Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,

je viens de réinstaller XP mais je n arrive pas a me connecter avec fawri

ai-je besoin d'un pilote? lequel? sachant que ma carte réseau interne ne fonctionne pas j utilise une carte réseau externe qui fonctionnais avant le formatage du disque.

Merci

Bonjour ,

je viens de réinstaller XP mais je n arrive pas a me connecter avec fawri

ai-je besoin d'un pilote? lequel? sachant que ma carte réseau interne ne fonctionne pas j utilise une carte réseau externe qui fonctionnais avant le formatage du disque.

Merci

tu te connectes comment maintenant ?

aujourd'hui c'est le jour des problemes , moi aussi j'ai un bleme avec mon modem

je vais me tirer par les chv

en tt cas bon courage prenom j'espere que ca va se regler

avec fawri c'est presque normal...mais çà marche hormis les pannes de courant

mon modem est configuré en routeur çà m'évite de tout reconfigurer en cas de formatage

je n'ai pas de problème sous linux car je suis en dual boot (ubuntu-winxp)

tape çà dans ton navigateur web:

configuration modem fawri

et regarde le résultat tu devrais avoir un pdf pour régler les problèmes de configuration de modem fawri

avec fawri c'est presque normal...mais çà marche hormis les pannes de courant

mon modem est configuré en routeur çà m'évite de tout reconfigurer en cas de formatage

je n'ai pas de problème sous linux car je suis en dual boot (ubuntu-winxp)

tape çà dans ton navigateur web:

configuration modem fawri

et regarde le résultat tu devrais avoir un pdf pour régler les problèmes de configuration de modem fawri

Non c'est pas un pb de configuration de modem , j arrive a me connecter avec un autre pc

le pb avec mon PC c'est que quand je branche l usb de ma carte réseau externe il ne se connect pas

Non c'est pas un pb de configuration de modem , j arrive a me connecter avec un autre pc

le pb avec mon PC c'est que quand je branche l usb de ma carte réseau externe il ne se connect pas

Salam prénom, une carte réseau qui se branche en usb? avec un sortie Rj45? sa existe? bizarre, je connaissais pas. Je pense que dans ton cas, il s'agit d'un problème de Drivers

Tu dis que le modem fonctionne sur un autre pc, mais peut etre que cet autre pc a été installer le drivers de ton modem non?

- Assure toi que le driver de ton modem est bien installé

- Assure toi que le driver de ta carte réseau est bien installer (pour le driver, suffi de faire une recherche sur google selon la marque ou le modele de ta carte)

- Assure toi que t'es ports usb sont bien configurer sur ton pc et qu'il fonctionne bien.

Bon courage

Bonjour,

- aprés la réinstallation du windows, as tu rèinstallé le pilote (driver) de ta carte réseau USB?

- peut etre c'est la carte réseau qui n'est pas reconnu par le pc.

- va sur "favoris réseaux", clique sur "afficher tous les réseaux", et dit nous quel sont les resaux qui s y trouvent.