Jump to content

Recommended Posts

ok la y a un vrai probleme qui se pause pour toi

tu dois apprendre a dormir normalement...

accepter une femme petite

prendre un lit pour 4 places :D

ne pas te marié a cause du lit :crazy:

ou prendre une femme-triangle comme ce qu'il a proposé :D ça va être dur ceci-dit :confused:

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c'est la rubrique "littérature" qui m'a attirée vers ce forum, j'ai commencé par consulter un peu plus les autres rubriques en invisible, j'ai trouvé le coin bien agréable, je me suis alors inscrite, et il faut dire que j'étais très bien accueillie par des gens forts sympas, on m'a même offert un joli bouquet de dahlias :)

Depuis, je viens presque chaque jour ici, j'espère m'y plaire encore!

alors bienvenu a toi aussi Dahlia et je te souhaite de t'y plaire encore, en ts cas je suis d'accord, y a des rubriques tres interessantes et des gens tres simpas donc.. ça sera pas difficile :p :o

euhhh c'est très confortable :)

Je n'ai pas tout saisi de la discussion mais comme je suis une fille je vais m'y incruster quand même lol

Je te conseille une fille contorsionniste..comme ça tu pourras la rouler en boule..et la jeter dans un coin quand elle ne te servira pas. :clown(1):

moi j'étais observatrice quelques temps puis j'ai eu envie de donner un avis , je me suis inscrite et participé directement sa,s me présenter , il y'a des foromeurs qui ne me voient pas ( je reste invisible pour eux et ça ne me gène pas :D) et il y'en a d'autres qui ont été aimables et ont échangé avec moi , voilà et la vie continue des fois je participe des fois je parcours pour lire seulement ..bienvenue à toi

merci bcp ghazal, c gentil et comme on dit l'essentiel c'est de participer apres bein peu importe!! ;) merci encore :o

Guest hermione
Je n'ai pas tout saisi de la discussion mais comme je suis une fille je vais m'y incruster quand même lol

Je te conseille une fille contorsionniste..comme ça tu pourras la rouler en boule..et la jeter dans un coin quand elle ne te servira pas. :clown(1):

ooooooooh sylla

pourquoi tu dis ca, tes une femme tu ne devrai pas dire ca

si c'etais un mec je comprenderais mais laaa:eek:

c'est plutot pluton le plutoide qui devrai se plier en 4 pour sa belle

héhoo ma future femme n'est pas un objet :furious::furious:

ou plutôt c'est elle qui le jettera quand il commencera à lui prendre la tête avec ses théories sur la physique quantique :confused:

Guest Paprickaa

Alors moi en premier j'ai faillit m'inscrire sur un autre site Bladi.net je crois qu'il s'apelle, mais quand je lisais les posts ça ne m'interessait pas... J'avais besoin d'avoir des réponses sur la reconversion et j'ai atteri ici, j'ai creer un post pour me presenter et voilà :D

surtout quand il s agit du sahara marocain, et meme du roi du Maroc. parfois on nous met dans des sujets qui n ont rien avoir avec nous. lol

mais c est 3 ou 4 membres qui le font. et c est a cause d eux que je me suis inscrit loool.

ok,j'espere que tu aura l'occasion de nous apprendre des chose interressante sur le Maroc et au moin tu aura un droit de réponse si il y avez de nouveau un sujet sur le Maroc !!!