Jump to content

Recommended Posts

Mais elle etait la avec des sujets tres interessant on rigolait bien et tout allait a merveille c'est etrange qu'elle decide subitement de partir !avant c'etait elmaknine et puis afafe sur un coup de tète et aujourdh'ui Dampi mon Dieu je n'aime pas ça du tout (ana walfi as3ibe ) non ne nous fais pas ça Dampi je t'aime beaucoup tu fais ça pour tester notre amour a ton egard ....tu n'as pas besoin de le faire walah anhabouke bezefe je parle aux noms des autres car je sais que tu compte beaucoup pour tout le monde comment ne pas t'aimer ou entiya ki enessma prend ton temps et reviens nous vite Dampi je t'aime ma douce Dampi ou Rabbi ya3lame

Salut les djeunes:punk:,

Peut-être que c'est à cause de moi, je n'ai pas posté comme promis une nouvelle recette de gâteau:confused::D.

Bref, toutes les suppositions ne permettront pas d'en connaitre plus.

Vu que les mp existent, je vous invite à les utiliser pour vos échanges personnels.

Je pense que ce topic part d'une bonne intention, mais par respect pour Dampi qui a sans doutes de bonnes raisons de s'éloigner un peu du forum, je me dois de le fermer.

Son compte reste actif et il n'y a aucune raison qu'elle ne vienne pas de temps en temps dire bonjour.