Jump to content

Reflexion du jour

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'en demandais pas tant mais tu pourrais peut-être te présenter dans la section prévue à cet effet histoire que nous te puissions te souhaiter la bienvenue de façon officielle ! Il y a même un modèle de présentation ! :D

d'accords pour officielle j'y cours cataclop !-cataclop ! :mdr:

Guest GlamourDZ

Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en enfer, alors qu'un diable est chez lui partout.

Martin Page

dédicace à el khayam un ange que j'ai connu ici (parmi beaucoup d'autres d'ailleurs !) :angel_not:

et deux diables aussi :brows: (cachés derière trois pseudo actualy)

Guest pumpé lup
PTDRRRRRRRRRRRRRRR... Tu m'en veux ce soir Mon Sid... C'est incroyable ! :D

Sur ces bonnes paroles, je me sauve... Passe une agréable soirée... Embrasse Nad si elle refait surface ! :04:

Mais nan pourkoi tu part !!

A z'avais zoublié .. madame se couche tôt pour se connecT dès 8h sur le forum le matin ...

Mais reste sinon je vais m'emmerd** là tout seul, encore si y'avais Nad ca serait pas grave tu pourrais partir mais là nan .. :D

Guest pumpé lup
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR... Désolée mon Sid... Mais il faut vaiment que j'y aille ! J'ai un livre à terminé pour la rentrée ! :04:

Amuse-toi bien ! :brows:

Ouais tout seule ca va etre SUPER .. je part aussi

Bonne lecture ;-)

Guest GlamourDZ
Là je suis pas d'accord ! :D

t'a raison, fallait peut être dire: certains hommes intelligent. Cela dis, ça dépond du type de l'intelligence; pour moi il y'a l'intelligence technique ou moderne (je ne sais pas comment l'appeler) qui s'apprend facilement et l'intelligence d'esprit qui est un don à cultiver pour le conserver !!!

Parce que tu te considères comme un homme intelligent ?! :confused:

Non comme un imbécile :D

Mais pour une fois que je pouvais passer pour quelqu'un d'intelligent, j'ai sauté sur l'occasion :04: