P|uToN 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 moi je fais sortir d socrate et vous allez vous mettre a genou hehehe je rigoule j'ai entendu Socrate, quelqu'un cherche après moi ?? Plutoniquement. PS: quand Socrate prend son PC, il s'appele alors P|uToN Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 7, 2007 Partager Posted April 7, 2007 j'ai entendu Socrate, quelqu'un cherche après moi ?? Oui, justement djabek Rabbi, deux sachets de lait stp ki dji djay :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Quand on m'attaque, je peux me defendre ; mais devant les louanges, je suis sans defense. Sigmund Freud Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 "hier n'est qu'un rêve et demain une vision Mais bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui." ( inconnu) Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 "Euréka":D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 " L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà. " (J.le Rond d'Alembert) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 "hier n'est qu'un rêve et demain une vision Mais bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui." ( inconnu) bonjour anais tres beau mais si hier etait un reve il suffit de le collet ici et la si demain est une vision mettion nous a l'oeuvre l'espoir est une position d'attente heuerux sont les patients mais vouloir c'est le faire par soi meme n'est pas interdit on a la les plans d'action qu'atendon nous? car aussi le bien vecu et en prendre bien soint qui est toute un art et la maniere d'abord de le considere merci encore anais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2007 Partager Posted April 9, 2007 "hier n'est qu'un rêve et demain une vision Mais bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui." ( inconnu) bonjour anais tres beau mais si hier etait un reve il suffit de le collet ici et la si demain est une vision mettion nous a l'oeuvre l'espoir est une position d'attente heuerux sont les patients mais vouloir c'est le faire par soi meme n'est pas interdit on a la les plans d'action qu'atendon nous? car aussi le bien vecu et en prendre bien soint qui est toute un art et la maniere d'abord de le considere merci encore anais Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 tu dis vrai Soum.... Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Dieu est Clément! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 "La plus belle attitude de l'homme, c'est de se tenir debout devant ses semblables, à genou devant Dieu " (A. LAMARTINE) Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. [Frédéric Beigbeder] Extrait de L'amour dure trois ans Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 "Le premier degré de la folie est de se croire sage, et le second est de le proclamer." proverbe italien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 @ Soum Demain à 18h , on pourra dire ça en France : aléa jacta est !!!! Malheureusement !!!! je le crains . Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 9, 2007 Partager Posted May 9, 2007 "Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut se passer d'un complice." Baudelaire. c bo ca, je vais la recaser :D qui vole un oeuf vole un boeuf la fontaine :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 a l'attention de soum On se dit au revoir quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais, et on se revoit volontiers quand on s'est dit adieu. Sacha Guitry Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 «La femme qui vous aime parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.» Maurice :angel_not: Dekobra non je crois que c'est le contraire. "une femme qui vous aime parle du present,celle qui ne vous aime pas parle de l'avenir" orandxb. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 Il y'a un jeu de mot dans cette citation, il parle de "présents", avec un "S" à la fin, il veut dire que la femme qui ne vous aime pas vous parle des cadeaux, parce que "présent" veut dire aussi "Cadeau". oui je sais,mais le jeu de mot laisse croire 2 choses: 1-une femme qui vous parle de l'avenir vous aime forcement,ce que je trouve faux,car souvent c'est parce qu'elle aime l'avenir et non pas vous. 2-que presentS est present et qu'une femme qui vous parle du present ne vous aime certainement pas.ce que je trouve faux aussi. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 11, 2007 Partager Posted May 11, 2007 non je crois que c'est le contraire. "une femme qui vous aime parle du present,celle qui ne vous aime pas parle de l'avenir" orandxb. ah mais walou ma yasslah fik, sar tu es tjr macho ma fade walou :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 "Je ne pense jamais à l'avenir; il vient assez tôt" A. Einstein Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 " La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie ton image... " [Louis Nucera] Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 " La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie ton image... " [Louis Nucera] Ce n'est que lorsque les hommes vivent pour autrui, qu'ils commencent à vivre vraiment. Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. »:cool: EUCLIDE de Mégare (-450 à -380) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.:crazy: :crazy: :crazy: Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Le Bonheur ne consiste pas à posséder beaucoup Mais à s'attacher à peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Celui qui connait les autres Est un sage. Celui qui se connaît lui-même Est béni. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts