luciole 1 632 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 "jit n'chouf mektoubi ,sebtou m'khayet" Raziela :Lighten: bonne idée khellat radjelha memdoud w rahèt t3azi mehmoud Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Je me suis levé en retard ce matin :24:. C'était le branle-bas de combat pour réveiller ma fille, lui préparer son lait :drinks_nologo:, l'assister pour l'habiller, zigzaguer entre les files de voitures :plane:, accélérer pour ne pas être trop en retard au boulot................... :20: Conclusion : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." (Jean de la Fontaine dans "Le Lièvre et la Tortue") Mon papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Mon papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Mon papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Mon papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 ah j'adore mon papouni Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Tout est là: c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. charle baudelaire 1856 Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'Amour. Khalil Gibran PS : Le hasard a fait qu'aujourd'hui mes deux citations (qui découlent de mon état d'esprit ) soit de khalil Gibran. PS2 : La vache j'aurais pu faire philosophe moi !!!:D PS3 : oups !! soummmmmmmm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Proverbe polonais Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 ida kane hbibek 3sel ma tellahsouche ga3!! ida l'hestou ga3 yek3oud ghir echme3 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Très peu d'hommes et de femmes existent par eux-mêmes, ont le courage de dire oui ou non par eux-mêmes. Marguerite Yourcenar Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 ida kane hbibek 3sel ma tellahsouche ga3!! ida l'hestou ga3 yek3oud ghir echme3 ;)Ca donne des idées ton proverbe...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Quand un politicien dit oui, cela veut dire peut-être. Quand il dit peut-être, cela veut dire non. Et quand il dit non, c'est un mauvais politicien. (Proverbe anglais). La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêmer de ce qui les regarde. (Paul Valéry). Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Le respect, l'admiration et l'amour sont meilleurs moteurs que le stress, la sanction ou l'incompréhension. Olivier Sax Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme. [George Sand] Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 souq ennsa souq matyar ya dakhlou rod balek yewarouk merrab7 qontar we ykhasrouk fi rass malek. sidi abderrhman el majdoub. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 ana sa3di mlih, kendili dawi, el benyane elli bnitou ga3 sdjali, ou li ykhesni ykemmelhouli el3ali Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Mon humeur du jour : "Allah yahfedna men loulad le hlam" Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Ca donne des idées ton proverbe...:rolleyes: tu veus fabriqer des bougies:D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 tu veus fabriqer des bougies:DDes bougies ? Non. Je suis assez "éclairé" comme ça... :cool: ... J'aime ma femme et j'aime le miel... je pense qu'en mélangeant les deux... :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Mon humeur du jour : "Allah yahfedna men loulad le hlam"Tu veux certainement dire "ouled la7ram" !?... Ãmiiiiiiin !!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 "Il y a autant de lettres dans Femme que dans Amour !" (Xavier Forneret) :rolleyes: "Il y a autant de lettres dans Femme que dans Haine !" (redaiwa) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 oui c'est exactement ça Redaiwa, merci ;)..... et Amiiiiiiiiin !!! j'avoue j'ai beaucoup de mal avec la phonétique...allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 ça existe des hommes aimant leur femme de cette façon ? Disons que le miel est une métaphore... mais tout le reste est réel ;) :D dawabtni ya si reda :D "echem3a eddoub bech eddawwi eddenia" (redaiwa) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Rappelle-moi de t’oublier un jour !! Toute seule je n’y suis pas parvenue ! GlamourDZ; Pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 ida kane hbibek 3sel ma tellahsouche ga3!! ida l'hestou ga3 yek3oud ghir echme3 ;) c'est presqe la meme chose: ana nkollek sidi ou nta e3ref kedrek Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 voila souad premiere leçon: el boukalates khir el makla mahder, ou khir ellebsa master, ou khir el asma' mouhamed Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 y a un proverbe qui me tient à coeur aujourd'hui mais sa traduction en arabe m'échappe, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil... "les vrai(e)s ami(e)s sont ceux qui sont toujours là pour vous et surtout lorsque vous êtes dans le besoin" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts