wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Pourtant ce n'est pas le trait principal des natives de ce mois bah c'est un mois d'automne donc qui dit automne dit colors. les balances sont pleurnicheurs aussi, y parait car en automne il pleut beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bah c'est un mois d'automne donc qui dit automne dit colors. les balances sont pleurnicheurs aussi, y parait car en automne il pleut beaucoup hahaha passes moi le livre que tu consultes pour que je le déchire il dévoile bcp de choses pas assez sympa sur nous Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 hahaha passes moi le livre que tu consultes pour que je le déchire il dévoile bcp de choses pas assez sympa sur nous ok alors dit moi toi un peu se qui se dit sur notre signe..?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ok alors dit moi toi un peu se qui se dit sur notre signe..?:D Ahh t'es un(e) balance aussi ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Ahh t'es un(e) balance aussi ??:confused: de signe, ma belle....seulement de signe....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 de signe, ma belle....seulement de signe....:mdr: ben oui pourquoi ? On peut l'être autrement ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 ben oui pourquoi ? On peut l'être autrement ? :rolleyes: aaaahh !! si tu savais............:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 aaaahh !! si tu savais............:D BALANCE BIYA3 mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 BALANCE BIYA3 mdr:mdr::mdr: entre-autres:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 entre-autres:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts