Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ana 3andi 4 bientôt 5 :D j'ai compté 8 pour toi :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Moi, j'ai essayé de brancher Wipet avec un petit mp tout riquiqui. Elle a eu un fou rire. C'était humiliant. :D Je me souviens de choses riquiqui-es certes, mais j'ai aucun souvenir de ça :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je me souviens de choses riquiqui-es certes, mais j'ai aucun souvenir de ça :D C'est quoi riquiqui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'est quoi riquiqui ? Tout petit. Minuscule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j'ai compté 8 pour toi :mdr::cool: ahhhhhhhhh 8 :rolleyes: j'ai oublié les 4 autres m'saken :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ahhhhhhhhh 8 :rolleyes: j'ai oublié les 4 autres m'saken :o infidèle que tu es !:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'est quoi riquiqui ? Tu sais bien à la piscine...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 infidèle que tu es !:mdr::crazy: wache t'habe ana hatba ta3 enar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 wache t'habe ana hatba ta3 enar :D :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :music_whistling::music_whistling: wa3lache tsafer?? (tu siffle) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 3icha el bouassa ( alias Osiria ) & seuilgaz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 wa3lache tsafer?? (tu siffle) :mdr: nommer c'est montrer et montrer c'est changer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 des amours secrets sur FA...aprés les topics sur l'Algérie et la France : ou va FA?:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 nommer c'est montrer et montrer c'est changer. :confused: Je peux m'en servir comme signature ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 3icha el bouassa ( alias Osiria ) & seuilgaz :D tu a surement de la fièvre toi !!! hadak makhasni ghir seuilgaz qui n'chouf son avatar j'ai envie de courir :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 des amours secrets sur FA...aprés les topics sur l'Algérie et la France : ou va FA?:eek::D allé mack déballe ce que tu cache, on ne lira pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 tu a surement de la fièvre toi !!! hadak makhasni ghir seuilgaz qui n'chouf son avatar j'ai envie de courir :helpsmilie: Bah justement comme ça tu feras un peu de sport :D je sais que t'aimes les barbus :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tiens tiens voici le come-back de notre bien aimé Black ! Ca faisait un bail mon grand, il faut que je te trouves un copine immédiatement :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tiens tiens voici le come-back de notre bien aimé Black ! Ca faisait un bail mon grand, il faut que je te trouves un copine immédiatement :04: Si il enlevait sa barbichette il n'aurait aucun mal à en trouver!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tiens tiens voici le come-back de notre bien aimé Black ! Ca faisait un bail mon grand, il faut que je te trouves un copine immédiatement :04: Salut Molaim choufelna ouehda mliha yak :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Si il enlevait sa barbichette il n'aurait aucun mal à en trouver!:confused: Tiens tiens, pourquoi pas avec toi Licorne ? Je suis convaincu qu'il trouvera aussi, quoi que je le trouve mignon, avec ou sans la barbichette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bah justement comme ça tu feras un peu de sport :D je sais que t'aimes les barbus :D rani nessena bach tedjri mouraya, hakda n'dire du sport :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Si il enlevait sa barbichette il n'aurait aucun mal à en trouver!:confused: Comment dois-je interpréter ton message ? :D ça ressemble à une invitation avec condition :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tiens tiens, pourquoi pas avec toi Licorne ? Je suis convaincu qu'il trouvera aussi, quoi que je le trouve mignon, avec ou sans la barbichette ! Ben... j'sais pas si il voudra;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 rani nessena bach tedjri mouraya, hakda n'dire du sport :D Tu veux vraiment que je te cours après ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts