yankees 1 250 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !!!!!! Si le monde appartenait à ceux qui se lèvent tôt, il appartenait avant tout à ce qui osent. Tonino Benacquista Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. ( W.shakespeare) Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. ( W.shakespeare) Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. Victoria ABRIL Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 "el welf kif sahel wel fraq ma qdart 3annou" (Hadj El 3Anka) fi khater mes amis du forum en général... (elkhayam, Raziela, GlamourDZ......) fi khater "russicada" ... sssec ! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Merci pour cette pensée qui va droit au cœur. Je suis content de te revoir parmi nous, ça faisait longtemps. Bienvenue parmi les tiens, et prépare toi, on debarque à Skikda Mar7ba bikoum fi koul waqt Mon appart' n'est qu'un F3... mais mon coeur est sans limite ;) Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Mar7ba bikoum fi koul waqt Mon appart' n'est qu'un F3... mais mon coeur est sans limite ;) Moi je ne serai libre qu`au mois de ramadhan alors pas de chance pour moi Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Moi je ne serai libre qu`au mois de ramadhan alors pas de chance pour moi Veinard... au ramadhan l'ambiance est meilleure... et puis je te ferais goûter à notre pizza locale (la vrai pizza à l'italienne pas la m.... qu'on mange à Alger et ailleurs sur le territoire DZ) elle te fera oublier celle de Manhattan :cool: Et puis les promenades nocturnes sur la corniche en bord de mer... t'as plus envie de rentrer quoi ! Sans parler du bourek aux crevettes, du jari (chorba) bel frik, de la kesra (galette) s'khouna (chaude), du qalb ellouz (...), des tartelettes aux fruits exotiques... :mdr: FIN DU SPOT PUBLICITAIRE :mdr: Pour en savoir plus, rendez-vous à Skikda... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 "el welf kif sahel wel fraq ma qdart 3annou" (Hadj El 3Anka) fi khater mes amis du forum en général... (elkhayam, Raziela, GlamourDZ......) fi khater "russicada" ... sssec ! P.S. : @russicada : I well received you PM. I replied to it but I got a failure message telling that I'm not authorized to send you PMs !!??. Please contact me again and send me you mail address (sorry, I forgot it). Bonjour, Redaiwa, Je me souveins de toi, mais, dans une autre vie.... ;) Citer Link to post Share on other sites
kalthoum 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 je l'ai entendu dans 1film mais je nsai pa de ki s'est!!! S'il ya une personne a laquelle tu tiens plus que tout au monde,n'essayes jamais de la retenir. si elle te revient elle sera à toi à tout jamais.Si elle ne revient pas c'est qu'elle n'a jamais été pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 S'il ya une personne a laquelle tu tiens plus que tout au monde,n'essayes jamais de la retenir. si elle te revient elle sera à toi à tout jamais.Si elle ne revient pas c'est qu'elle n'a jamais été pour toi. Faux!Si elle revient ,cela ne veut pas dire qu'elle sera á toi á tout jamais mais qu'elle n'a pas trouver,pour le moment,quelqu'un de meilleur que toi:mdr: :mdr: .Á la prochaine ocas,elle file comme une étoile filante:D Citer Link to post Share on other sites
kalthoum 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Faux!Si elle revient ,cela ne veut pas dire qu'elle sera á toi á tout jamais mais qu'elle n'a pas trouver,pour le moment,quelqu'un de meilleur que toi:mdr: :mdr: .Á la prochaine ocas,elle file comme une étoile filante:D alors raison de plus faut eviter de la retenir car elle ne sera jamais a toi et dans ce cas au moins tu en es sur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 alors raison de plus faut eviter de la retenir car elle ne sera jamais a toi et dans ce cas au moins tu en es sur!!! Si il y'a pas de compatibilité, psychique et physique,entre elle et moi il ne faut pas perdre son temps.Si je suis avec elle,je me sens cool et zen,une paix intérieure,si elle ouvre sa bouche ,je baille á sa place,c'est ca une vrai union.Aimer á aimer:crazy: .J'évite de retenir uniquement mon souffle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalthoum 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 Si il y'a pas de compatibilité, psychique et physique,entre elle et moi il ne faut pas perdre son temps.Si je suis avec elle,je me sens cool et zen,une paix intérieure,si elle ouvre sa bouche ,je baille á sa place,c'est ca une vrai union.Aimer á aimer:crazy: .J'évite de retenir uniquement mon souffle:mdr: t'as interet a ne pa le retenir ton souffle au risque de t'etouffer;;;a moins ke tu sois chapion en apnée.... en tos cas merci pour tes reponses cetait ma premiere participation a ce forum et je suis ravie davoir été lue au moins par toi;;; ce uqi minteresse c pa kles gens soient daccord avec moi c plutot davoir des avis divers...encore merci Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 La vertu est le courage du bien. René le Senne Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 bonsoir Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Antoine de Saint-Exupéry Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 15, 2007 Partager Posted December 15, 2007 Les paroles sincéres ne sont pas belles. Les belles paroles ne sont pas sincéres. (Proverbe chinois). Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 La connaissance parle, mais la sagesse écoute. [ Jimi Hendrix ] Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 " J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. " Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Chinese "Ajoutez de la vie à vos jours, car vous ne pourriez ajouter des jours à votre vie" Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 quand on veut, on peut Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 "Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser." - Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 "La réussite n'a pas besoin d'explication, l'échec n'admet pas d'excuses" Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 اتفق العرب على ان لا يتفقوا Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 اتفق العرب على ان لا يتفقوا bonjour el fahla luciole c'est comme un soleil qui a surgit coment va tu? oui sur rien pour rien l'arabe se considere ne rie dire etne rien faire car il veut la totalite alors que si il a fait quelques chose il s'est ecouté et s'est approcher et s'est attabler il manque autre chose la sagesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts