Jump to content

Reflexion du jour

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Certes, un groupe de gens adorent Dieu, qu'Il soit exalté, par envie, c'est là l'adoration des commerçants, d'autre l'adorent par crainte, c'est là l'adoration des esclaves, d'autres l'adorent par reconnaissance, c'est l'adoration des hommes libres." Ali Ibn Ali Talib (klw)

j'adore dieu par les trois,mais je ne sais pas si c'est surtout par crainte ou par reconnaissance.

j'adore dieu par les trois,mais je ne sais pas si c'est surtout par crainte ou par reconnaissance.

bonjour orandxb

ta reo,nse est jsute et nous somme tous dans cette logique pour meme arrivé de temps en temps au doute

et dieu nous en parle du doute

ou il faut etre patient

et el doute de la reponse deja montre une ceratien maitrise et reflexions c'est bien

abraham fut parmis ceux qui cherche dieu et de mieux en mieux tout comme nous le faisaontles hadithj nous apporte la presence de jbaril

pour le reconforté leprophete

car il avait soit et faim de la parole de dieu les hommes avait leprophete etb le prophete SSA avait l'ange gabriel

bien atoi

• 3 weeks later...

Coucou, le ciel est bleu les oiseaux chantent .. et et et je viens de faire les boutiquesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

j'ai enfin trouvé ce que je voulais!!:D

ps: j'ai mangé une glace Italienne! oui, je sais on s'en ficheeeeeeeee!:crazy: :cool:

Coucou, le ciel est bleu les oiseaux chantent .. et et et je viens de faire les boutiquesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

j'ai enfin trouvé ce que je voulais!!:D

ps: j'ai mangé une glace Italienne! oui, je sais on s'en ficheeeeeeeee!:crazy: :cool:

et tu voulais quoi :D :D

Je cherchais une belle montre, je l'ai enfin trouvé ! Elégante et discrète.

( j'ai aussi acheté des boucles d'oreilles, car j'ai perdu une de mes boucles d'oreilles de tous les jours.. pas moyen de la trouver:04: )

ps: le parfum de la glace c'était vanille -fraise!:D

Guest anais
Je cherchais une belle montre, je l'ai enfin trouvé ! Elégante et discrète.

( j'ai aussi acheté des boucles d'oreilles, car j'ai perdu une de mes boucles d'oreilles de tous les jours.. pas moyen de la trouver:04: )

ps: le parfum de la glace c'était vanille -fraise!:D

Bonjour Ziazia,

Gourmande...... Tu aurais du m'en envoyer une par chrono post.... :mdr:

London, si tu veux vraiment saouler les philosophes, il faudrait y aller avec du lourd, et de préference leur maitre à tous les tordus des philosophes allemands : Hegel :mdr: :mdr:

Tant que tu y es, apportes-nous du angels-marx ;)

On se mettra au rouge :D