Jump to content

Notre planète et son devenir

Recommended Posts

Salut Chektchouka :D:D

J'espere que tu vas bien :)

Merci sharize pour ce touchant poème écologique.

Les Hommes n'ont pas pitié de cette terre, ils la laissent souffrir et pleurer, ne pensant qu'à leur égoiste satisfactions personnelles.

Elle est à l'agonie, Hommes réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard

Oui...totalement d'accord.

Merci sharize pour ce touchant poème écologique.

Les Hommes n'ont pas pitié de cette terre, ils la laissent souffrir et pleurer, ne pensant qu'à leur égoiste satisfactions personnelles.

Elle est à l'agonie, Hommes réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard

http://www.youtube.com/watch?v=Tlh5JMGajqE

Merci à tous pour vos commentaires.

Hélas, les gens ne mesurent pas le réel danger que vit notre planète et vraiment merci pour ce lien je ne connaissais pas, c'est vraiment bien dit et bien chanté.

Nos enfants et petits enfants nous en voudrons à cause de notre égoïsme ou notre silence.

Guest dihya67
Merci à tous pour vos commentaires.

Hélas, les gens ne mesurent pas le réel danger que vit notre planète et vraiment merci pour ce lien je ne connaissais pas, c'est vraiment bien dit et bien chanté.

Nos enfants et petits enfants nous en voudrons à cause de notre égoïsme ou notre silence.

tout n'est pas encore noir, la conscience collective s'est réveillée mais il y a un paradoxe, on culpabilise le consommateur alors le "crime" est perpétré à une autre échelle

ex pour le papier certains scannent les docs mais malgré l'informatique l'utilisation du papier est effrayante

chez moi on ne donne plus de sachets en plastique enfin ils sont payants pour décourager la consommation

on demande aux femmes de ne plus utiliser les bombes phsit pshit et on ne trouve que cela dans les rayons etc etc