Nytch 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 A l'heure ou tous sont d'accord en France et ailleurs dans les pays européens pour mettre un terme aux communautarisme et au prosélytisme , voilà qu'un pseudo philosophe " BHL" nous dévoile le font de ses pensées dans un livre intitulé << pièce d'identité >> . Il y encourage la communauté juive à afficher leur religion . Grace à lui on pourra bientôt le voir en kippa mais aussi Elkabbbach , Drucker , Arthur , fielkoncrotte , etc... Que cherche t-il à nous expliquer dans ce livre ? ..., les juifs sont déjà partout dans le monde audiovisuel , business , etc... ! au point de ne voir plus qu'eux . Ils réussissent est c'est tant mieux pour eux !...., mais pourquoi alors pousser plus loin ses délires d'écrivain , au point de ce poser la question si ce n'ai pas tout simplement un appel au sectarisme , alors qu'ailleurs on pouvait l'entendre dire tout son contraire . Il a toujours était contre le communautarisme justement , et le voici à présent qu'il encourage les juif à afficher fièrement leur appartenance religieuse en public . Aujourd'hui , personne ou presque n'oserait parler du lobbie sioniste sans être accuser aussitôt d'être antisémite . En effet , à cette nouvelle ère d'inquisition , qui oserait critiquer le contenu de son livre et l'idée sectaire qu'il transmet sans être traité d'antisémite justement . On ne se demandera plus pourquoi c'est toujours des gens aussi nul qui sont au devant de la scène , car même dans leurs médiocrités ils se soutiennent comme le font si bien " les témoins de jéhovah " pour mieux séduire les naifs . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un jeu pour ceux qui aiment le cinéma (et les jeux) :D oups jme suis trompé de post désolée :D ;) bien du coup pour en revenir alors sur ce que tu dis, je ne comprend pas non plus à quoi joue BHL :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 A l'heure ou tous sont d'accord en France et ailleurs dans les pays européens pour mettre un terme aux communautarisme et au prosélytisme , voilà qu'un pseudo philosophe " BHL" nous dévoile le font de ses pensées dans un livre intitulé << pièce d'identité >> . Il y encourage la communauté juive à afficher leur religion . Grace à lui on pourra bientôt le voir en kippa mais aussi Elkabbbach , Drucker , Arthur , fielkoncrotte , etc... Que cherche t-il à nous expliquer dans ce livre ? ..., les juifs sont déjà partout dans le monde audiovisuel , business , etc... ! au point de ne voir plus qu'eux . Ils réussissent est c'est tant mieux pour eux !...., mais pourquoi alors pousser plus loin ses délires d'écrivain , au point de ce poser la question si ce n'ai pas tout simplement un appel au sectarisme , alors qu'ailleurs on pouvait l'entendre dire tout son contraire . Il a toujours était contre le communautarisme justement , et le voici à présent qu'il encourage les juif à afficher fièrement leur appartenance religieuse en public . Aujourd'hui , personne ou presque n'oserait parler du lobbie sioniste sans être accuser aussitôt d'être antisémite . En effet , à cette nouvelle ère d'inquisition , qui oserait critiquer le contenu de son livre et l'idée sectaire qu'il transmet sans être traité d'antisémite justement . On ne se demandera plus pourquoi c'est toujours des gens aussi nul qui sont au devant de la scène , car même dans leurs médiocrités ils se soutiennent comme le font si bien " les témoins de jéhovah " pour mieux séduire les naifs . Bonjour Nytch merci pour le sujet je croyait qu'il n'allait jamais s'apercevoir de l'astuce francaise qui les vise aussi ( les juifs) en tout cas il ont mis du temps pour s'en apercevoir ou tous ce que font les juifs est communautariste en faisant de l'adhession meme par leur radio et leurs TV ILs SONT NOMBREUX sur tout les terrains ART et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bonjour Nytch merci pour le sujet je croyait qu'il n'allait jamais s'apercevoir de l'astuce francaise qui les vise aussi ( les juifs) en tout cas il ont mis du temps pour s'en apercevoir Bonjour Pmat, pour s'apercevoir de quoi ?? Que les juifs sont très présent de partout :confused:.... Je trouve que ça commence à ne pas sentir bon moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bonjour Pmat, pour s'apercevoir de quoi ?? Que les juifs sont très présent de partout :confused:.... Je trouve que ça commence à ne pas sentir bon moi :chut: bonjour Assia oui exactement pour tout le monde çà commence a ne pas sentir bon rappellon nous ce qui ete dit pour les nationnalité francaise le ministre ? qui disait je vais les leur enlever leur nationnalité donc ou va la france? que veut la france que cherche t elle la france? que vise t elle la france je me méfie mais bien avant BHL et ses complices anti musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bonjour Assia oui exactement pour tout le monde çà commence a ne pas sentir bon rappellon nous ce qui ete dit pour les nationnalité francaise le ministre ? qui disait je vais les leur enlever leur nationnalité donc ou va la france? que veut la france que cherche t elle la france? que vise t elle la france je me méfie mais bien avant BHL et ses complices anti musulman Oui je me demande aussi ce que cherche la France et quand je dis France je pense surtout Sarkozy :chut: Quand on voit comment il arrive à manipuler tout le monde ça sent vraiment pas bon, il a dejà commencé par les médias, il ne lui reste pas beaucoup pour tous les endormir Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Parcequ'il a appris à utiliser la plume le BHL l'utilise aujourd'hui sournoisement pour essayer de normaliser ceux que les gens en France ne veulent plus , le sectarisme . Cette illuminé représente un réel danger pour sa communauté . Je me suis demander si il n'essaierait pas de profiter de l'islamophobie pour faire passer cette idée de communautarisme juif (même si il le nie ) . Je ne pense pas que ce soit une idée d'un seul homme comme Sarko d'avoir INTENSIFIE la xénophobie contre les musulmans . Il suffit de voir la manière dont les médias avaient traiter l'affaire juste avant les élections . Il y a bien eut une recherche intentionnel du parfait et des plus classique bouc-émissaire "L'immigré musulman" . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts