Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Il s'appelle Humour vous avez dit humour (16 Fév) !!! Je vous force pas, hein :cool:;) lool avec plaisir jasmine!! :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Hello aux papillons de nuit, Mes débuts sur FA????:rolleyes: réflechissons une seconde???? au départ je lisais plus que je n'intervenais, de plus il y a certains sujets qui ont le don de m'exasperer rapidement donc j'ai cessé de les lire ou tout au moins de maniére occasionnelle et surtout ne pas donner mon avis. Ensuite il y a eu la période des jeux d'ou mon nombre croissant de messages publiés, c'est une façon différente de communiquer sur FA. Puis j'ai reussi à créer quelques affinités avec quelques membres d'ou une plus grande facilité à participer et donner mon avis sur des sujets qui ne se suscite pas l'affrontement. Pour moi, FA devrait etre un lieu ou les conflits du réelle n'ont pas leur place, une sorte de pause sur le lecteur DVD de la vie:) Salut petit poisson; T'es une vraie bisounours dis-donc:o:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Hello aux papillons de nuit, Mes débuts sur FA????:rolleyes: réflechissons une seconde???? au départ je lisais plus que je n'intervenais, de plus il y a certains sujets qui ont le don de m'exasperer rapidement donc j'ai cessé de les lire ou tout au moins de maniére occasionnelle et surtout ne pas donner mon avis. Ensuite il y a eu la période des jeux d'ou mon nombre croissant de messages publiés, c'est une façon différente de communiquer sur FA. Puis j'ai reussi à créer quelques affinités avec quelques membres d'ou une plus grande facilité à participer et donner mon avis sur des sujets qui ne se suscite pas l'affrontement. Pour moi, FA devrait etre un lieu ou les conflits du réelle n'ont pas leur place, une sorte de pause sur le lecteur DVD de la vie:) t'as peur des conflits ?? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Salut petit poisson; T'es une vraie bisounours dis-donc:o:D Comment tu sais????? j'arrive du pays magique en plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 t'as peur des conflits ?? Je déteste les conflits et si je peux les eviter au maximum alors je le fait! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Comment tu sais????? j'arrive du pays magique en plus:rolleyes: J'ai des pouvoirs magiques :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'ai des pouvoirs magiques :D Au fait comment vas-tu Houta-bis? J'me disais bien!!!! parce que t'es le p'tit poisson d'argent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Au fait comment vas-tu Houta-bis? J'me disais bien!!!! parce que t'es le p'tit poisson d'argent:confused: J'ai connue mieux, mais hamdoullah je te remercie et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Hello aux papillons de nuit, Mes débuts sur FA????:rolleyes: réflechissons une seconde???? au départ je lisais plus que je n'intervenais, de plus il y a certains sujets qui ont le don de m'exasperer rapidement donc j'ai cessé de les lire ou tout au moins de maniére occasionnelle et surtout ne pas donner mon avis. Ensuite il y a eu la période des jeux d'ou mon nombre croissant de messages publiés, c'est une façon différente de communiquer sur FA. Puis j'ai reussi à créer quelques affinités avec quelques membres d'ou une plus grande facilité à participer et donner mon avis sur des sujets qui ne se suscite pas l'affrontement. Pour moi, FA devrait etre un lieu ou les conflits du réelle n'ont pas leur place, une sorte de pause sur le lecteur DVD de la vie:) coucou Massalia, je crois k'on s'est deja croisé dans le jeu sans fin, un jeu ke j'aimais bien au passage. :04: mais avoir des avis differents ça mets juste de l'ambiane je trouve sans ke ça derape en embrouille :confused: non? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 coucou Massalia, je crois k'on s'est deja croisé dans le jeu sans fin, un jeu ke j'aimais bien au passage. :04: mais avoir des avis differents ça mets juste de l'ambiane je trouve sans ke ça derape en embrouille :confused: non? Salut Fleur de Lune, En effet le jeu sans fin à disparu à mon grand désepoir. Tu as raison, les avis différents sont une nécessité, mais personnellement je pense que parfois il faut apprendre à y mettre les formes. Dernierement un topic à été fermé par un des modos, parce que le débats était devenu incontrolable "houleux" et ça fusait dans tous les sens "à coup de noms d'oiseaux". Le probléme, c'est que ce sujet à la base portait à polémique, et je suis intervenu dés le début pour donner mon avis,de toute façon je savais dés le debut sur quel tonalté la discussion finirait. En générale, ça me fatigue ce genre de petite guéguérre, alors maintenant je zappe en evitant certaines lectures (c'est MA solution). Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'ai connue mieux, mais hamdoullah je te remercie et toi??? In'challah rabi i jib lek el kheir:) Moi ca va Hamdoullah, je te remercie. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Salut Fleur de Lune, En effet le jeu sans fin à disparu à mon grand désepoir. Tu as raison, les avis différents sont une nécessité, mais personnellement je pense que parfois il faut apprendre à y mettre les formes. Dernierement un topic à été fermé par un des modos, parce que le débats était devenu incontrolable "houleux" et ça fusait dans tous les sens "à coup de noms d'oiseaux". Le probléme, c'est que ce sujet à la base portait à polémique, et je suis intervenu dés le début pour donner mon avis,de toute façon je savais dés le debut sur quel tonalté la discussion finirait. En générale, ça me fatigue ce genre de petite guéguérre, alors maintenant je zappe en evitant certaines lectures (c'est MA solution). ça veut dire quoi à coup de noms d'oiseaux ??? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Salut Fleur de Lune, En effet le jeu sans fin à disparu à mon grand désepoir. Tu as raison, les avis différents sont une nécessité, mais personnellement je pense que parfois il faut apprendre à y mettre les formes. Dernierement un topic à été fermé par un des modos, parce que le débats était devenu incontrolable "houleux" et ça fusait dans tous les sens "à coup de noms d'oiseaux". Le probléme, c'est que ce sujet à la base portait à polémique, et je suis intervenu dés le début pour donner mon avis,de toute façon je savais dés le debut sur quel tonalté la discussion finirait. En générale, ça me fatigue ce genre de petite guéguérre, alors maintenant je zappe en evitant certaines lectures (c'est MA solution). pour ça je suis d'accord avec toi, on est pas la pour se prendre la tete :bash: mais plutot pour decompresser de la pression de la vie quotidienne et pr passer de bons moments! :p Donc je crois ke t'as trouvé LA bonne solution ;) c ce ke je fis aussi! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ça veut dire quoi à coup de noms d'oiseaux ??? Ca veux dire des grossiertés. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ca veux dire des grossiertés. merci, je ne connaissais pas l'expression Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04: Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici.. voila, a vos claviers!! ;) Je n'étais pas vraiment tenté...sauf par l'avatar de Mystery...:05: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pour ça je suis d'accord avec toi, on est pas la pour se prendre la tete :bash: mais plutot pour decompresser de la pression de la vie quotidienne et pr passer de bons moments! :p Donc je crois ke t'as trouvé LA bonne solution ;) c ce ke je fis aussi! Ouhais, c'est ça! c'est tout simple DECOMPRESSER:) Il y a tellement de prises de tête dans le monde réelle notamment au niveau du travail, alors quand je viens ici j'ai pas envie de retrouver ce que je laisse à l'exterieur. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 merci, je ne connaissais pas l'expression Pas de soucis Pluton. Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Je n'étais pas vraiment tenté...sauf par l'avatar de Mystery...:05: :mdr: :mdr: alors merci a mystery d'avoir mis l'avatar sinon on t'aurais pas connu rebelle!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Ouhais, c'est ça! c'est tout simple DECOMPRESSER:) Il y a tellement de prises de tête dans le monde réelle notamment au niveau du travail, alors quand je viens ici j'ai pas envie de retrouver ce que je laisse à l'exterieur. bein oui jte comprends bien et c normal, :04: heureusement k'il y a kand meme bcp de topic interessant et sans embrouilles!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :mdr: :mdr: alors merci a mystery d'avoir mis l'avatar sinon on t'aurais pas connu rebelle!! :mdr: Ou faîtes comme elle, mettez des avatars...euh...plus compétitifs...:smoke::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Ou faîtes comme elle, mettez des avatars...euh...plus compétitifs...:smoke::mdr: :mdr: nous, on est gentille, :angel_not: on fait pas de concurence a Mystery!! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bein oui jte comprends bien et c normal, :04: heureusement k'il y a kand meme bcp de topic interessant et sans embrouilles!! ;) Ca s'est sur! sinon je serais plus sur FA depuis bien longtemps;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ou faîtes comme elle, mettez des avatars...euh...plus compétitifs...:smoke::mdr: Si tu veux tout savoir Rebelle! je sais même pas comment faire pour ajouter un avatar:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ou faîtes comme elle, mettez des avatars...euh...plus compétitifs...:smoke::mdr: J'aime bien le mien moua :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts