Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret . Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 j'ai pas d'amour secret dans ce forum par contre je sais qu'il y en a :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Houda, allez balance Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 aller houda balance n'y pas peur je suis la :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 eh oh je ne suis pas une balance moi !! mais je vous laisse l'honeur de les trouver tout seul comme des grands :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 eh oh je ne suis pas une balance moi !! mais je vous laisse l'honeur de les trouver tout seul comme des grands :D Houda, ce qui est interressant, c'est de nous enseigner ta méthode pour qu'on puisse decouvrir ça, nous faisons pas partie de la même génération, et des choses peuvent nous échapper. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 houda : donne nous des indices .. on poura jouer a des chiffre et des lettre qu'avec des lettres Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 comme je suis gentille je vais vous réveler un moyen des moyens qui m'ont permis de découvrir ça : quand tu mets liens rapides puis utilisateur actuellement connectés tu trouves l'un d'eux en train d'envoyer un MP des minutes après l'autre répond à l'MP du premier donc son statue est en train d'envoyer un message j'espère être assez claire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 comme je suis gentille je vais vous réveler un moyen des moyens qui m'ont permis de découvrir ça : quand tu mets liens rapides puis utilisateur actuellement connectés tu trouves l'un d'eux en train d'envoyer un MP des minutes après l'autre répond à l'MP du premier donc son statue est en train d'envoyer un message j'espère être assez claire :confused: Oui houda ,mais la probabilité de tombé sur un cas interessant est tres faible :mdr: c'est pas tout le monde qui envoi un MP est amoureux de distinataire du MP quoique on peut trouver des excpetion Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 comme je suis gentille je vais vous réveler un moyen des moyens qui m'ont permis de découvrir ça : quand tu mets liens rapides puis utilisateur actuellement connectés tu trouves l'un d'eux en train d'envoyer un MP des minutes après l'autre répond à l'MP du premier donc son statue est en train d'envoyer un message j'espère être assez claire :confused: et quand j'envoie des MP à l'admin ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 eh oh je ne suis pas bête comme même hein !! il faut savoir qui soupçonner ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 eh oh je ne suis pas bête comme même hein !! il faut savoir qui soupçonner ;) quand même quand même, un message echangé même avec une forumiste ne veut rien dire voyons voyons. ntouma génération Ipod wa3rine. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 h***a + p****n = APT tien ca me rapel le lycée :mdr::mdr: PS : je rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 que veux tu entendre par génération Ipod ? pour toi un echange avec une forumiste ne veut rien dire ,mais qu'est ce qui veut dire quelque chose une déclaration d'amour peut être ? avec tous mes respects Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 h***a + p****n = APT tien ca me rapel le lycée :mdr::mdr: PS : je rigole ;) si je me suis marié un peu plus jeune, comme mon grand père, j'aurais eu une fille à l'age de Houda, yawlad. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 si je me suis marié un peu plus jeune, comme mon grand père, j'aurais eu une fille à l'age de Houda, yawlad. Plutoniquement. ok pas de probleme : H***a + A***n = APT et mnt ??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret . Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;) quoique qu'est ce que c'est que ces question? lordque tou tu en aura une affinité tu nous la declarera? comme çà c'est beau le secret et c'est beau de la garder la est le sectret de sa reussite moi j'ai un cousin aujourdhui marié a cause du forum et alors tien samedi jai embrassé leur petite fille cela 'est la verité Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 que veux tu entendre par génération Ipod ? pour toi un echange avec une forumiste ne veut rien dire ,mais qu'est ce qui veut dire quelque chose une déclaration d'amour peut être ? avec tous mes respects tu sais ce que c'est un IPOD non ?? bein génération IPOD, c'est votre génération, les mois de 18 ans. pour les échanges, wallah, si tu m'avais vu dans un forum parler à un 20 filles à la fois, t'aurais surement dit que ce type est plus grand polygame de la planète, mais c'est pas le cas. un message echanger par mp ne veut rien dire oui exactement, j'ai même vu des personnes (au féminin) que j'ai connues sur le net, ni je les aime, ni elles m'aiment. quant à la déclaration d'amour, euhh tout dépend des gens, moi je ne suis pas du genre à le dire ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 h***a + p****n = APT tien ca me rapel le lycée :mdr::mdr: PS : je rigole ;) hé quoique faut pas oublier le regard qu'a la fille dans mon ava hein !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret . Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;) quoique qu'est ce que c'est que ces question? lorsque toi tu en aura une affinité tu nous la declarera? comme çà c'est beau le secret et c'est beau de le garder la est le sectret de sa reussite moi j'ai un cousin aujourdhui marié a cause du forum je ne sait pas le quelle et alors tien samedi jai embrassé leur petite fille cela 'est la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 9, 2007 Partager Posted July 9, 2007 ok pas de probleme : H***a + A***n = APT et mnt ??? c'est quoi ça quoique ? tu sais que jamais on a écrit quelque chose de telle sur moi !! donc ...a toi de faire ce qu'il faut sinon tu auras affaire à mon Gun :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme je suis gentille je vais vous réveler un moyen des moyens qui m'ont permis de découvrir ça : quand tu mets liens rapides puis utilisateur actuellement connectés tu trouves l'un d'eux en train d'envoyer un MP des minutes après l'autre répond à l'MP du premier donc son statue est en train d'envoyer un message j'espère être assez claire :confused: J'ai 2300 MPs dans ma boite, que dois-je conclure ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par admin J'ai 2300 MPs dans ma boite, que dois-je conclure Que tu es harcelé :04: Mais pourquoi tous les garder ? pièce à conviction peut-être :rolleyes: Houda : je doute fort que cette technique puisse apporter le moindre indice sur les affinités "amoureuses" qui se créent entre forumistes, en grande majorité ces échanges sont purement amicaux, mais je ne dis pas non plus que ça n'existe pas, bien sûr que ça existe sur tous les forums, celui-ci y compris, mais ils sont bien trop intelligents pour ne pas être démasqués :p Ceci dit je viens d'apprendre une chose importante sur notre Houda, elle est terrrrrrriblement curieuse :mdr: (à alger on dit bien wakaba ? :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 J'ai 2300 MPs dans ma boite, que dois-je conclure ? :rolleyes: Que t'as un super grand coeur que tu partages à l'infini, tant il y a de l'amour à donner..... enfin, je suppose!:D En tout cas, houda, t'as du temps à perdre que de suivre à la trace les forumistes!!!!:crazy: Perso, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir une idée, et qd bien meme, franchement ces histoires d'amourettes virtuelles, je m'en contrefiche comme de l'an 40!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Je depose pleinte contre quoique:mad: mon pseudo comence par "H" et termine par "a" quoique est convoqué a la reception du forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts