Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Merci fleur de lune, jvai regarder ça! a ton service Massalia!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bien sûr qu'il est beau ! Il me rappelle la série l'étalon noir, j'ai même la musique du générique dans le tête:crazy: Et oui...moi il me renvoie les images que j'imagine et qui défilent dans ma tête quand je reste loin du monde.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Et oui...moi il me renvoie les images que j'imagine et qui défilent dans ma tête quand je reste loin du monde.... Et comment on fait pour être loin du monde? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :mdr: je t'espionne :D Ah....puis-je conclure que tu veux bien que je passe près de ta terasse? sur un tapis volant ou sur un nuage?:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Merci :o Le tien aussi est beau!! meri algeriania, t gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Et comment on fait pour être loin du monde? :rolleyes: On s'exile..... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ah....puis-je conclure que tu veux bien que je passe près de ta terasse? sur un tapis volant ou sur un nuage?:cloud9: Ah tiens, un tapis volant c'est pas mal ! J'espère que tu auras une lampe magique qui exauce tous les voeux sinon c'est pas la peine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 On s'exile..... Pas toujours évident :down: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ah tiens, un tapis volant c'est pas mal ! J'espère que tu auras une lampe magique qui exauce tous les voeux sinon c'est pas la peine :closedeyes: J'ai une lampe mais pour l'allumer quand il fait nuit.... Au fait c'est vrai qu'il n'est pas facile de se retirer loin du monde...physiquement...mais autrement si...peut-être que c'est juste ma philosophie qui me le fait croire...:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Juré sans craché suffit largement....je vais t'apprendre comment mettre ta photo.....oups ton avatar.....tu veux ou pas? Merci, mais Fleur de lune m'a deja spliké. Juste une question, je dois mettre une adresse URL de l'avatar choisi c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci, mais Fleur de lune m'a deja spliké. Juste une question, je dois mettre une adresse URL de l'avatar choisi c'est ça? Sinon, tu fais juste parcourir.....tu cherches ton fichier.....double-clique dessus.....et valide.....c'est tout..... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci, mais Fleur de lune m'a deja spliké. Juste une question, je dois mettre une adresse URL de l'avatar choisi c'est ça? le lien de l'image Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Sinon, tu fais juste parcourir.....tu cherches ton fichier.....double-clique dessus.....et valide.....c'est tout..... Ok, merci:) j'vais essayé Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 le lien de l'image Merci Doc':) Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Merci, mais Fleur de lune m'a deja spliké. Juste une question, je dois mettre une adresse URL de l'avatar choisi c'est ça? si l'image est sur ton ordi, t'appuies sur pacrourir et tu la cherches dans tes dossiers! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi c'est calme ici tout d'un coup? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi c'est calme ici tout d'un coup? On attend l'avatar de massalia :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi c'est calme ici tout d'un coup? ils ont tous desertés je crois Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 On attend l'avatar de massalia :D Elle est en train de le dessiner je pense.....:artist: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ils ont tous desertés je crois T'inquiète...ils vont revenir... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Elle est en train de le dessiner je pense.....:artist: :mdr:Il ne sera que meilleur! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 On attend l'avatar de massalia :D avec tout ce temps je crois qu'elle est en train de le dessiner :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 avec tout ce temps je crois qu'elle est en train de le dessiner :whistling: doc......je l'ai dit avant toi......;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 avec tout ce temps je crois qu'elle est en train de le dessiner :whistling: Vous vous etes donnés le mot toi et rebelle? :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 doc......je l'ai dit avant toi......;) oui je viens de le remarquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts