Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je me suis inscrit parce que j'ai vu qu'il y avait des gens bien,et j'ai failli ne plus revenir en voyant qu'il y avait aussi des gens mauvais mais heuresement je ne calcul plus tout les sujets !!!!!

Coquine, j'avais pas remarqué, mais t'as pas la langue dans la poche, toi;)

lol

Disons qu'il est plus difficile de discuter avec des forumeurs qui n'ont pas la même opinion que la tienne et qui gagneraient à être un peu plus diplomates. lol Mais on y arrive à force...avec de l'intérêt et beaucoup de persévérance.

Et on n'est pas mauvais...si ? :kenshin2:

Bienvenue à toi Fleur-de-lune. Je suis nouvelle moi aussi et pas algérienne pour un sou mais pas algérophobe non plus. :confused:

je faisait allusion à quelque rare personne sur ce forum avec lesquels il est dur d'avoir une discution sans s'écarter du sujet,mais bien sur que la majorité sont des personne ouverte avec qui il est simple de discuter.

moi je me suis inscrit parce que j'ai vu qu'il y avait des gens bien,et j'ai failli ne plus revenir en voyant qu'il y avait aussi des gens mauvais mais heuresement je ne calcul plus tout les sujets !!!!!

avoue que tu es resté grace à madz, mimi et moi:D:D

Guest hermione
oui, j'aurais du mal à m'habituer à dormir dans le même lit qu'une autre personne :D

mdr

je ne m'attendais pas a ca..:D

bein cette autre personne est sensé être ton autre moitiée je pense pas que ca va poser problème, choisi juste le bon coté du lit :p

Je me suis faite une très bonne amie marocaine ici, ceux qui insultent le Maroc, connais pas!:confused:

il y a qq membres qui une fois tu parle politique externe le Maroc est au top de leur Hit list.

mais avec le temps je me suis apercu qu il s agit d une petite minorite. et surtout une minorite qui croient qu etre algerien est une race differente coupe du reste du monde...

ravi que tu t es fait une amie marocaine, on ai un meme peuple et c est normal. depuis que j etait au Maroc j avais des amis algeriens, du meme mnt en USA.

mdr

je ne m'attendais pas a ca..:D

bein cette autre personne est sensé être ton autre moitiée je pense pas que ca va poser problème, choisi juste le bon coté du lit :p

moi je dors en diagonale. à moins de trouver une femme qui est en forme d'un triangle, ça sera dur :D

quelqu un avait poste un lien de ce forum dans un forum marocain auquel je suis actif. il disait qu ils insultent le Maroc ici.

Alors je me suis inscrit pour pouvoir defendre mon pays. et ca m a etone le nombre de fois on parle de mon pays ici, alors qu il est rare de parle d algerie dans un forum marocain.

d habitude je ne participe que lorsqu il s agit du Maroc, mais avec le temps je commence a participer dans des sujets divers.

et je ne me suis jamais presente.

marahba,je n'est pas encore vu de sujet contre le Maroc ou contre les marocains mais il me semble qu'il n'y a pas que des algériens sur se forum et tu est en tout cas pour moi le bienvenu !!!!

il y a qq membres qui une fois tu parle politique externe le Maroc est au top de leur Hit list.

mais avec le temps je me suis apercu qu il s agit d une petite minorite. et surtout une minorite qui croient qu etre algerien est une race differente coupe du reste du monde...

ravi que tu t es fait une amie marocaine, on ai un meme peuple et c est normal. depuis que j etait au Maroc j avais des amis algeriens, du meme mnt en USA.

Voilà, c'est plutôt ça, elles sont minoritaires ces personnes.

Donc finalement, tu te plais assez ici :rolleyes: ça fait plaisir :o

Moi c'est la rubrique "littérature" qui m'a attirée vers ce forum, j'ai commencé par consulter un peu plus les autres rubriques en invisible, j'ai trouvé le coin bien agréable, je me suis alors inscrite, et il faut dire que j'étais très bien accueillie par des gens forts sympas, on m'a même offert un joli bouquet de dahlias :)

Depuis, je viens presque chaque jour ici, j'espère m'y plaire encore!

voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04:

Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici..

voila, a vos claviers!! ;)

moi j'étais observatrice quelques temps puis j'ai eu envie de donner un avis , je me suis inscrite et participé directement sa,s me présenter , il y'a des foromeurs qui ne me voient pas ( je reste invisible pour eux et ça ne me gène pas :D) et il y'en a d'autres qui ont été aimables et ont échangé avec moi , voilà et la vie continue des fois je participe des fois je parcours pour lire seulement ..bienvenue à toi

marahba,je n'est pas encore vu de sujet contre le Maroc ou contre les marocains mais il me semble qu'il n'y a pas que des algériens sur se forum et tu est en tout cas pour moi le bienvenu !!!!

surtout quand il s agit du sahara marocain, et meme du roi du Maroc. parfois on nous met dans des sujets qui n ont rien avoir avec nous. lol

mais c est 3 ou 4 membres qui le font. et c est a cause d eux que je me suis inscrit loool.

Guest hermione
impossible, faut qu'elle soit trop petite, or, ça m'étonnerait que je me marierai avec une femme très petite.

ok la y a un vrai probleme qui se pause pour toi

tu dois apprendre a dormir normalement...

accepter une femme petite

prendre un lit pour 4 places :D

ne pas te marié a cause du lit :crazy: