Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
je suis contente aussi de savoir ke je suis pas la seule!! :04:

t'arrives a lutter?

C'etait un peu pour blaguer voyons

certe je suis de nature un peu timide mais pas au point que ça devienne un handicap que je lutte contre (c'est valable aussi ds ma vie de ts les jours)

et puis , virtuellement parlant (on ne peut pas parler de timidité a mon avis )

puisque on vient ici pour discuter sans se prendre trop la tête

C'etait un peu pour blaguer voyons

certe je suis de nature un peu timide mais pas au point que ça devienne un handicap que je lutte contre (c'est valable aussi ds ma vie de ts les jours)

et puis , virtuellement parlant (on ne peut pas parler de timidité a mon avis )

puisque on vient ici pour discuter sans se prendre trop la tête

Même moi je suis timide:o

merci merci death-note, tu m'as bien encourager hier :giljotiini: lol mais comme tu vois j'ai survecu !! :ouiiii

alors jte le conseille ;) ça te permettra de decouvrir d'autre gens et tkt ouvre le topic ke tu veux, je viendrai squatter avec plaisir!! :p :o

content de t'avoir été utile:D bien que ça soit une drole de façon d'encourager les gens :confused:....

en tout cas merci pour ton soutien t'es adorable meme si je sais que tu changeras d'avis a l'instant ou tu jeteras un oeil sur le sujet:p... mais ne t'inquiete pas j't'en voudrai pas j'suis pas certain de vouloir m'y attarder non plus;)...

content de t'avoir été utile:D bien que ça soit une drole de façon d'encourager les gens :confused:....

en tout cas merci pour ton soutien t'es adorable meme si je sais que tu changeras d'avis a l'instant ou tu jeteras un oeil sur le sujet:p... mais ne t'inquiete pas j't'en voudrai pas j'suis pas certain de vouloir m'y attarder non plus;)...

:mdr: tkt pas le hors sujet c ce ki marche le plus ici donc ça marchera kand meme!! :p ;)

et merci du compliment, t'es trop gentil :o