Guest GlamourDZ Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer, elle est l'unique essai. Pascal Quignard Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme. [saint Augustin] Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Arracher une montagne avec la pointe d'une aiguille est plus facile que d'arracher du coeur, la vilénie de l'orgueil (DJam) . Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 matedrebche el kelb hetta te3ref moulah Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens. Frédéric II Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'Amour. Khalil Gibran sur ce je vous laisse les amis PS oran ravie de te revoir, tu m'a manqué, je t'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 «La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous.»[ Franz Kafka ] Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.» [ Paulo Coelho ] Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Adapte toi au monde, car ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte ( G.C. Lichtenberg ) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 anais, je ne suis pas d'accord. s'adater au monde c'est accepter le complot qui porte le meme nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 ltefla li baret ala sahdha daret ltefla ikhatbouha mia idiha wahed... khetab retab.... pour rester dans le registre du mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. [Montesquieu] Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Un four cuit toujours trop ou pas assez. Un micro-onde fait même les deux à la fois. [Loi de Murphy] Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion. [Pythagore] Pour un matheux que j’adore Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Espérance ! L'espérance est un petit oiseau qui se perche sur notre âme et qui chante une chanson sans paroles sans jamais se lasser. Emily Dickinson Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Evite d'être trop timide ou trop émotif dans tes actions. La vie est une expérience. [Ralph Waldo Emerson ] Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Wof, Wof... Le chien Milou Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Wof, Wof... Le chien Milou Pour ca, et tout ce qui suit jusqu'a mon message :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant. [Amos Bronson Alcott] Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant Pour suivre dans ta lancée "L'admiration est la petite fille de l'ignorance" (smahli je me souviens plus de nom de l'auteur) Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 "Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace" Phrase qui pourrait bien s'appliquer au monde musulman...Elle est de Julien Green. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Dieu a dit aux Juifs : Vous êtes le peuple élu... Mmmh, à mon avis, il y a ballottage. (Woody Allen):D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 salem Mesure la profondeur de l'eau avant d'y plonger. (proverbe arabe) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 * An douar so kozh med n'eo ket sod (La terre est vieille mais elle n'est pas folle) proverbe breton:D PS: remarquez le "douar" du breton pour terre Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 22, 2007 Partager Posted February 22, 2007 Mesure la profondeur de l'eau avant d'y plonger salut 100%DZ pourrais tu nous donner la version arabe stp....je ne connais pas ce proverbe et serais interessé de la connaitre en version originale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts