Jump to content

Recommended Posts

ooooooooh sylla

pourquoi tu dis ca, tes une femme tu ne devrai pas dire ca

si c'etais un mec je comprenderais mais laaa:eek:

c'est plutot pluton le plutoide qui devrai se plier en 4 pour sa belle

hermione je te cherchais depuis tout al'heure jette un coup d'oeil sur le forum de la beautè et la santè je t'ai trouvè un sujet qui t'interesse rien que pour tes beaux yeux j'ai cherchè et j'ai trouvè .(takchitate et coftan)tu verras c'est fort interessant aya a+

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hermione
hermione je te cherchais depuis tout al'heure jette un coup d'oeil sur le forum de la beautè et la santè je t'ai trouvè un sujet qui t'interesse rien que pour tes beaux yeux j'ai cherchè et j'ai trouvè .(takchitate et coftan)tu verras c'est fort interessant aya a+

al houria ma belle jai jeté un coup doeil et j'ai vu

je tes dis merci bcp

c'est tres beau , dommage pour certaines couleur que j'ai pas vraiment aimé

mais sinon c'est tres beau...je porterai un un jour qui sait

baraka lahou fik

Alors moi en premier j'ai faillit m'inscrire sur un autre site Bladi.net je crois qu'il s'apelle, mais quand je lisais les posts ça ne m'interessait pas... J'avais besoin d'avoir des réponses sur la reconversion et j'ai atteri ici, j'ai creer un post pour me presenter et voilà :D

le hasard fait bien les choses! apparement ça t'a bien plu ;) bonne continuation! :o

surtout quand il s agit du sahara marocain, et meme du roi du Maroc. parfois on nous met dans des sujets qui n ont rien avoir avec nous. lol

mais c est 3 ou 4 membres qui le font. et c est a cause d eux que je me suis inscrit loool.

Bienvenue à toi Alexander , on laisse la politique pour les politiciens ..on a tellement de choses en commun en plus de la fraternité on es n'ssenb avec 1 taux trés élevé ! faut dépasser les pacotilles et éssayer d'améliorer les échanges , Affak a Sidi ! :)

non au contraire, elle pourrait carrement ns donner des cours!! :04: faut en profiter!! ;):D

MERCI MERCI! t'as vu il essaie de me faire passer pour la méchante du forum :D:D

Alors que j'ai bien précisé, qu'en ce jour de vendredi, je serai gentille :D:D

@ Maghreb unie : je crois que si on s'est trompé sur ton sexe, c'est à cause de.... euh .... comment dire... de.... l'espèce de ..... groce phaute d'ortografe dans ton pseudo.... :D et de la sensibilité toute féminine de certains de tes posts (c'est un compliment !).

@ Maghreb unie : je crois que si on s'est trompé sur ton sexe, c'est à cause de.... euh .... comment dire... de.... l'espèce de ..... groce phaute d'ortografe dans ton pseudo.... :D et de la sensibilité toute féminine de certains de tes posts (c'est un compliment !).

oui c'est certainement sa,quand à ma sensibilité feminine c'est la premiere fois qu'on me dit sa,mais si tu me dit que c'est un compliment je veu bien te croire !!!!