alhouria 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ooooooooh sylla pourquoi tu dis ca, tes une femme tu ne devrai pas dire ca si c'etais un mec je comprenderais mais laaa:eek: c'est plutot pluton le plutoide qui devrai se plier en 4 pour sa belle hermione je te cherchais depuis tout al'heure jette un coup d'oeil sur le forum de la beautè et la santè je t'ai trouvè un sujet qui t'interesse rien que pour tes beaux yeux j'ai cherchè et j'ai trouvè .(takchitate et coftan)tu verras c'est fort interessant aya a+ Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je suis impresionnée :eek: par la rapidité avec laquelle vous postez, c'est completement :crazy: je suis carrement :surprise: !! :mdr::mdr::mdr: j'ai du mal à suivre aussi !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'ai du mal à suivre aussi !!!! lol toi t'as toujours du mal :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui et puis une planète, ça dors pas non, ça reste suspendu dans l'espace :p merveilleux pas besoin de lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 hermione je te cherchais depuis tout al'heure jette un coup d'oeil sur le forum de la beautè et la santè je t'ai trouvè un sujet qui t'interesse rien que pour tes beaux yeux j'ai cherchè et j'ai trouvè .(takchitate et coftan)tu verras c'est fort interessant aya a+ al houria ma belle jai jeté un coup doeil et j'ai vu je tes dis merci bcp c'est tres beau , dommage pour certaines couleur que j'ai pas vraiment aimé mais sinon c'est tres beau...je porterai un un jour qui sait baraka lahou fik Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'ai du mal à suivre aussi !!!! lol tu me rassures, je pensais etre la seule a etre completement perdue!! looool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu me rassures, je pensais etre la seule a etre completement perdue!! looool je sais pas si c'est une référence lui :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je sais pas si c'est une référence lui :D désolé je ne suis pas a mon 3831eme message !!!:mdr: maranich tayir kima nti ana,Allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Alors moi en premier j'ai faillit m'inscrire sur un autre site Bladi.net je crois qu'il s'apelle, mais quand je lisais les posts ça ne m'interessait pas... J'avais besoin d'avoir des réponses sur la reconversion et j'ai atteri ici, j'ai creer un post pour me presenter et voilà :D le hasard fait bien les choses! apparement ça t'a bien plu ;) bonne continuation! :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 désolé je ne suis pas a mon 3831eme message !!!:mdr: maranich tayir kima nti ana,Allah ghaleb lol je parle beaucoup je sais! zarma, bessah des fois tu prends un peu la grosse tete avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 je sais pas si c'est une référence lui :D je prefere kand meme m'y accrocher c le seul ki soit comme moi apparemment!! :04: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 surtout quand il s agit du sahara marocain, et meme du roi du Maroc. parfois on nous met dans des sujets qui n ont rien avoir avec nous. lol mais c est 3 ou 4 membres qui le font. et c est a cause d eux que je me suis inscrit loool. Bienvenue à toi Alexander , on laisse la politique pour les politiciens ..on a tellement de choses en commun en plus de la fraternité on es n'ssenb avec 1 taux trés élevé ! faut dépasser les pacotilles et éssayer d'améliorer les échanges , Affak a Sidi ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je prefere kand meme m'y accrocher c le seul ki soit comme moi apparemment!! :04: ok, je ne veux pas briser ton dernier espoir, pardon :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 lol je parle beaucoup je sais! zarma, bessah des fois tu prends un peu la grosse tete avoue :D moi prendre la grosse tete,jamais !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je prefere kand meme m'y accrocher c le seul ki soit comme moi apparemment!! :04: c'est bien,tu as remarquer que c'etait elle qui n'était pas une bonne référence !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 ok, je ne veux pas briser ton dernier espoir, pardon :D :mdr: non tkt je suis sure k'en cherchant bien je trouverais encore kelk'uns comme moi!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi prendre la grosse tete,jamais !!! :cool: zarma!! lol encore une preuve :09: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: non tkt je suis sure k'en cherchant bien je trouverais encore kelk'uns comme moi!! :04: lool je pense que tu progresseras vite :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 c'est bien,tu as remarquer que c'etait elle qui n'était pas une bonne référence !!!!:mdr: non au contraire, elle pourrait carrement ns donner des cours!! :04: faut en profiter!! ;):D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 non au contraire, elle pourrait carrement ns donner des cours!! :04: faut en profiter!! ;):D MERCI MERCI! t'as vu il essaie de me faire passer pour la méchante du forum :D:D Alors que j'ai bien précisé, qu'en ce jour de vendredi, je serai gentille :D:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 @ Maghreb unie : je crois que si on s'est trompé sur ton sexe, c'est à cause de.... euh .... comment dire... de.... l'espèce de ..... groce phaute d'ortografe dans ton pseudo.... :D et de la sensibilité toute féminine de certains de tes posts (c'est un compliment !). Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 zarma!! lol encore une preuve :09: radi thebleni,j'ai toujours était modeste et j'ai jamais pris la grosse tete contrairement à toi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 lool je pense que tu progresseras vite :D j'y ompte bien, je m'entraine deja :showoff: !! :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 radi thebleni,j'ai toujours était modeste et j'ai jamais pris la grosse tete contrairement à toi !!!! :D a3la bali, haja bayna :D!! mouais!! si au moins tu t'en rendais compte, mechi ghi tir be teyara, be spoutnik!!:D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 @ Maghreb unie : je crois que si on s'est trompé sur ton sexe, c'est à cause de.... euh .... comment dire... de.... l'espèce de ..... groce phaute d'ortografe dans ton pseudo.... :D et de la sensibilité toute féminine de certains de tes posts (c'est un compliment !). oui c'est certainement sa,quand à ma sensibilité feminine c'est la premiere fois qu'on me dit sa,mais si tu me dit que c'est un compliment je veu bien te croire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts