai decidé franchir le pas.... Alors qui me fait faire le tour du proprio....?:cool: mrahba bik :D m3ana Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 attention au garde fou, tu risques de rire jaune mdrrrr ne t'inquiete pas j'saurai me faire discret... perturber le bon fonctionnement du forum ne fait pas parti de mes projets:)... neaumoins merci du conseil;).. Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 toi contente toi de ne pas suivre ta folie, et tout ira bien :D ah maintenant tu me traite de fou...Je ne vois pas ce qui t'as amener a cette conclusion...Aller je vais mettre ça sur ton jeune age, et par la meme occasion ton manque de maturitée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 mrahba bik :D m3ana y selmak jeune fille merci.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 y selmak jeune fille merci.... toi tu as vu mon age :mdr: bienvenu parmis nous éspérant que tu vas t y plaire :D et en cas de besoin rani hna :04: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 toi tu as vu mon age :mdr: bienvenu parmis nous éspérant que tu vas t y plaire :D et en cas de besoin rani hna :04: ouai, j'ai vu ton age et c'est avec plaisir que de converser avec toi. De plus oui, j'ai besoin de ton aide y a dihya67 qui veux se payer ma criniére:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ouai, j'ai vu ton age et c'est avec plaisir que de converser avec toi. De plus oui, j'ai besoin de ton aide y a dihya67 qui veux se payer ma criniére:) ahh non pas touche dihya :mad::mdr::mdr: ne t'inquiéte pas cela n'arrivera pas je suis une boxeuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 ahh non pas touche dihya :mad::mdr::mdr: ne t'inquiéte pas cela n'arrivera pas je suis une boxeuse :mdr: Alors ! on sl'a ramene moins la ya dihya hein ! :crazy: merci t'es un ange toi Algeryna :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Alors ! on sl'a ramene moins la ya dihya hein ! :crazy: merci t'es un ange toi Algeryna :thumbup: ahh non je suis loin d'étre un ang:mdr:e :mdr: celui qui me cherche me trouve tu verra un jour mon autre visage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Welcome Wolf Spirit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts