Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 ça va je ne suis pas la seule timide sur FA :D je suis contente aussi de savoir ke je suis pas la seule!! :04: t'arrives a lutter? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 156 messages sur ton actif Fleur, soit une moyenne de 3 messages par jour, c'est déjà pas mal merci mais c parce qu'il y avait un jeu auquel j'aimais bien participer :04: ki a disparu d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis contente aussi de savoir ke je suis pas la seule!! :04: t'arrives a lutter? C'etait un peu pour blaguer voyons certe je suis de nature un peu timide mais pas au point que ça devienne un handicap que je lutte contre (c'est valable aussi ds ma vie de ts les jours) et puis , virtuellement parlant (on ne peut pas parler de timidité a mon avis ) puisque on vient ici pour discuter sans se prendre trop la tête Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C'etait un peu pour blaguer voyons certe je suis de nature un peu timide mais pas au point que ça devienne un handicap que je lutte contre (c'est valable aussi ds ma vie de ts les jours) et puis , virtuellement parlant (on ne peut pas parler de timidité a mon avis ) puisque on vient ici pour discuter sans se prendre trop la tête Même moi je suis timide:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Même moi je suis timide:o ça se voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ça se voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ;) Comme je te connais je doute que se soit un compliment !!! Tu veux dire manahchemch hein Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 merci merci death-note, tu m'as bien encourager hier :giljotiini: lol mais comme tu vois j'ai survecu !! :ouiiii alors jte le conseille ;) ça te permettra de decouvrir d'autre gens et tkt ouvre le topic ke tu veux, je viendrai squatter avec plaisir!! :p :o content de t'avoir été utile:D bien que ça soit une drole de façon d'encourager les gens :confused:.... en tout cas merci pour ton soutien t'es adorable meme si je sais que tu changeras d'avis a l'instant ou tu jeteras un oeil sur le sujet:p... mais ne t'inquiete pas j't'en voudrai pas j'suis pas certain de vouloir m'y attarder non plus;)... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Début c'est gueulé. Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 content de t'avoir été utile:D bien que ça soit une drole de façon d'encourager les gens :confused:.... en tout cas merci pour ton soutien t'es adorable meme si je sais que tu changeras d'avis a l'instant ou tu jeteras un oeil sur le sujet:p... mais ne t'inquiete pas j't'en voudrai pas j'suis pas certain de vouloir m'y attarder non plus;)... :mdr: tkt pas le hors sujet c ce ki marche le plus ici donc ça marchera kand meme!! :p ;) et merci du compliment, t'es trop gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Début c'est gueulé. c'est a dire?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts