Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'aime mieux nonméwo Ne lui enveux pas c'est qu'il est fou de demone :D meskineeeeeeee lol ça me fait plaisir de te relire:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ne lui enveux pas c'est qu'il est fou de demone :D meskineeeeeeee lol ça me fait plaisir de te relire:) pourquoi meskine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pourquoi meskine:mad: c'est pas pejoratiffffffffffffffffffffff;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 c'est pas pejoratiffffffffffffffffffffff;) tu as intéret:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ne lui enveux pas c'est qu'il est fou de demone :D meskineeeeeeee lol ça me fait plaisir de te relire:) euh celui qui n'avait pas remarqué ça c'est un aveugle quand même merci Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 euh celui qui n'avait pas remarqué ça c'est un aveugle quand même merci que c'était un plaisir de te lire:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 euh celui qui n'avait pas remarqué ça c'est un aveugle quand même merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 que c'était un plaisir de te lire:04: fais le mariole toi :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 fais le mariole toi :04: voilà ce que c'est d'ètre zenti:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 On comprend mieux tes 11 000 messages :D :mdr: c ce ke je me suis dit aussi!! :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :mdr: c ce ke je me suis dit aussi!! :04: :(Vous étes toutes et tous méchants ac moi, si ça vs dérange tant que ça je m'en vais.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04: Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici.. voila, a vos claviers!! ;) Salut! bah en fait je ne me gêne pas pour donner mon avis quand on pose des question puisque c'est l'endroit pour donner son avis :p et puis parfois aussi je remonte le moral de ceux qui en ont besoin et quand j'ai une idée qui me tracasse ou une question sans réponse bah j'en parle ici, on trouve des réponses des amis...aussi. Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 :(Vous étes toutes et tous méchants ac moi, si ça vs dérange tant que ça je m'en vais.:bawling: non DemonAngelic ça prouve juste ke tt le monde aime bien discuter avec toi :04: c plutot bien ça :p :40: pleurs pas.. ;) :o Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Vos débuts sur FA ? J'aime bien le titre, ça me rappelle vos débuts à Brodway ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Salut! bah en fait je ne me gêne pas pour donner mon avis quand on pose des question puisque c'est l'endroit pour donner son avis :p et puis parfois aussi je remonte le moral de ceux qui en ont besoin et quand j'ai une idée qui me tracasse ou une question sans réponse bah j'en parle ici, on trouve des réponses des amis...aussi. salut Enkatimini, merci pour ta reponse et t'as raison c'est l'endroit approprié pour s'echanger des avis sur differents sujets, et inchallah se faire des nouveaux amis! bonne continuation a toi et au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 J'aime bien le titre, ça me rappelle vos débuts à Brodway ?:D:D :mdr: merci m'louka! alors ils etaient comment tes debuts a Brodway?? ;) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr: merci m'louka! alors ils etaient comment tes debuts a Brodway?? ;) Bon début ! j'avais une bonne maquilleuse, j'avais des bons rôles...puis j'ai fait partie des figurants et aujourd'hui je suis spectatrice et j'aime ça:D Non mais serieusement, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux...les gens sont vraiment sympas sur FA il faut être franc ! Donc que des fleurs, Fleur-de-lune:40::40::40: le problème c'est qu'on s'attache un peu trop après:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 le problème c'est qu'on s'attache un peu trop après:confused: je suis tout à fait d'accord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Bon début ! j'avais une bonne maquilleuse, j'avais des bons rôles...puis j'ai fait partie des figurants et aujourd'hui je suis spectatrice et j'aime ça:D Non mais serieusement, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux...les gens sont vraiment sympas sur FA il faut être franc ! Donc que des fleurs, Fleur-de-lune:40::40::40: le problème c'est qu'on s'attache un peu trop après:confused: merci bcp m'louka, et oui il y a une tres bonne ambiance et on a tres envie de revenir! mais c tes agreable aussi!! ;) au plaisir m'louka :o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04: Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici.. voila, a vos claviers!! ;) Bonjour Je viens de me lever et, en plus d'avoir mal partout, je suis vraiment très fatigué ! Moi aussi je suis nouveau fleur, et je me suis déjà présenté comme la coutume l'exige, mais j'ai accédé directement à la phase action, une sorte de "James Bond" ici, alors que je suis plutôt un garçon pudique sur terre ferme. Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Bonjour Je viens de me lever et, en plus d'avoir mal partout, je suis vraiment très fatigué ! Moi aussi je suis nouveau fleur, et je me suis déjà présenté comme la coutume l'exige, mais j'ai accédé directement à la phase action, une sorte de "James Bond" ici, alors que je suis plutôt un garçon pudique sur terre ferme. bonjour S-25, j'ai vu ta presentation alors re-bienvenu a toi parmis nous, je trouve ke t'as bien fait de sauter la premiere etape, on est la pour ça finalement, moi je participe kelkes fois meme si ma timidite l'emporte generalement mais je ne baisse pas les bras :showoff: j'y arriverai inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour Je viens de me lever et, en plus d'avoir mal partout, je suis vraiment très fatigué ! Salem S-25:) T'as fait du sport ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 au plaisir m'louka :o au plaisir et à bientôt fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour S-25, j'ai vu ta presentation alors re-bienvenu a toi parmis nous, je trouve ke t'as bien fait de sauter la premiere etape, on est la pour ça finalement, moi je participe kelkes fois meme si ma timidite l'emporte generalement mais je ne baisse pas les bras :showoff: j'y arriverai inchallah :p ça va je ne suis pas la seule timide sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour S-25, j'ai vu ta presentation alors re-bienvenu a toi parmis nous, je trouve ke t'as bien fait de sauter la premiere etape, on est la pour ça finalement, moi je participe kelkes fois meme si ma timidite l'emporte generalement mais je ne baisse pas les bras :showoff: j'y arriverai inchallah :p 156 messages sur ton actif Fleur, soit une moyenne de 3 messages par jour, c'est déjà pas mal Salem S-25 T'as fait du sport ? W Salem m'louka les seules fois ou il m'arrive de faire du sport, c'est pour ne pas rater le train et encore, parfois je le laisse partir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts