orandxb 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. Rabindranàth Tagore Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Si nous savons comprendre avant de condamner,nous serons sur la voie de l'humanisation des relations humaines. ( E. Morin) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 L'Idéalisme est un mythe. (Pluton) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Quand on arrête d'essayer de plaire, on touche. Fanny Ardant Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 "Certes, un groupe de gens adorent Dieu, qu'Il soit exalté, par envie, c'est là l'adoration des commerçants, d'autre l'adorent par crainte, c'est là l'adoration des esclaves, d'autres l'adorent par reconnaissance, c'est l'adoration des hommes libres." Ali Ibn Ali Talib (klw) j'adore dieu par les trois,mais je ne sais pas si c'est surtout par crainte ou par reconnaissance. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 el khayam, on derive la.ouvre un topic a ce sujet et on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 el kayem bonjour pourquoi tu ne veux plus ouvrir de topic ?? et qui va le faire alors heinnn ?? ne compte surtout pas sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 oublie le bien que tu fais par contre n'oublie pas le mal que tu fais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 j'adore dieu par les trois,mais je ne sais pas si c'est surtout par crainte ou par reconnaissance. bonjour orandxb ta reo,nse est jsute et nous somme tous dans cette logique pour meme arrivé de temps en temps au doute et dieu nous en parle du doute ou il faut etre patient et el doute de la reponse deja montre une ceratien maitrise et reflexions c'est bien abraham fut parmis ceux qui cherche dieu et de mieux en mieux tout comme nous le faisaontles hadithj nous apporte la presence de jbaril pour le reconforté leprophete car il avait soit et faim de la parole de dieu les hommes avait leprophete etb le prophete SSA avait l'ange gabriel bien atoi Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 :rolleyes: ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 17, 2007 Partager Posted March 17, 2007 " La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir ( I Naour) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Dubito, ergo cogito, ergo sum ... Dirait Soum ;) Réné Descartes Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 c'est par la fréquentation des philosophes que l'on apprend à philosopher je crois que je vais trainer avec vous:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Magnifique... Je ne savais pas si qqun allait se rendre compte de mon jeu de mots ![/QUote] Ce qui serait magnifique ce serait de se rendre compte de ton jeu d'esprit... Chapeau bas ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Ce qui serait magnifique ce serait de se rendre compte de ton jeu d'esprit... Chapeau bas ;) pfffffffffff moi je me suis rendu compte de plus que sa avec soumsoum:04: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Coucou, le ciel est bleu les oiseaux chantent .. et et et je viens de faire les boutiquesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! j'ai enfin trouvé ce que je voulais!!:D ps: j'ai mangé une glace Italienne! oui, je sais on s'en ficheeeeeeeee!:crazy: :cool: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Coucou, le ciel est bleu les oiseaux chantent .. et et et je viens de faire les boutiquesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! j'ai enfin trouvé ce que je voulais!!:D ps: j'ai mangé une glace Italienne! oui, je sais on s'en ficheeeeeeeee!:crazy: :cool: et tu voulais quoi :D :D Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Je cherchais une belle montre, je l'ai enfin trouvé ! Elégante et discrète. ( j'ai aussi acheté des boucles d'oreilles, car j'ai perdu une de mes boucles d'oreilles de tous les jours.. pas moyen de la trouver:04: ) ps: le parfum de la glace c'était vanille -fraise!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Je cherchais une belle montre, je l'ai enfin trouvé ! Elégante et discrète. ( j'ai aussi acheté des boucles d'oreilles, car j'ai perdu une de mes boucles d'oreilles de tous les jours.. pas moyen de la trouver:04: ) ps: le parfum de la glace c'était vanille -fraise!:D Bonjour Ziazia, Gourmande...... Tu aurais du m'en envoyer une par chrono post.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 c'est par la fréquentation des philosophes que l'on apprend à philosopher je crois que je vais trainer avec vous:D Tu seras le bien venu Tu penses, donc tu es :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 Tu seras le bien venu Tu penses, donc tu es :D arreter avec descaartes sinon moi je vous attaque avec du bathes ou du diderot et pour finir avec du leipzig Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 arreter avec descaartes sinon moi je vous attaque avec du bathes ou du diderot et pour finir avec du leipzig Ah voilà qui est interressant ! impatiemment ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 moi je fais sortir d socrate et vous allez vous mettre a genou hehehe je rigoule Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 London, si tu veux vraiment saouler les philosophes, il faudrait y aller avec du lourd, et de préference leur maitre à tous les tordus des philosophes allemands : Hegel :mdr: :mdr: Tant que tu y es, apportes-nous du angels-marx ;) On se mettra au rouge :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 El khayam, je préfère de loin la philosophie de .. van damme :D sur la vérité ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts