Jump to content

Reflexion du jour

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

• Réponses 297
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut reda

merci pour la blague ...:04:

Salut Ghazala !

De rien, si t'en veux d'autres t'as qu'à demander ;)

euh le marbre ....tu dois etre riche , tu vas vendre femme et enfant pour l'acheter sinon
Moi, riche ?...Tu parles ! J'ai même pas assez de sous pour offrir à ma femme la table basse (avec dessus marbre) dont elle est tombée amoureuse lors d'un shopping :bawling:

Mais comme dit le proverbe (génial) : "eddib ki mayelhaqch la3nab iqol hamadh (acide)"....... Alors le marbre, je m'en balance :p

je sens que ta femme a l'homme ideal , un homme avec cette sincerité merite le respect .....elle a de la chance ta dame ...allah ikhalikoum lel ba3d
Merci :o ... et comme dit Khaled :

Ne m'en voulez pas

Je suis comme çaaaaaaa

Ne m'en voulez pas

Comme ça c'est moiiiiiiiiii

:music_serenade:

A propos de flêches, je pose une question.

Si un archer tire une flêche à une vitesse V, elle met un temps T pour arriver sur la cible.

S'il tire la flêche deux fois plus vite, elle arrivera certainement deux fois plus vite.

Et s'il la tire de plus en plus vite, il arrivera un moment où la flêche atteigne la cible très rapidement.

Pouvons-nous en déduire que si l'archer tire sa flêche suffisamment fort, elle finira par toucher sa cible avant même qu'il l'eût tirée ?

Tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore;

Tu répands des parfums comme un soir orageux;

Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore

Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

-------------------------------------

Charles Baudelaire (Hymne à la Beauté)

Je me suis levé en retard ce matin :24:. C'était le branle-bas de combat pour réveiller ma fille, lui préparer son lait :drinks_nologo:, l'assister pour l'habiller, zigzaguer entre les files de voitures :plane:, accélérer pour ne pas être trop en retard au boulot................... :20:

Conclusion :

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." (Jean de la Fontaine dans "Le Lièvre et la Tortue")