luminelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ok la y a un vrai probleme qui se pause pour toi tu dois apprendre a dormir normalement... accepter une femme petite prendre un lit pour 4 places :D ne pas te marié a cause du lit :crazy: ou prendre une femme-triangle comme ce qu'il a proposé :D ça va être dur ceci-dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: il est tellement timide qu'il va dire que c'est que du négatif, que je suis dangereuse... :D:D (victime!!) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ou sur le canapé du salon, ça se fait :mdr: euhhh c'est très confortable Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Moi c'est la rubrique "littérature" qui m'a attirée vers ce forum, j'ai commencé par consulter un peu plus les autres rubriques en invisible, j'ai trouvé le coin bien agréable, je me suis alors inscrite, et il faut dire que j'étais très bien accueillie par des gens forts sympas, on m'a même offert un joli bouquet de dahlias Depuis, je viens presque chaque jour ici, j'espère m'y plaire encore! alors bienvenu a toi aussi Dahlia et je te souhaite de t'y plaire encore, en ts cas je suis d'accord, y a des rubriques tres interessantes et des gens tres simpas donc.. ça sera pas difficile :p :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ou prendre une femme-triangle comme ce qu'il a proposé :D ça va être dur ceci-dit :confused: je suis assez realiste :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 n'importe quoi :D elle dormira en diagonale ou khlass lol les éxtra terrestres flottent normalement :eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 les éxtra terrestres flottent normalement :eek: là où y a pas la gravité de la terre oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 euhhh c'est très confortable Je n'ai pas tout saisi de la discussion mais comme je suis une fille je vais m'y incruster quand même lol Je te conseille une fille contorsionniste..comme ça tu pourras la rouler en boule..et la jeter dans un coin quand elle ne te servira pas. :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 le jour ou il trouvera madame pluton il dormira debout rien que pour ses beaux yeux lol on parle fi batel :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 les éxtra terrestres flottent normalement :eek: Oui et puis une planète, ça dors pas non, ça reste suspendu dans l'espace :p Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 moi j'étais observatrice quelques temps puis j'ai eu envie de donner un avis , je me suis inscrite et participé directement sa,s me présenter , il y'a des foromeurs qui ne me voient pas ( je reste invisible pour eux et ça ne me gène pas :D) et il y'en a d'autres qui ont été aimables et ont échangé avec moi , voilà et la vie continue des fois je participe des fois je parcours pour lire seulement ..bienvenue à toi merci bcp ghazal, c gentil et comme on dit l'essentiel c'est de participer apres bein peu importe!! ;) merci encore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je n'ai pas tout saisi de la discussion mais comme je suis une fille je vais m'y incruster quand même lol Je te conseille une fille contorsionniste..comme ça tu pourras la rouler en boule..et la jeter dans un coin quand elle ne te servira pas. :clown(1): ooooooooh sylla pourquoi tu dis ca, tes une femme tu ne devrai pas dire ca si c'etais un mec je comprenderais mais laaa:eek: c'est plutot pluton le plutoide qui devrai se plier en 4 pour sa belle Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je n'ai pas tout saisi de la discussion mais comme je suis une fille je vais m'y incruster quand même lol Je te conseille une fille contorsionniste..comme ça tu pourras la rouler en boule..et la jeter dans un coin quand elle ne te servira pas. :clown(1): héhoo ma future femme n'est pas un objet :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui et puis une planète, ça dors pas non, ça reste suspendu dans l'espace :p Ben non ça tourne en rond :D pauvre Pluton :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je n'ai pas tout saisi de la discussion mais comme je suis une fille je vais m'y incruster quand même lol Je te conseille une fille contorsionniste..comme ça tu pourras la rouler en boule..et la jeter dans un coin quand elle ne te servira pas. :clown(1): ou plutôt c'est elle qui le jettera quand il commencera à lui prendre la tête avec ses théories sur la physique quantique :confused: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oh moins je t'ai laissé quelque chose (de positif?):D oui que du positif et tu n'est pas du tout dangereuse !!!! ana li nheblek !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ah t'es pas une fille en plus ??!!! :o ben non enfin au derniere nouvelle non !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 héhoo ma future femme n'est pas un objet :furious::furious: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Alors moi en premier j'ai faillit m'inscrire sur un autre site Bladi.net je crois qu'il s'apelle, mais quand je lisais les posts ça ne m'interessait pas... J'avais besoin d'avoir des réponses sur la reconversion et j'ai atteri ici, j'ai creer un post pour me presenter et voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oui que du positif et tu n'est pas du tout dangereuse !!!! ana li nheblek !!!! :mdr: mdrrrr haja impossible! madz n'y ai pas arrivé alors c'est pas un petit joueur comme toi qui y arrivera :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ben non enfin au derniere nouvelle non !!! tu devrai vérifier :D ps: moi aussi au départ je pensais que t'étais une fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 surtout quand il s agit du sahara marocain, et meme du roi du Maroc. parfois on nous met dans des sujets qui n ont rien avoir avec nous. lol mais c est 3 ou 4 membres qui le font. et c est a cause d eux que je me suis inscrit loool. ok,j'espere que tu aura l'occasion de nous apprendre des chose interressante sur le Maroc et au moin tu aura un droit de réponse si il y avez de nouveau un sujet sur le Maroc !!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 mdrrrr haja impossible! madz n'y ai pas arrivé alors c'est pas un petit joueur comme toi qui y arrivera :D araki tiri dork nti !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 je suis impresionnée :eek: par la rapidité avec laquelle vous postez, c'est completement :crazy: je suis carrement :surprise: !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 araki tiri dork nti !!! :mdr: ana dayman tayra :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts