sharize 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 a Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Merci sharize pour ce touchant poème écologique. Les Hommes n'ont pas pitié de cette terre, ils la laissent souffrir et pleurer, ne pensant qu'à leur égoiste satisfactions personnelles. Elle est à l'agonie, Hommes réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard http://www.youtube.com/watch?v=Tlh5JMGajqE Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 C'est tres beau.. merci C'est dommage que la terre, et la nature n'ispirent plus les poetes maitnenant.. (ou est-ce juste une impression ?) ps/ ca me rappelle beaucoup une chanson des Pink Floyd: take it back. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Salut Chektchouka :D:D J'espere que tu vas bien Merci sharize pour ce touchant poème écologique. Les Hommes n'ont pas pitié de cette terre, ils la laissent souffrir et pleurer, ne pensant qu'à leur égoiste satisfactions personnelles. Elle est à l'agonie, Hommes réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard Oui...totalement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salam prof wach rak Salut Chektchouka :D:D J'espere que tu vas bien Oui...totalement d'accord. :D:D je v bien merci tant qu'on me rend pas chtitcha Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Salem Sharize, bienvenue sur le forum Trèès très beau poème et très belle plume Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 encore une fois çà rappelle "avatar":D Citer Link to post Share on other sites
sharize 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Merci sharize pour ce touchant poème écologique. Les Hommes n'ont pas pitié de cette terre, ils la laissent souffrir et pleurer, ne pensant qu'à leur égoiste satisfactions personnelles. Elle est à l'agonie, Hommes réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard http://www.youtube.com/watch?v=Tlh5JMGajqE Merci à tous pour vos commentaires. Hélas, les gens ne mesurent pas le réel danger que vit notre planète et vraiment merci pour ce lien je ne connaissais pas, c'est vraiment bien dit et bien chanté. Nos enfants et petits enfants nous en voudrons à cause de notre égoïsme ou notre silence. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 vu le titre je m'attendais a un truc plus scientifique mais bon pas mal aussi la poesie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci à tous pour vos commentaires. Hélas, les gens ne mesurent pas le réel danger que vit notre planète et vraiment merci pour ce lien je ne connaissais pas, c'est vraiment bien dit et bien chanté. Nos enfants et petits enfants nous en voudrons à cause de notre égoïsme ou notre silence. tout n'est pas encore noir, la conscience collective s'est réveillée mais il y a un paradoxe, on culpabilise le consommateur alors le "crime" est perpétré à une autre échelle ex pour le papier certains scannent les docs mais malgré l'informatique l'utilisation du papier est effrayante chez moi on ne donne plus de sachets en plastique enfin ils sont payants pour décourager la consommation on demande aux femmes de ne plus utiliser les bombes phsit pshit et on ne trouve que cela dans les rayons etc etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts