Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Quelqu'un a dû te traumatiser alors :D Pour ma part, je suis devenue très très vite un membre actif donc c'était comme si j'y étais depuis longtemps :drunk: Moi j'etais trop tchumide il m'a fallu bcp bcp bcp de minutes pour me familiariser avce les membres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 refouler, c'est très libidinale comme verbe et Donc ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 et Donc ? tu pensais à quelque chose d'autre quand tu as écrit ça :rolleyes: coquine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Moi j'etais trop tchumide il m'a fallu bcp bcp bcp de minutes pour me familiariser avce les membres :D Je me souviens pas de toi étant tchumide :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 tu pensais à quelque chose d'autre quand tu as écrit ça :rolleyes: coquine JE ne comprends réellement rien là !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Je me souviens pas de toi étant tchumide :music_whistling: :D et pourtant , mes mains tremblaient en ecrivant :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 JE ne comprends réellement rien là !! bon, y a trois femmes que je trouve très naives ici, Y a toi, Loulou, et Hermione :D je déconnais, y avait aucun sens dans ce que j'ai dit sauf un peu de provocation :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :D et pourtant , mes mains tremblaient en ecrivant :04: Ouiiiiiii je te crois, et moi je suis Miss univers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bon, y a trois femmes que je trouve très naives ici, Y a toi, Loulou, et Hermione :D je déconnais, y avait aucun sens dans ce que j'ai dit sauf un peu de provocation :cool: Attatiou je suis trop résistante pour succomber a ton jeu malicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ouiiiiiii je te crois, et moi je suis Miss univers :D Ton avatar en dit long , t'inquietes :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Attatiou je suis trop résistante pour succomber a ton jeu malicieux succomber, encore un terme très rose bleu tu penses à quoi là quand tu écris le mélange de libido et sentiments, y a un truc qui trotte dans ta tête :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 JE ne comprends réellement rien là !! Y a rien à comprendre, tu es juste une personne suspecte.... tu peux passer d'un topic à un autre, on te rattrapera Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ton avatar en dit long , t'inquietes :D Sur....??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bon, y a trois femmes que je trouve très naives ici, Y a toi, Loulou, et Hermione :D je déconnais, y avait aucun sens dans ce que j'ai dit sauf un peu de provocation :cool: pitetre naive mais pas bete :D nefli lechadi ...quand le chadi m'interesse en question Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Sur....??? :D sois certaine ....Moi je te le dis et puis admino ne t'aurait jamais accepté si ce n'etait pas le cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Y a rien à comprendre, tu es juste une personne suspecte.... tu peux passer d'un topic à un autre, on te rattrapera je vois oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 sois certaine ....Moi je te le dis et puis admino ne t'aurait jamais accepté si ce n'etait pas le cas :D :mdr: C'est moi qui aie acceptée Admino et non pas le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pitetre naive mais pas bete :D nefli lechadi ...quand le chadi m'interesse en question :D oui, mais bon, vous devez prendre ma phrase comme un compliment, car si ça doit montrer une chose, c'est que vous dégagez de vos écrit une nature saine Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 succomber, encore un terme très rose bleu tu penses à quoi là quand tu écris le mélange de libido et sentiments, y a un truc qui trotte dans ta tête :D :rolleyes: Non , toi ce soir tu parles un language plutoinien qu'on ne maitrise pas sur ma planéte Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: C'est moi qui aie acceptée Admino et non pas le contraire :D ahhh dis moi ....Que dois je faire pour devenir une modo ?:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ahhh dis moi ....Que dois je faire pour devenir une modo ?:o Tu as envie de te faire des ennemies??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :D oui, mais bon, vous devez prendre ma phrase comme un compliment, car si ça doit montrer une chose, c'est que vous dégagez de vos écrit une nature saine oui je vois ma3endnach el hila non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu as envie de te faire des ennemies??:D pourquoi tu as deja recu des menace de mort :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 oui je vois ma3endnach el hila non :D el hila el 3ayana oui :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pourquoi tu as deja recu des menace de mort :D Ouiiii, c'est super flippant...On voulais me couper les jambes :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts