Guest GlamourDZ Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 On peut aimer sans retour, et pour pouvoir oublier il est plus facile de partir. :40: Ghada Amer Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. Proverbe italien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 aimer est une chose, durée en est une autre..... Casper.... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 L'amour du prochain est le sentier qui mène à Dieu. Roger Lemelin Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 NUL N'EST PARFAIT !!! (redaiwa pour Ghost) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. Surtour le jour de l'Aïd el Adha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 "construit ta maison avec les pierres de la region où elle se trouve" proverbe kabyle A Skikda, on a plein de marbre... ça me donne des idées... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 salut reda merci pour la blague ...:04: Salut Ghazala ! De rien, si t'en veux d'autres t'as qu'à demander ;) euh le marbre ....tu dois etre riche , tu vas vendre femme et enfant pour l'acheter sinonMoi, riche ?...Tu parles ! J'ai même pas assez de sous pour offrir à ma femme la table basse (avec dessus marbre) dont elle est tombée amoureuse lors d'un shopping :bawling: Mais comme dit le proverbe (génial) : "eddib ki mayelhaqch la3nab iqol hamadh (acide)"....... Alors le marbre, je m'en balance :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. ":33: Zénon d'Elée Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 je sens que ta femme a l'homme ideal , un homme avec cette sincerité merite le respect .....elle a de la chance ta dame ...allah ikhalikoum lel ba3dMerci :o ... et comme dit Khaled : Ne m'en voulez pas Je suis comme çaaaaaaa Ne m'en voulez pas Comme ça c'est moiiiiiiiiii :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 A propos de flêches, je pose une question. Si un archer tire une flêche à une vitesse V, elle met un temps T pour arriver sur la cible. S'il tire la flêche deux fois plus vite, elle arrivera certainement deux fois plus vite. Et s'il la tire de plus en plus vite, il arrivera un moment où la flêche atteigne la cible très rapidement. Pouvons-nous en déduire que si l'archer tire sa flêche suffisamment fort, elle finira par toucher sa cible avant même qu'il l'eût tirée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Ce qui nous empêche de voir Dieu, c'est que notre esprit est compliqué, et que Dieu est simple. Malcolm de Chazal Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore; Tu répands des parfums comme un soir orageux; Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore Qui font le héros lâche et l'enfant courageux. ------------------------------------- Charles Baudelaire (Hymne à la Beauté) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Vivre, c'est apprendre à aimer. Abbé Pierre Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Le bonheur de l'amitié c'est d'avoir à qui confier un secret. Alessandro Manzoni Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 fou ta cagoule man fou ta cagoule...... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Emily Dickinson Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Sous merde! Je ne me salirai pas les mains ... je laisse le soin au diable d'emporter ton âme ... je prendrais plaisir à sentir ta chair griller en enfer! PPVL Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 "the only thing you can change in this worl is your self,and it makes all the diffrence in the world" Cher Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 "comme vos parents vous ont dit,un jour,vous allez me remercier pour ca.la seule difference est que cette fois,c'est vrai" Dr Phil. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 "Je ne sais pas comment sera la 3eme guerre mondiale, mais je suis sûr que la 4ème se fera avec du bois et des pierres" --Einstein Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher. Gustave Parking Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 "Je ne sais pas comment sera la 3eme guerre mondiale, mais je suis sûr que la 4ème se fera avec du bois et des pierres" --Einstein celle la elle déchire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted February 5, 2007 Partager Posted February 5, 2007 Je me suis levé en retard ce matin :24:. C'était le branle-bas de combat pour réveiller ma fille, lui préparer son lait :drinks_nologo:, l'assister pour l'habiller, zigzaguer entre les files de voitures :plane:, accélérer pour ne pas être trop en retard au boulot................... :20: Conclusion : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." (Jean de la Fontaine dans "Le Lièvre et la Tortue") Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts