Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 71 ans, ce vieillard sénile voulait briguer un mandat de plus, comme si les deux précédentes ne lui avaient pas suffit et, en voulant s’octroyer des pouvoirs exceptionnels, Tandja Mamadou du Niger a été carrément détrôné par une poignée de militaires. L’Algérie, par le biais de son ministre des AE, condamne avec fermeté ce coup d’Etat et rappelle son attachement au principe cardinal de l’Unité Africaine sur le rejet des changements anticonstitutionnels de gouvernements…. Vous avez de commentaires ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 71 ans, ce vieillard sénile voulait briguer un mandat de plus, comme si les deux précédentes ne lui avaient pas suffit et, en voulant s’octroyer des pouvoirs exceptionnels, Tandja Mamadou du Niger a été carrément détrôné par une poignée de militaires. L’Algérie, par le biais de son ministre des AE, condamne avec fermeté ce coup d’Etat et rappelle son attachement au principe cardinal de l’Unité Africaine sur le rejet des changements anticonstitutionnels de gouvernements…. Vous avez de commentaires ? ce TANDJA MAMADOU l'a bien cherché ! o moins changeant de personne ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 71 ans, ce vieillard sénile voulait briguer un mandat de plus, comme si les deux précédentes ne lui avaient pas suffit et, en voulant s’octroyer des pouvoirs exceptionnels, Tandja Mamadou du Niger a été carrément détrôné par une poignée de militaires. L’Algérie, par le biais de son ministre des AE, condamne avec fermeté ce coup d’Etat et rappelle son attachement au principe cardinal de l’Unité Africaine sur le rejet des changements anticonstitutionnels de gouvernements…. Vous avez de commentaires ? le niger nième état des états-unis...ou base ou quelque chose comme çà:D? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ou bien manoeuvre américaine d'encerclement de l'algérie...bases au niger...personnel déjà en place sur les champs de pétrole...en cas de pépin ... intervention de la delta force avec aux commades chuck norris...moi je m'attends à tout aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Il n'y a rien à commenter dans des pays , ou un militaire sort de sa caserne et prend le pouvoir une demi heure plus tard . Quant aux Etats Unis , je n'ai pas connaissance d'une hostilité de leur part envers le président déchu et leur attitude est en adéquation avec leurs intêrets , dans un pays qui recèle le deuxième plus grand gisement d'uranium au monde . Qu'importe pour eux le type de régime politique , pourvu qu'il aient à l'oeil le précieux minerai . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ou bien manoeuvre américaine d'encerclement de l'algérie...bases au niger...personnel déjà en place sur les champs de pétrole...en cas de pépin ... intervention de la delta force avec aux commades chuck norris...moi je m'attends à tout aujourd'hui On n'encercle pas un régime ami et dont on tient les dirigeants par les c.........s ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je pense qu'ils ont été les premiers à applaudir l'exploit:Dy'a pas à dire ils ont flairé le filon...ils ont du flair pour çà Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 On n'encercle pas un régime ami et dont on tient les dirigeants par les c.........s ! mais si ce régime présente une volonté de changement?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 mais si ce régime présente une volonté de changement?:D Quel changement ,tu plaisantes j'espère ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 changement après un quatrième mandat:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ou bien manoeuvre américaine d'encerclement de l'algérie...bases au niger...personnel déjà en place sur les champs de pétrole...en cas de pépin ... intervention de la delta force avec aux commades chuck norris...moi je m'attends à tout aujourd'hui Tu crois vraiment ... que ton bled ... c'est le nombril du monde ... et Berthelot son iris ... tu te trompes Hadj Pippa Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu crois vraiment ... que ton bled ... c'est le nombril du monde ... et Berthelot son iris ... tu te trompes Hadj Pippa Tandja Mamadou est un imbécile, il a voulu imiter et parader comme certains chefs d'Etat, mais il lui manquait la roublardise, il a payé les frais le crétin Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tandja Mamadou est un imbécile, il a voulu imiter et parader comme certains chefs d'Etat, mais il lui manquait la roublardise, il a payé les frais le crétin Comme quoi ... y a pas de difference ... entre Mamadou Tandja ... et Hadj Pippa Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu crois vraiment ... que ton bled ... c'est le nombril du monde ... et Berthelot son iris ... tu te trompes Hadj Pippa salut zombretto,et shalom shabat,tout a fait d'accord avec toi c'est Israel le nombril du monde la preuve sur un forum algerien on trouve meme des israeliens n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Comme quoi ... y a pas de difference ... entre Mamadou Tandja ... et Hadj Pippa qui est hadj pippa? Lorsque j'ai entendu Tandja, j'ai cru qu'il y a un autre président au Maroc, alors qu'en réalité, il s'agissait de Mamadou le crétin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 salut zombretto,et shalom shabat,tout a fait d'accord avec toi c'est Israel le nombril du monde la preuve sur un forum algerien on trouve meme des israeliens n'est ce pas? La ... tu confonds tout ... Hadj Pippa avec Netanyahu ... Mamadou Tandja avec Mahmoud Abbes ... Berthelot avec Haifa ... et le bled elli goulna avec Israel ... rien a voir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 qui est hadj pippa? Lorsque j'ai entendu Tandja, j'ai cru qu'il y a un autre président au Maroc, alors qu'en réalité, il s'agissait de Mamadou le crétin:confused: Pourquoi ? ... c'est pas Mamadou ... le videur des Almohades ... a Tanger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pourquoi ? ... c'est pas Mamadou ... le videur des Almohades ... a Tanger ? ex videur oui, il était devenu président du Niger en mauvais joueur, il n'a pas réussi à manupuler les bidasses, alors, ils lui ont botté le c ul Il parait qu'on l'a balancé au fond d'un puits:confused: Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pourquoi ? ... c'est pas Mamadou ... le videur des Almohades ... a Tanger ? ma remarque avait plus a avoir avec ta remarque qu'avec le sujet initial;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ex videur oui, il était devenu président du Niger en mauvais joueur, il n'a pas réussi à manupuler les bidasses, alors, ils lui ont botté le c ul Il parait qu'on l'a balancé au fond d'un puits:confused: S'il s'agit ... du videur des Almohades ... c'est pas un puits qui va ... l'empecher de s'en sortir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 le Niger était pourtant un pays bien tranquille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts