Jump to content

Reflexion du jour

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. ( W.shakespeare)

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.

Victoria ABRIL

Merci pour cette pensée qui va droit au cœur.

Je suis content de te revoir parmi nous, ça faisait longtemps.

Bienvenue parmi les tiens, et prépare toi, on debarque à Skikda icon12.gif

Mar7ba bikoum fi koul waqt :)

Mon appart' n'est qu'un F3... mais mon coeur est sans limite ;)

Moi je ne serai libre qu`au mois de ramadhan :( alors pas de chance pour moi :(

Veinard... au ramadhan l'ambiance est meilleure... et puis je te ferais goûter à notre pizza locale (la vrai pizza à l'italienne pas la m.... qu'on mange à Alger et ailleurs sur le territoire DZ) elle te fera oublier celle de Manhattan :cool:

Et puis les promenades nocturnes sur la corniche en bord de mer... t'as plus envie de rentrer quoi ! Sans parler du bourek aux crevettes, du jari (chorba) bel frik, de la kesra (galette) s'khouna (chaude), du qalb ellouz (...), des tartelettes aux fruits exotiques... :mdr: FIN DU SPOT PUBLICITAIRE :mdr:

Pour en savoir plus, rendez-vous à Skikda...

Guest anais
"el welf kif sahel wel fraq ma qdart 3annou" (Hadj El 3Anka)

fi khater mes amis du forum en général... (elkhayam, Raziela, GlamourDZ......)

fi khater "russicada" ... sssec !

P.S. : @russicada : I well received you PM. I replied to it but I got a failure message telling that I'm not authorized to send you PMs !!??. Please contact me again and send me you mail address (sorry, I forgot it).

Bonjour, Redaiwa,

Je me souveins de toi, mais, dans une autre vie.... ;)

• 5 months later...

je l'ai entendu dans 1film mais je nsai pa de ki s'est!!!

S'il ya une personne a laquelle tu tiens plus que tout au monde,n'essayes jamais de la retenir. si elle te revient elle sera à toi à tout jamais.Si elle ne revient pas c'est qu'elle n'a jamais été pour toi.

Guest algohun
S'il ya une personne a laquelle tu tiens plus que tout au monde,n'essayes jamais de la retenir. si elle te revient elle sera à toi à tout jamais.Si elle ne revient pas c'est qu'elle n'a jamais été pour toi.

Faux!Si elle revient ,cela ne veut pas dire qu'elle sera á toi á tout jamais mais qu'elle n'a pas trouver,pour le moment,quelqu'un de meilleur que toi:mdr: :mdr: .Á la prochaine ocas,elle file comme une étoile filante:D

Faux!Si elle revient ,cela ne veut pas dire qu'elle sera á toi á tout jamais mais qu'elle n'a pas trouver,pour le moment,quelqu'un de meilleur que toi:mdr: :mdr: .Á la prochaine ocas,elle file comme une étoile filante:D

alors raison de plus faut eviter de la retenir car elle ne sera jamais a toi et dans ce cas au moins tu en es sur!!!

Guest algohun
alors raison de plus faut eviter de la retenir car elle ne sera jamais a toi et dans ce cas au moins tu en es sur!!!

Si il y'a pas de compatibilité, psychique et physique,entre elle et moi il ne faut pas perdre son temps.Si je suis avec elle,je me sens cool et zen,une paix intérieure,si elle ouvre sa bouche ,je baille á sa place,c'est ca une vrai union.Aimer á aimer:crazy: .J'évite de retenir uniquement mon souffle:mdr:

Si il y'a pas de compatibilité, psychique et physique,entre elle et moi il ne faut pas perdre son temps.Si je suis avec elle,je me sens cool et zen,une paix intérieure,si elle ouvre sa bouche ,je baille á sa place,c'est ca une vrai union.Aimer á aimer:crazy: .J'évite de retenir uniquement mon souffle:mdr:

t'as interet a ne pa le retenir ton souffle au risque de t'etouffer;;;a moins ke tu sois chapion en apnée....

en tos cas merci pour tes reponses cetait ma premiere participation a ce forum et je suis ravie davoir été lue au moins par toi;;;

ce uqi minteresse c pa kles gens soient daccord avec moi c plutot davoir des avis divers...encore merci

• 3 weeks later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...

اتفق العرب على ان لا يتفقوا

bonjour el fahla luciole

c'est comme un soleil qui a surgit

coment va tu?

oui sur rien pour rien l'arabe se considere ne rie dire etne rien faire

car il veut la totalite

alors que si il a fait quelques chose il s'est ecouté et s'est approcher et s'est attabler

il manque autre chose la sagesse