Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu peu pas comparer l'imcomparable !!!!:mdr: mdrrrr ca y'est rak tir nta! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 concurrence a hasni...? allah yerhamh'aa fi dik regda. ce serait un honneur de faire concurrence a hasni. Mais toi en vaut tu vraiment la peine...? d'un autre coté si tu vaut celle là, je me battrai corps et ame pour toi...;) ohhh j'aime trop cette chanson! et j'aime encore plus lettre à toi lol non je ne vaut rien, trouves toi une autre louve :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mdrrrr ca y'est rak tir nta! mais non,mais tu ose comparer cheb Hasni à cheb Danny Brillant.Quand meme !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 ohhh j'aime trop cette chanson! et j'aime encore plus lettre à toi lol non je ne vaut rien, trouves toi une autre louve :D bah si tu es domptable , je trouverai bien le moyen.. donne moi juste un peu de temps et comme tu aime aussi Sarah tiens rien que pour toi..... c'est un clin d'oeil aussi a magreb uni, le hasni en carton:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mais non,mais tu ose comparer cheb Hasni à cheb Danny Brillant.Quand meme !!!! :mdr: zarma trouves des excuses lol rak tirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D bientot tu vas nous dire "je ne suis pas une star" non mais quand j'ai dit ca, c'est zarma que c'est toi notre chanteur lol avec ta démonstration de la dernière fois et la lui il posts des chansons lol... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ouai ! en tout cas quand je vois tes yeux..........;) tu as les yeux plus gros que le ventre ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bah si tu es domptable , je trouverai bien le moyen.. donne moi juste un peu de temps et comme tu aime aussi Sarah tiens rien que pour toi..... c'est un clin d'oeil aussi a magreb uni, le hasni en carton:D lol merci, mais meme avec lettre à toi tu n'aurai eu aucune chance :D on va dire que je suis trop "sauvage" lol, d'autres pourront le confirmer hein Maghrebuni!!! Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 tu as les yeux plus gros que le ventre ! disons que comme tout les loup, j'adore les brebis....:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu as les yeux plus gros que le ventre ! lol wesh hseb!?:D:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 lol wesh hseb!?:D:showoff: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 lol merci, mais meme avec lettre à toi tu n'aurai eu aucune chance :D on va dire que je suis trop "sauvage" lol, d'autres pourront le confirmer hein Maghrebuni!!! Je ne le confirme pas elle est adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 lol merci, mais meme avec lettre à toi tu n'aurai eu aucune chance :D on va dire que je suis trop "sauvage" lol, d'autres pourront le confirmer hein Maghrebuni!!! le printemps arrive, les oiseaux gazouillent et la vie sauvage reprend ses droit. les rythmes des danses nuptiales colore la nature et la plus féroce des louves hurle au clair de lune appelant ainsi le plus courageux des loups a une partie de danse qui n'auront pour seul temoin rien qu'un ciel etoilé et la lune...AAAAOOOOOuuuuu !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je ne le confirme pas elle est adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sauterelle c'est pas beau de mentir!!! il risque de te croire et de s'en mordre les doigts :D ps: kima nti!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 J'espére que je ne suis pas de trop....? ;) ça fait un bail que je vous lis et vos tchaches m'interresse de plus en plus; et ben voila j'ai decidé franchir le pas.... Alors qui me fait faire le tour du proprio....?:cool: weclome parmi nous wolf Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Sauterelle c'est pas beau de mentir!!! il risque de te croire et de s'en mordre les doigts :D ps: kima nti!! Mais je ne ments pas je le penseeeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 le printemps arrive, les oiseaux gazouillent et la vie sauvage reprend ses droit. les rythmes des danses nuptiales colore la nature et la plus féroce des louves heule au clair de lune appelant ainsi le plus courageux des loups a une partie de danse qui n'auront pour seul temoin rien qu'un ciel etoilé et la lune...AAAAOOOOOuuuuu !!!!!!!!! ca me dit quelque chose tout ca... paysage charmant, mais bon... je vois que t'es encore plus fou que moi toi :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 lol merci, mais meme avec lettre à toi tu n'aurai eu aucune chance :D on va dire que je suis trop "sauvage" lol, d'autres pourront le confirmer hein Maghrebuni!!! je confirme que tu est sauvage mais pas le vendredi !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Mais je ne ments pas je le penseeeeeeeeeeeee;) dabar rassek, si il a des réclamations il s'adressera à toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je confirme que tu est sauvage mais pas le vendredi !!! :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr Merci pour ton témoignage de traumatisé :D:D Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 ca me dit quelque chose tout ca... paysage charmant, mais bon... je vois que t'es encore plus fou que moi toi :D ah et koi donc ma chére...? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ah et koi donc ma chére...? je sais pas, juste une impression...:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bah si tu es domptable , je trouverai bien le moyen.. donne moi juste un peu de temps et comme tu aime aussi Sarah tiens rien que pour toi..... c'est un clin d'oeil aussi a magreb uni, le hasni en carton:D écoute du vrai son,tu sera peu etre plus romantique !!! :mdr::mdr::mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 dabar rassek, si il a des réclamations il s'adressera à toi :D:D Awah ma ihabch Arslane:D hahahaha dabar rassek enti Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ca me dit quelque chose tout ca... paysage charmant, mais bon... je vois que t'es encore plus fou que moi toi :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 je sais pas, juste une impression...:D Vas y developpe, tu m'inquiet du coup:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts