Jump to content

Recommended Posts

voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04:

Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici..

voila, a vos claviers!! ;)

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04:

Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici..

voila, a vos claviers!! ;)

Ne sois pas timide fleur de lune! Tu es là pour discuter et partager! Celui qui t'embête tu l'envoies chez admino, il s'occupera certainement de lui :04:

Sinon, personnellement, je me suis très bien intégrée ici assez rapidement :o

Moi je me suis inscrite sur un coup de tête, en croyant en plus que j'étais sur l'autre forum. Je suis intervenue directement dans une discussion, sans m'être présentée préalablement :D:D :confused: (personne n'a remarqué heureusement).

Je ne me suis pas présentée non plus :D On est dans sans-gênes toi et moi, non mais :D

Moi j'étais dans mes occupations habituelles sur le net, quand un ami à moi m'a envoyé un lien sur msn, et me demandant de lire le contenu, si ma mémoire est bonne, ça parlait de la théorie de l'évolution. j'ai posté un petit truc sans m'être présenté, et j'ai passé deux ou trois mois après, peut être plus, me rappelle plus, et puis, je suis devenu plus visiteur que membre actif, jusqu'à y a un mois je crois :)

Moi je me suis inscrite sur un coup de tête, en croyant en plus que j'étais sur l'autre forum. Je suis intervenue directement dans une discussion, sans m'être présentée préalablement :D:D :confused: (personne n'a remarqué heureusement).

:crazy: t'as eu de la chance toi!! :p et moi aussi c'etait sur un coup de tete je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai decidé de m'y inscrire!!

Ne sois pas timide fleur de lune! Tu es là pour discuter et partager! Celui qui t'embête tu l'envoies chez admino, il s'occupera certainement de lui :04:

Sinon, personnellement, je me suis très bien intégrée ici assez rapidement :o

merci du conseil algeriania ;) et les gens sont simpa ici donc admino, il est trankil!! :p

contente pour toi, inchallah ça sera pareil pour moi :o

moi je me suis inscrit parce que j'ai vu qu'il y avait des gens bien,et j'ai failli ne plus revenir en voyant qu'il y avait aussi des gens mauvais mais heuresement je ne calcul plus tout les sujets !!!!!

il y a du bon et du mauvais partout, c comme ça, mais l'ambiance generale est plutot tres bonne donc ça donne envie de revenir!!

merci du conseil algeriania ;) et les gens sont simpa ici donc admino, il est trankil!! :p

contente pour toi, inchallah ça sera pareil pour moi :o

Je n'en doute pas :o

Et puis on est pas tous pareils, donc avoir des idées aussi radicalement différentes qu'elles soient, n'implique pas une mauvaise ambiance ou des embrouilles, au contraire, ça pimente les lieux :D

Moi j'étais dans mes occupations habituelles sur le net, quand un ami à moi m'a envoyé un lien sur msn, et me demandant de lire le contenu, si ma mémoire est bonne, ça parlait de la théorie de l'évolution. j'ai posté un petit truc sans m'être présenté, et j'ai passé deux ou trois mois après, peut être plus, me rappelle plus, et puis, je suis devenu plus visiteur que membre actif, jusqu'à y a un mois je crois :)

t'as passé preske 2 ans en visiteur Pluton?? :confused: :04:

Guest hermione

visiteur visible ou invisible?

pourquoi te devenu actif? :D

moi je me suis inscrit parce que j'ai vu qu'il y avait des gens bien,et j'ai failli ne plus revenir en voyant qu'il y avait aussi des gens mauvais mais heuresement je ne calcul plus tout les sujets !!!!!

lol

Disons qu'il est plus difficile de discuter avec des forumeurs qui n'ont pas la même opinion que la tienne et qui gagneraient à être un peu plus diplomates. lol Mais on y arrive à force...avec de l'intérêt et beaucoup de persévérance.

Et on n'est pas mauvais...si ? :kenshin2:

Bienvenue à toi Fleur-de-lune. Je suis nouvelle moi aussi et pas algérienne pour un sou mais pas algérophobe non plus. :confused:

Je n'en doute pas :o

Et puis on est pas tous pareils, donc avoir des idées aussi radicalement différentes qu'elles soient, n'implique pas une mauvaise ambiance ou des embrouilles, au contraire, ça pimente les lieux :D

merci ma belle :)

et je suis d'accord si tout le monde pense pareil, ça deviendrai lassant!! donc plus les avis different plus ça devient interessant!! ;)

quelqu un avait poste un lien de ce forum dans un forum marocain auquel je suis actif. il disait qu ils insultent le Maroc ici.

Alors je me suis inscrit pour pouvoir defendre mon pays. et ca m a etone le nombre de fois on parle de mon pays ici, alors qu il est rare de parle d algerie dans un forum marocain.

d habitude je ne participe que lorsqu il s agit du Maroc, mais avec le temps je commence a participer dans des sujets divers.

et je ne me suis jamais presente.

visiteur visible ou invisible?

pourquoi te devenu actif? :D

même quand je venais avant, je me connectais :D j'étais pas invisible.

Pourquoi je suis revenu ?? d'une, je voulais me débarrasser de quelques mauvaises habitudes. comme faire la fête tous les soirs :D

et de deux, je suis forcé de rester chez moi pour des raisons familiales.

donc, vous m'aurez sur le dos quelques semaines encore.

Guest hermione
même quand je venais avant, je me connectais :D j'étais pas invisible.

Pourquoi je suis revenu ?? d'une, je voulais me débarrasser de quelques mauvaises habitudes. comme faire la fête tous les soirs :D

et de deux, je suis forcé de rester chez moi pour des raisons familiales.

donc, vous m'aurez sur le dos quelques semaines encore.

tu tes marié :D

ah bein c'est bien :D

quelqu un avait poste un lien de ce forum dans un forum marocain auquel je suis actif. il disait qu ils insultent le Maroc ici.

Alors je me suis inscrit pour pouvoir defendre mon pays. et ca m a etone le nombre de fois on parle de mon pays ici, alors qu il est rare de parle d algerie dans un forum marocain.

d habitude je ne participe que lorsqu il s agit du Maroc, mais avec le temps je commence a participer dans des sujets divers.

et je ne me suis jamais presente.

Je me suis faite une très bonne amie marocaine ici, ceux qui insultent le Maroc, connais pas!:confused: