ondulee 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire Bienvenue walid :o Je rêve d'aller en Turquie aussi! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salem aalikom Walid,rabbi ifaraje aalik incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire marhba bik walid moi je suis sur que dès que t'auras mis les pieds en turquie tu auras le mal de l'algérie et tu reviendras illico presto c'est pas un pays qu'on lache comme çà:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 wa3likoum a salam kho bienvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
ondulee 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 merci a vous tous djallalnamri : oui peut-être mais la turquie temps que j'y n'aurais pas mis les pied je ne la tacherais jamais (j'ai laisser tomber trop de rêve), et pour l'algérie c'est sure je vais quand-même pas oublié ou réside mes parents et ma famille, et je pense que el moujdahidine ne se sont pas sacrifié pour un pays ne valent rien mais au contraire algeriania : t'as due commencer a apprendre le turc ou pas ? a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Salut Petit frere.. heee mais c'est bientot ton anniversaire nchallah :D.. Bienvenue, je te souhaite de realiser ton reve Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire mrahba bik walud ton reve est réalisable surtout si tu as de la famille la bas et un tres bon diplome en main, alik ou3alkraya:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire bienvenue parmi nous;)... Citer Link to post Share on other sites
ondulee 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Pr. Tournesol : oué et même que ça va être le mouloude lol yanate : non j'avais ma grand-mère de turquie, mais elle est morte (allah yarhamha = [ ), et j'ai une tactique pour y-entrer incognito j'irais finir mes étude la-bas et qui sait se qui se passera mais se qui est sure c'est que je le ferais jamais par harraga, je ne sait pas se qui les prend ces gens d'aller au pays qui les rejette après que nous même nous les avant sorti de notre pays (je parle des harragiste pas des autre), aller son savoir je pense que se soit mieux, non ? désolé si j'ai blésé qu'elle qu'un indirectement = ( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Pr. Tournesol : oué et même que ça va être le mouloude lol yanate : non j'avais ma grand-mère de turquie, mais elle est morte (allah yarhamha = [ ), et j'ai une tactique pour y-entrer incognito j'irais finir mes étude la-bas et qui sait se qui se passera mais se qui est sure c'est que je le ferais jamais par harraga, je ne sait pas se qui les prend ces gens d'aller au pays qui les rejette après que nous même nous les avant sorti de notre pays (je parle des harragiste pas des autre), aller son savoir je pense que se soit mieux, non ? désolé si j'ai blésé qu'elle qu'un indirectement = ( tu as 13 ans maintenant c'est toi le benjamin du forum moi j'ai 15 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
ondulee 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 super alors je suis le benjamin au bahut (tous 1995) a la maison et ici super au moins je ne serai pas tenu pour responsable des dégâts Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 super alors je suis le benjamin au bahut (tous 1995) a la maison et ici super au moins je ne serai pas tenu pour responsable des dégâts tu es le benjamin et moi la benjamine :04: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire Salut ptit gars.... Tu vois moi je doute que t'es 13 ans. Et meme si c'etait le cas Tu reve d'etre un harague a ton age... Appel ta grand mére, elle se chargera de te rapatrié..... Citer Link to post Share on other sites
ondulee 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 si je pense bien que si je suis née en 1996 j'ai 13 mais bientôt 14, wolf spirit j'ai pas dit que je voulais être un harague mais que je les kif pas, et vouloir vivre hors de l'Algérie ne veut pas dire n'ahrague et ma grand-mère et morte sinon j'y suis deja lol Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 si je pense bien que si je suis née en 1996 j'ai 13 mais bientôt 14, wolf spirit j'ai pas dit que je voulais être un harague mais que je les kif pas, et vouloir vivre hors de l'Algérie ne veut pas dire n'ahrague et ma grand-mère et morte sinon j'y suis deja lol Bravo ! Tu sais tres bien repondre... Moi aussi j'ai envie d'aller en turquie... alors peut etre qu'on se croisera un jour la-bas ;) Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 si je pense bien que si je suis née en 1996 j'ai 13 mais bientôt 14, wolf spirit j'ai pas dit que je voulais être un harague mais que je les kif pas, et vouloir vivre hors de l'Algérie ne veut pas dire n'ahrague et ma grand-mère et morte sinon j'y suis deja lol Ah ça change tout alors, désolé... mais pour un ptit gars de 13 ans tu t'exprime comme un grand. Chapeau ! ptit gars:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 si je pense bien que si je suis née en 1996 j'ai 13 mais bientôt 14, wolf spirit j'ai pas dit que je voulais être un harague mais que je les kif pas, et vouloir vivre hors de l'Algérie ne veut pas dire n'ahrague et ma grand-mère et morte sinon j'y suis deja lol fiere de toi tu représente les benjamins rak fort :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
ondulee 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 merci à vous. = ** Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire welcome parmi nous walid Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 salut alors voila une petite fiche qui j'espère vous servira a me connaitre : nom: ... prénom : Walid sexe : masculin age : 13 ans date de naissance : 26.02.96 niveau : 3 AM dans un CEM religion : musulman le rêve c'est d'aller vivre en turquie dans le village de ma grande mère merci de me lire Welcome petit Walid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts