Sonik 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 LOL... Je t'en prie... Tu as l'air de qqun de joyeux ! Tu vas en avoir pour ton argent sur ce forum ! :D Tiens ? C'est payant ? Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 LOL... Je m'attendais à cette réflexion ! :rolleyes: je ne rajoute plus rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Je n'en demandais pas tant mais tu pourrais peut-être te présenter dans la section prévue à cet effet histoire que nous te puissions te souhaiter la bienvenue de façon officielle ! Il y a même un modèle de présentation ! :D d'accords pour officielle j'y cours cataclop !-cataclop ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 "Quand on a du caractère, il est toujours mauvais." Georges Clemenceau Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 "Quand on a du caractère, il est toujours mauvais." Georges Clemenceau je vais méditer sur ça cette nuit...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 je vais méditer sur ça cette nuit...:rolleyes: Wow....les 100 messages...C'est pumpé lump...ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Wow....les 100 messages...C'est pumpé lump...ce soir :mdr: je vais me calmer...je veux pas arriver aux 8000 msg...:eek: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Par ici l'herbe et sec et la terre infertile, l'air est mauvais les gens n'y sont que peu accueillants voir même odieux ... Inintéressants, humour à la limite du ridicule.. Être inférieurs !!! P.P.V.L Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Si la parole est d'argent, le silence est d'or ! (Proverbe français) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Il n'y a qu'une règle pour gagner le paradis : aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. Abbé Pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Il n'y a qu'une règle pour gagner le paradis : aimer tant qu'on en a la force, c'est tout. Souviens-toi d'aimer ! Vivre, c'est apprendre à aimer. Abbé Pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en enfer, alors qu'un diable est chez lui partout. Martin Page dédicace à el khayam un ange que j'ai connu ici (parmi beaucoup d'autres d'ailleurs !) :angel_not: et deux diables aussi :brows: (cachés derière trois pseudo actualy) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Rabi 3la elmlahe iydabare !!! -----Maman-----:D PS merci Razeila, sinon j'aime beaucoup tes reflexions signées razeila Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer Michel Audiard Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. claude aveline Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." (Sacha Guitry) Ouais bon arrete avec tes citations à 2 dinars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRR... Tu m'en veux ce soir Mon Sid... C'est incroyable ! :D Sur ces bonnes paroles, je me sauve... Passe une agréable soirée... Embrasse Nad si elle refait surface ! :04: Mais nan pourkoi tu part !! A z'avais zoublié .. madame se couche tôt pour se connecT dès 8h sur le forum le matin ... Mais reste sinon je vais m'emmerd** là tout seul, encore si y'avais Nad ca serait pas grave tu pourrais partir mais là nan .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR... Désolée mon Sid... Mais il faut vaiment que j'y aille ! J'ai un livre à terminé pour la rentrée ! :04: Amuse-toi bien ! :brows: Ouais tout seule ca va etre SUPER .. je part aussi Bonne lecture ;-) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " La Rochefoucauld :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 La terre est devenue trop petite pour la méchanceté des hommes. Maurice Chapelan Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser » Giacomo Leopardi Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile Maurice Chapelan Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile Maurice Chapelan Là je suis pas d'accord ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Là je suis pas d'accord ! :D t'a raison, fallait peut être dire: certains hommes intelligent. Cela dis, ça dépond du type de l'intelligence; pour moi il y'a l'intelligence technique ou moderne (je ne sais pas comment l'appeler) qui s'apprend facilement et l'intelligence d'esprit qui est un don à cultiver pour le conserver !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Parce que tu te considères comme un homme intelligent ?! :confused: Non comme un imbécile :D Mais pour une fois que je pouvais passer pour quelqu'un d'intelligent, j'ai sauté sur l'occasion :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts