Jump to content

Reflexion du jour

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis levé en retard ce matin :24:. C'était le branle-bas de combat pour réveiller ma fille, lui préparer son lait :drinks_nologo:, l'assister pour l'habiller, zigzaguer entre les files de voitures :plane:, accélérer pour ne pas être trop en retard au boulot................... :20:

Conclusion :

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." (Jean de la Fontaine dans "Le Lièvre et la Tortue")

Mon papa rapluie

Qui me fait un abri

Quand j'ai peur de la nuit

Mon papa ratonnerre

Je ne sais pas quoi faire

Quand il est en colère

Mon papa rasol

Avec qui je m'envole

Quand il rigole

Mon papa tout court

Que je fête en ce jour

Avec tout mon amour

Guest GlamourDZ

Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'Amour.

Khalil Gibran

PS : Le hasard a fait qu'aujourd'hui mes deux citations (qui découlent de mon état d'esprit ) soit de khalil Gibran.

PS2 : La vache j'aurais pu faire philosophe moi !!!:D

PS3 : oups !! soummmmmmmm :crazy:

Quand un politicien dit oui, cela veut dire peut-être. Quand il dit peut-être, cela veut dire non. Et quand il dit non, c'est un mauvais politicien. (Proverbe anglais).

La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêmer de ce qui les regarde. (Paul Valéry).

y a un proverbe qui me tient à coeur aujourd'hui mais sa traduction en arabe m'échappe, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil...

"les vrai(e)s ami(e)s sont ceux qui sont toujours là pour vous et surtout lorsque vous êtes dans le besoin"