Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu as envie de te faire des ennemies??:D Non , j'en ai hamdoulillah :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Non , j'en ai hamdoulillah :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ouiiii, c'est super flippant...On voulais me couper les jambes :rolleyes::D c'est de la JALOUSIE :D Je te suggère de porter une gandoura Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est de la JALOUSIE :D Je te suggère de porter une gandoura mdr oui Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 c'est de la JALOUSIE :D Je te suggère de porter une gandoura :mdr::mdr::mdr::mdr: Merci pour le conseil je vais y penser, comme ça j'aurai moins d'ennemies:04: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ahhh dis moi ....Que dois je faire pour devenir une modo ?:o il faut avoir de jolie jambe et bien les mettre en valeurs. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Moi j'etais trop tchumide il m'a fallu bcp bcp bcp de minutes pour me familiariser avce les membres :D fallait bien le préciser Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu as envie de te faire des ennemies??:D Non, meskina, elle croit qu'en devenant modo, elle sera protégée... plus personne ne voudra s'attaquer à elle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Merci pour le conseil je vais y penser, comme ça j'aurai moins d'ennemies:04: C'est moi qui te l'offre en cadou Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Non, meskina, elle croit qu'en devenant modo, elle sera protégée... plus personne ne voudra s'attaquer à elle :D:D Toi sérieusement raki M3aoula :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'est moi qui te l'offre en cadou T'es un amour! Non, meskina, elle croit qu'en devenant modo, elle sera protégée... plus personne ne voudra s'attaquer à elle :D:D Au contraire elle sera un aimant pour toutes les attaques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 fallait bien le préciser BEN oui ...c'est énorme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 T'es un amour! DIS moi , tu la veux de quelle couleur la gandoura ? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 mes felicitations!!!....:clap::clap:j'vois que tu t jeté a l'eau:D alors raconte ça fait quel effet d'avoir franchi la premiere etape?...;) concernant ta question j'pourrai pas encore y repondre et contrairement aux apparences je ne suis pas entrain d'utiliser ton topic pour me jeter a l'eau a mon tour :D j'compte bien en ouvrir un j'reflechis juste a un sujet qui ne ferait pas un flop :confused:...pour etre franc c'est pas evident :dots: merci merci death-note, tu m'as bien encourager hier :giljotiini: lol mais comme tu vois j'ai survecu !! :ouiiii alors jte le conseille ;) ça te permettra de decouvrir d'autre gens et tkt ouvre le topic ke tu veux, je viendrai squatter avec plaisir!! :p :o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 merci merci death-note, tu m'as bien encourager hier :giljotiini: lol mais comme tu vois j'ai survecu !! :ouiiii alors jte le conseille ;) ça te permettra de decouvrir d'autre gens et tkt ouvre le topic ke tu veux, je viendrai squatter avec plaisir!! :p :o Tu peux venir squatter du côté de mon topic vide.... tu auras l'honneur d'être la première..... et tu auras toute ma gratitude :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 loool t'es mignone, t'es pleine d'espoir :D :mdr: l'espoir fait vivre Habiba, c bien conuu ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04: Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici.. voila, a vos claviers!! ;) J'avais 16 ans , je parlais trop plus que maintenant:innocent:.Je me suis présentée et c'était un accueil chaleureux:pet je me suis habituée au forum au point de devenir accroc!:04: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Tu peux venir squatter du côté de mon topic vide.... tu auras l'honneur d'être la première..... et tu auras toute ma gratitude :emlaugh: ok je viens te tenir compagnie :drunk: avec plaisir!! :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ok je viens te tenir compagnie :drunk: avec plaisir!! :D C'est cool...... Tu sais très humiliant quand on ouvre un topic, et qu'il y 0 réponse..... T'as l'impression d'être une moins que rien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'est cool...... Tu sais très humiliant quand on ouvre un topic, et qu'il y 0 réponse..... T'as l'impression d'être une moins que rien...:mdr: de quel topic tu parles, je ne vois aucun topic crée Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 de quel topic tu parles, je ne vois aucun topic crée Rubrique Humour.... il est descendu tout en bas:04: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 C'est cool...... Tu sais très humiliant quand on ouvre un topic, et qu'il y 0 réponse..... T'as l'impression d'être une moins que rien...:mdr: alors on va remplir les rep!! il s'appele comment ton topic j'ai pas trouvé! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 alors on va remplir les rep!! il s'appele comment ton topic j'ai pas trouvé! :confused: Il s'appelle Humour vous avez dit humour (16 Fév) !!! Je vous force pas, hein :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 J'avais 16 ans , je parlais trop plus que maintenant:innocent:.Je me suis présentée et c'était un accueil chaleureux:pet je me suis habituée au forum au point de devenir accroc!:04: moi aussi j'ai eu droit a l'acceuil chaleureux et c facile de devenir accro :crazy: je viens deja ts les jours!! :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Hello aux papillons de nuit, Mes débuts sur FA????:rolleyes: réflechissons une seconde???? au départ je lisais plus que je n'intervenais, de plus il y a certains sujets qui ont le don de m'exasperer rapidement donc j'ai cessé de les lire ou tout au moins de maniére occasionnelle et surtout ne pas donner mon avis. Ensuite il y a eu la période des jeux d'ou mon nombre croissant de messages publiés, c'est une façon différente de communiquer sur FA. Puis j'ai reussi à créer quelques affinités avec quelques membres d'ou une plus grande facilité à participer et donner mon avis sur des sujets qui ne se suscite pas l'affrontement. Pour moi, FA devrait etre un lieu ou les conflits du réelle n'ont pas leur place, une sorte de pause sur le lecteur DVD de la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts