Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j'y ompte bien, je m'entraine deja :showoff: !! :p mdrrr je vais être ton coach! :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 MERCI MERCI! t'as vu il essaie de me faire passer pour la méchante du forum :D:D Alors que j'ai bien précisé, qu'en ce jour de vendredi, je serai gentille :D:D parce ke tu le seras plus demain?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 non au contraire, elle pourrait carrement ns donner des cours!! :04: faut en profiter!! ;):D elle va te donner des cours de méchanceter,fait attention !! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 parce ke tu le seras plus demain?? :confused: mdrrrrrrrrrrrr demain est un autre jour, dis inch'Allah et on verra :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 parce ke tu le seras plus demain?? :confused: tu as tout compris !!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 mdrrr je vais être ton coach! :D :ouiiii merci jme sent deja plus rapide :bb: :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu as tout compris !!!!!:mdr: toi, faudrait que tu précises quand tu es gentil! moi au moins j'ai UN jour :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :ouiiii merci jme sent deja plus rapide :bb: :04: j'ai l'impression aussi loool en tous cas tu as dépassé Maghreb Unie :D:D:beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 elle va te donner des cours de méchanceter,fait attention !! :fear(1): tkt pas :boxing: jme laisse pas faire!! :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 toi, faudrait que tu précises quand tu es gentil! moi au moins j'ai UN jour :D moi je suis gentil tout les jours avec les gens gentil et méchant tout les jours avec les gens méchants moi au moin je ne suis pas lunatic !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrr demain est un autre jour, dis inch'Allah et on verra :D alors j'espere bien ke demain inchallah tu seras gentille :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Moi je me suis inscris un mois de Janvier 2009 ... et oublié de l'avoir fais. Au mois de septembre .. je découvre un forum qui me parait intéressant (celui-ci) .. et j'essaye de m'inscrire mais il me dit que je suis déja inscris :eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi je suis gentil tout les jours avec les gens gentil et méchant tout les jours avec les gens méchants moi au moin je ne suis pas lunatic !!!!! :mdr: mais je ne le suis pas non plus lol, j'ai juste fais un effort aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 alors j'espere bien ke demain inchallah tu seras gentille :D loool t'es mignone, t'es pleine d'espoir :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mais je ne le suis pas non plus lol, j'ai juste fais un effort aujourd'hui :D sa y est ta gagné hbeltini !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 sa y est ta gagné hbeltini !!!:crazy: puff trop facile :D:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 puff trop facile :D:D :fear(1): :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :fear(1): :rocket: mdrrrrrrr petit joueur:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04: Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici.. voila, a vos claviers!! ;) mes felicitations!!!....:clap::clap:j'vois que tu t jeté a l'eau:D alors raconte ça fait quel effet d'avoir franchi la premiere etape?...;) concernant ta question j'pourrai pas encore y repondre et contrairement aux apparences je ne suis pas entrain d'utiliser ton topic pour me jeter a l'eau a mon tour :D j'compte bien en ouvrir un j'reflechis juste a un sujet qui ne ferait pas un flop :confused:...pour etre franc c'est pas evident :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04: Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici.. voila, a vos claviers!! ;) Tiens j'ai vraiment oublié mes débuts sur le forum mais t'inquietes ça va viendre comme dit l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tiens j'ai vraiment oublié mes débuts sur le forum mais t'inquietes ça va viendre comme dit l'autre :D Je croyais être la seule a avoir oubliée mes débuts sur FA, ouff!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je croyais être la seule a avoir oubliée mes débuts sur FA, ouff!! :D je dois les refouler certainement :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je dois les refouler certainement :04: refouler, c'est très libidinale comme verbe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je dois les refouler certainement :04: Quelqu'un a dû te traumatiser alors :D Pour ma part, je suis devenue très très vite un membre actif donc c'était comme si j'y étais depuis longtemps :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici.. Pareil, j'étais timide et je le suis toujours d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts