Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mes felicitations!!!....:clap::clap:j'vois que tu t jeté a l'eau:D

alors raconte ça fait quel effet d'avoir franchi la premiere etape?...;)

concernant ta question j'pourrai pas encore y repondre et contrairement aux apparences je ne suis pas entrain d'utiliser ton topic pour me jeter a l'eau a mon tour :D j'compte bien en ouvrir un j'reflechis juste a un sujet qui ne ferait pas un flop :confused:...pour etre franc c'est pas evident :dots:

merci merci death-note, tu m'as bien encourager hier :giljotiini: lol mais comme tu vois j'ai survecu !! :ouiiii

alors jte le conseille ;) ça te permettra de decouvrir d'autre gens et tkt ouvre le topic ke tu veux, je viendrai squatter avec plaisir!! :p :o

merci merci death-note, tu m'as bien encourager hier :giljotiini: lol mais comme tu vois j'ai survecu !! :ouiiii

alors jte le conseille ;) ça te permettra de decouvrir d'autre gens et tkt ouvre le topic ke tu veux, je viendrai squatter avec plaisir!! :p :o

Tu peux venir squatter du côté de mon topic vide.... tu auras l'honneur d'être la première..... et tu auras toute ma gratitude :emlaugh:

voila moi je suis encore un peu nouvelle ici, jme suis deja presentée sur un autre topic, et j'en suis encore a la phase "observation" :chut: en plus je suis trop timide ce ki n'aide pas vraiment meme si je me jette a l'eau parfois en participant :04:

Bref j'aurais aimé savoir comment chacuns a vecu ses debuts ici..

voila, a vos claviers!! ;)

J'avais 16 ans , je parlais trop plus que maintenant:innocent:.Je me suis présentée et c'était un accueil chaleureux:pet je me suis habituée au forum au point de devenir accroc!:04:

J'avais 16 ans , je parlais trop plus que maintenant:innocent:.Je me suis présentée et c'était un accueil chaleureux:pet je me suis habituée au forum au point de devenir accroc!:04:

moi aussi j'ai eu droit a l'acceuil chaleureux et c facile de devenir accro :crazy: je viens deja ts les jours!! :D

Hello aux papillons de nuit,

Mes débuts sur FA????:rolleyes: réflechissons une seconde???? au départ je lisais plus que je n'intervenais, de plus il y a certains sujets qui ont le don de m'exasperer rapidement donc j'ai cessé de les lire ou tout au moins de maniére occasionnelle et surtout ne pas donner mon avis. Ensuite il y a eu la période des jeux d'ou mon nombre croissant de messages publiés, c'est une façon différente de communiquer sur FA. Puis j'ai reussi à créer quelques affinités avec quelques membres d'ou une plus grande facilité à participer et donner mon avis sur des sujets qui ne se suscite pas l'affrontement. Pour moi, FA devrait etre un lieu ou les conflits du réelle n'ont pas leur place, une sorte de pause sur le lecteur DVD de la vie:)